Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Keeping me alive (ft Ken)

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue4/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken07/08/21, 04:28 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
keeping me alive
6/1551 + Musashi, aux alentours de Kawagoye

La situation était étrange. Autant pour toi que pour Anka. Il ne devait pas te comprendre, et pour le coup, tu ne pouvais le blâmer. Toi non plus tu ne savais pas ce qu’il se passait à l’intérieur de toi, et cela te mettait dans un état d’embarras complet, la confusion s’y mêlant. Tu essayas de penser à autre chose, sécher ton corps avec la serviette déjà humide, qui te provoquait nombre de frissons sur ta peau, hérissant le poil de tes bras. Tu ne pensais jamais aux cicatrices sur ton torse, celle épousant avec perfection les muscles pectoraux. Tu avais mis du temps à avoir ce corps, celui que tu avais toujours voulu, alors tu l’entretenais pour te plaire au maximum.

Sans le regarder, tu lui demandas alors s’il faisait cela souvent, créer des formes avec le feu qu’il manipulait. Tu te posais plein de questions sur le fonctionnement de la magie, mais tu n’étais pas sûr d’avoir une vraie réponse. Tu étais quasiment certain que Anka te répondrait que c’était comme ça, point. Un « non » tomba dans la grotte, le silence gênant venait d’être à nouveau brisé, et par un seul mot. Tu restas perplexe, le temps de quelques secondes, le temps qu’il t’explique.

Tu l’écoutas avec attention, parce que si Anka parlait aussi longtemps, c’était parce qu’il voulait être honnête, parce que même si c’était rare, il souhaitait échanger avec toi quelque chose. Il ne l’aurait jamais fait quelques semaines auparavant, il ne t’aurait jamais considéré comme une personne, avant d’être une simple vengeance, avant d’être un rappel de ce type qu’il détestait du plus profond de son être. Comme une sorte de répulsion naturelle, comme quelque chose qui avait germé en lui depuis sa naissance.

Les flammes étaient des armes pour lui. Tu baissas les yeux, interrompant inconsciemment ton essuyage corporel. Comment pouvait-on voir le feu différemment que pour détruire, brûler, réduire en cendre ? Tu comprenais en ce sens. Tu avais tendance à oublier qu’il était un dragon. Oui, il était une de ces créatures mystiques que tu adorais dans les jeux vidéo, que tu te refusais de tuer dans un monde virtuel, que tu aimais au point d’en avoir fait des recherches. Étant gosse, tu t’étais demandé s’ils avaient existé, et tu avais regroupé tout un tas de conneries à ce sujet. Tu étais passionné en quelque sorte, ça t’est passé avec le temps, mais tu les aimes toujours autant. D’une autre manière, de tes yeux de jeune adulte. Et encore différemment depuis ta rencontre avec Anka.

Tu étais touché que ton compagnon de route t’annonce que c’était la première fois qu’il essayait autre chose avec cette petite flamme. Il ne détruisait pas, mais créait quelque chose de nouveau, échappant malgré lui et sans doute avec inconscience à sa véritable nature de monstre effrayant. Tu n’osas pas le regarder, toujours perdu dans tes pensées. Tu repris tranquillement ta toilette sommaire, les yeux perdus dans le vide devant toi. Tu avais la voix d’Anka qui se répétait encore et encore dans ta tête, faisant tourner en boucle ses mots pour les imprimer, pour les comprendre un peu plus.

Il s’arrêta dans sa phrase, et cela éveilla ta curiosité. Tu mis la serviette sur ta tête pour essorer à nouveau tes cheveux, et glissas un regard furtif dans sa direction, pour essayer de savoir pourquoi il s’était soudainement stoppé. Il reprit bien vite, avec une excuse qui sonna faux à ton oreille. Dissimulé à moitié derrière la serviette, tu ne pus empêcher un petit sourire de naître sur tes lèvres. Il l’avait fait pour toi, non ? C’était ce que tu devais saisir, et le message avait été parfaitement transmis.

La chaleur s’intensifia un petit peu, tu ne la sentis que légèrement, frissonnant violemment. Cela te surprit, tu ressentais les petits picotis jusque dans tes cheveux, c’était loin d’être une sensation agréable pour être tout à fait franc. Un nouveau blanc s’installa, tandis que discrètement tu t’approchas d’Anka. Encore. Encore un petit peu. Jusqu’à ce que ton bras rencontre le sien. Jusqu’à ce que vos peaux soient en contact. Tu avais froid, tu n’étais qu’un humain fragile après tout. Tu détournas le regard, la roche de la grotte semblait intéressante tout à coup. Tu ne voulais pas le regarder, pas voir sa réaction. Tu avais un peu d’appréhension, qu’il te rejette, qu’il s’en aille en criant quelque chose de méchant.

Tu te figeas suite à la remarque sur ton rire. Tu ne savais plus où te mettre, où te cacher et comment réagir. Toi, si sûr de toi, si taquin avec lui, il semblait tellement « calme » et honnête que tu étais troublé. Il enchaîna immédiatement, te demandant d’oublier. Mais c’était impossible, tu n’oublierais pas. La tête tournée à l’inverse d’Anka, tu bafouillas quelque chose d’assez audible pour qu’il puisse entendre. « Je ris jamais comme ça … Je pensais que j’en étais plus capable. » Tu pinças tes lèvres avant de le regarder de biais, les joues un peu rouges, le visage à moitié caché par la serviette. « Faut croire que tu chamboules ma vie depuis mon arrivée ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue19/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
14/08/21, 09:03 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Keeping me alive

why i want to help you to be alright
why i want to try

La pluie ne s’arrêtait pas. L’orage était toujours là. Sous vos yeux se prolongeait un paysage de mélancolie. Il faisait tristement gris. Un temps littéralement pourri. Pourtant, tu te sentais serein. Tu pensais à tout et rien. Tu te montrais calme. Honnête. Une conversation plutôt simplette. Avec pour seul repère lumineux et chaleureux, tes petites flammes. C’était un peu étrange. Un peu déplaisant. Plutôt agréable. Bien que tu n’osais pas le regarder, tu sentais que Ken était un peu plus à l’aise. Il ne semblait plus se recroquevillé ou penser aux éclairs. Tu avais réussi à le réconforter ? Tu avais pu l’aider pas vrai ? Face à cette pensée, tu tiras une certaine fierté. Tu te sentais satisfait et…. Heureux ? Tu n’avais pas été inutile, tu avais pu faire quelque chose pour lui. Et étrangement cela te faisait plaisir. Tu ne saurais vraiment décrire tout ce qui passait en ton for intérieur. Son rire avait comme été une récompense d’un dur labeur. Car oui, cela avait été une vraie épreuve. Tu avais mis de côté son odeur, ta haine et ta rancœur. Bien que persistantes, en cet instant elles te paraissaient minimes. Comme si ce n’était plus tes premières préoccupations. Oh bien sûr, cela restait un bordel fou au creux de tes émotions. Néanmoins…

Tu avais l’impression que respirer était plus facile.

Tu te montrais bien docile et lui aussi. Bien qu’il n’y avait aucun échange de regard, il y avait quelque chose entre vous. Tu le sentais se rapprocher de toi. Mais c’était sans doute pour avoir moins froid, n’est-ce pas ? Ce feu est destructeur et pourtant il apporte aussi de la chaleur. L’ambiance t’échappait un peu. Tu ne te montrait pas austère. Tu te montrais même curieux. Oh tu aurais bien voulu ne pas dire ce que tu penses tout haut. C’est vrai, cette question même était étrange. Comme si cela t’intéressait de savoir s’il riait souvent… Quand… Comment…. Voulais-tu pouvoir revoir ça encore une fois ? Etre présent lors de ce spectacle ? Tu voulais qu’il oublie cette demande. Qu’il ne croit pas que tu voulais en savoir plus sur lui. Que le voir rire t’avait fait de l’effet. Tu ne voulais pas qu’il puisse comprendre… Tu ne pensais pas entendre une réponse et pourtant…

Il avait bafouillé, mais tu avais bien entendu ce qu’il te disait.

Alors comme ça c’était quelque chose de rare ? Quelque chose qui n’arrive jamais. Quelque chose qu’il ne pensait pas pouvoir faire. Tu comprenais bien ce qu’il voulait dire. Toi même tu ne te penses pas capable de rire. Même sourire est difficile. Le bonheur est aujourd’hui plus qu’éphémère. Il ne dure jamais bien longtemps, il est bien souvent lié à ta haine et ta vengeance inassouvie. Est-ce que cela changera ? Tu changeais bien depuis ta rencontre avec lui non ? Est-ce que Ken changerait ça aussi ? Y arriverait-il ? Un paradoxe de plus se créait en toi. L’envie que ça arrive. Le désir de ne pas t’exprimer ainsi.

Sa dernière phrase te laissa perplexe… Tu ne savais pas trop comment le prendre. Etait-ce positif ou non ? Tu lui en apportais bien des malheurs. Tu cherchais à le tuer, tu l’insultais, tu le forçais à venir en cette époque où sa présence n’était pas désirée. Mais si tu réussissais à le faire rire, n’était-ce pas que tu apportais du bon ? Non… Tu ne te voyais pas trop apporter quoi que ce soit de bénéfique. Cela ne te ressemblait pas. Ce n’était pas toi. Alors pourquoi vouloir que ce soit le cas ? Quelles pensées étranges tu as… La confusion se fait de plus intense. Tu perds de nouveau les moyens face à tout ce qui se passe dans ta tête. Tu ne sais plus de quelle façon tu devrais agir. Ce que tu devrais dire :

« Tu devrais faire ça plus souvent, c’est plus agréable que de t’entendre gueuler ou dire de la merde. »

Une phrase bien aimable mais qui cachait un discret message. Un compliment secret, qu’il fallait savoir décrypter. Ta voix n’avait pas montré un ton hautain ou méprisant. Non, il était resté calme, bien qu’on sentait que tu étais un peu perturbé. Perturbé par ce que tu ressentais, par tes sentiments. Aucune colère, aucune haine. Parfois lorsque tu ne savais plus comment agir, tu disais de la merde, tu t’énervais, tu criais et tes mots étaient tout sauf agréables. Parfois tu te montrais bien calme, parfois trop silencieux. Là, c’était un mélange des deux.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue4/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken18/08/21, 05:00 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
keeping me alive
6/1551 + Musashi, aux alentours de Kawagoye

Chambouler, oui, c’était le mot. Tu ne pouvais décrire autrement l’effet d’Anka sur ta vie depuis que tu avais découvert le Japon Féodal. Cela faisait deux mois que ton existence avait pris un tournant plus que décisif sur ta manière de vivre, de voir les choses, les gens et le monde. Deux mois que tu avais rencontré des personnages dignes de folklores. Cela te laissait encore la sensation de rêver, d’être en plein délire, de devenir fou, mais tout n’était plus aussi désagréable que la première fois. Après tout, Anka te balançait de moins en moins de menaces, il semblait plus … Calme ? Depuis qu’il t’avait confié sous le feu de larmes brûlantes ses pensées, ses craintes, ses désirs. Tout avait explosé en lui, et tu avais pris ses émotions sur toi comme un tsunami, tu les avais reçues en pleine face. Le coup avait été dur à encaisser, mais tu avais décidé de partager sa peine, son fardeau, lui promettant de l’aider.

C’était inédit, tu ne comprenais toujours pas.

À votre proximité, il n’avait pas bougé, n’avait rien dit, n’avait pas réagi. Tu cherchais sa chaleur, oui, après tout, il faisait froid, et à moitié dénudé de cette façon, ça n’aidait pas, mais aussi à te rapprocher de lui, sans comprendre pourquoi. Depuis ce baiser venimeux échangé, tu te sentais étrange en sa présence, et tu avais peur de réellement te pencher dessus. Tu continuais de te voiler la face pour mieux vivre la situation. C’était mieux ainsi. Pour toi.

La serviette tomba de ta tête, alors que tes gestes étaient restés en suspens, suite à ses mots. Il recommençait à être désagréable. Tu grimaças et poussas un léger soupir. On ne changeait pas un loup en mouton après tout. C’était même insensé de vouloir le faire, de penser que c’était possible. Tu te sentais un peu idiot, même si étrangement, sa voix n’avait rien eu d’agressif. Au contraire, le ton employé était calme, malgré le choix des mots vulgaires. « Tu devrais t’essayer à sourire aussi, ça te décoincerait peut-être. » Un peu de susceptibilité dans la voix malgré toi, tu lui avais répondu ça sans trop réfléchir.

Quelle tête ça lui ferait s’il souriait ?

Tu te mis à le fixer en l’imaginant sourire, mais toutes les images que tu avais en tête te donnait la gerbe. Après tout, c’était une image forcée qui contrastait trop avec les traits de son visage. S’il souriait sincèrement, qu’est-ce que ça donnerait ? Tu étais curieux. Trop curieux. Soudainement, tu eus envie de le dessiner, de pouvoir enfin mettre sur papier ce que tu avais retenu jusque-là. Tu te levas alors, décollant vos bras qui te fit brutalement ressentir le froid de la grotte, pour aller récupérer ton sac à dos échoué un peu plus loin.

Un éclair tomba non loin de l’entrée, tu sursautas, tes poils se dressèrent sur tes avant-bras, te pétrifiant à nouveau, sur place, debout en face du double-face. Tu avais oublié ce détails. Ce qui avait provoqué votre rapprochement avec Anka, dans cette grotte sauvage. Tu avais réussi à oublier, et maintenant que tu t’étais éloigné de lui, tout revenait comme un cauchemar. Les coups, les insultes. La vengeance d’Anka faisait écho à ton esprit comme la pire mélodie qui tourne en boucle, sans jamais s’arrêter. Un air qui donne envie de s’arracher les cheveux, tellement ça reste, tellement ça hante.

Et si …

Et si ce que ton ancêtre avait fait à sa famille, c’était toi qui l’avait payé des générations plus tard ? Et si c’était simplement le destin qui t’avait puni, qui se vengeait du massacre de ce fou de Kurage ? Tu étais perdu dans tes pensées, une terreur au fond des yeux, et des mots parvinrent à se frayer un chemin jusqu’à tes lèvres. « J’aurai préféré mourir. Mais ils m’ont toujours laissé en vie. Anka, toute mon enfance, on s’amusait à couvrir mon corps d’humain fragile de coups, à me laisser des heures dans une semi inconscience, pour ensuite recommencer le lendemain. Tu me détestes tellement que tu dois être content d’apprendre qu’un type comme moi se prenait sans arrêt des coups, non ? Tous les jours, sans interruption. Après tout, n’importe quel Kurage ferait l’affaire hein ? » Tes bras encerclèrent ton corps, comme pour te protéger, comme pour t’échapper de cette sensation, rester dans la réalité, rester connecté à cette pluie, cet orage non loin qui te paralysait.

Ton regard était plongé dans celui d’Anka, avec un sourire mauvais, un rictus rempli de souffrance. Tu ne le voyais pas vraiment, il était trop loin dans la grotte, il n’était visible que par la lueur de sa flamme. « Tout ça … » L’orage gronda au-dessus de vous, alors que tu resserras ton emprise sur toi-même. Ils te frappaient encore et encore, en cet instant. Ton esprit avait été marqué par cette violence gratuite, par ces mots trop brutaux pour un enfant. Tu n’étais qu’un gamin, qu’est-ce que tu aurais pu faire ? Tout seul, avec une silhouette minuscule, une force minuscule, un cerveau minuscule. « Si j’étais mort, si je n’étais jamais venu dans ce monde, qu’est-ce que tu aurais fait Anka ? Aujourd’hui, je te donne l’espoir de me tuer un jour, d’accomplir ta vengeance après avoir compris pourquoi ce Kurage t’a enlevé ta famille … Mais le seul Kurage qu’il reste, c’est moi. » L’autre était mort depuis belles lurettes à ton époque moderne. Il était déjà enterré depuis des mois, voire des années dans cette ère féodale.

« Y a que moi. » Tu fermas les yeux, retenant une larme de couler, mais ta voix venait de se briser. Tu regrettais tout ce que tu venais de lui dire, mais c’était trop tard maintenant. Tu lui avais dit, tu lui avais balancé ton passé à la figure, et tu avais peur qu’il s’en réjouisse vraiment. Tu ne bougeais plus, tu n’avais plus la force de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue19/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
05/09/21, 04:33 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Keeping me alive

you make me change my mind
and I hate that

Tu te montrais bien calme avec lui. Toujours un peu désagréable. Des mots peu aimables. Tu étais juste comme ça. Parce que trop de choses se passaient en toi, donc tu devais sortir ça. Tu devais t’exprimer, mais tu avais toujours du mal à trouver la bonne façon de faire. Trouver les bonnes manières. Ce qui semblait lui déplaire. Car Ken se prenait toujours dans la face tes paroles bien sages. Il n’a pas bien attendu longtemps avant de te répondre. Tu as été surpris. Surpris par ses paroles. C’était un rappel d’un problème avec lequel tu vivais depuis des années. Sourire, pouvais-tu y arriver ? Si cela te décoincerait ? Ses mots étaient quelque peu vexants. Frustrants. Mais c’était vrai. Les traits de ton visage s’exprimaient uniquement avec de la haine. Du mépris. Ou alors tu te montrais calme et tu figeais ton expression sans montrer une joie réelle. À quel point t’étais-tu renfermé ? À quel point t’étais-tu blessé ? Tu as juste baissé les yeux. Mais pas au point d’avoir un air malheureux.

Tu es juste resté muet.

Bien que rapidement un petit malaise vint se filtrer. Tu te sentais fixé. Tu n’osas cependant pas parler. Lui lançant simplement un regard. Presque interrogateur. Cherchant le pourquoi, il t’observait ainsi. À quoi pensait-il. Cependant, l’humain s’est levé bien vite. Parti pour récupérer son sac. Tu étais resté assis. Le regardant faire. Écoutant simplement la mélodie du ciel. Un éclair qui frappe. Un sursaut qui ne te manqua pas. Tu ne fus pas effrayé, juste pris de court par sa visite inopinée. Ken lui semble figé. Immobile. La terreur semble se lire au fond de ses yeux. Tu te rappelles alors pourquoi tu avais voulu l’aider. Pourquoi tu avais dit des conneries. Pourquoi tu te sentais encore plus étrange et comment il avait pu rire. Il était fragile. Pour toi, c’était acquis. Il avait des peurs. Ça, tu le découvrais. Tu ne savais pas qu’elle était la cause de tout cela. Pourquoi.

Ken a décidé de parler.

Tu te figes. Tu te sens paralysé. Il t’envoie une gifle. Te balaye avec tous ses mots. Ses souffrances, il te les dit. Son rictus le traduit. Tu l’entends dire son passé. Te le dévoiler, sans qu’il ne puisse rien contrôler. Comme toi, tu l’avais fait. Il avait reçu des coups ? Par qui ? Tu ne saurais le dire… Il semble vouloir se protéger. Ce qu’il dit est blessant. Tu sens ton cœur se serrer. Pourquoi ? Tu ne savais pas. Tu ne savais foutrement rien. Cela n’avait pas de sens. Rien n’avait de sens. Pourquoi il te dit ça ? Tu ne voulais pas savoir. Tu ne voulais pas. Tu ne savais pas ce que tu penserais de lui après. Tu avais peur des répercussions. Que cela entrave ta haine profonde. Tu es sensible. Terriblement sensible. Même pour Ken, cela semblait une évidence. Même lui le savait. Tu auras beau le cacher, c’était un fait. Tu sens ton cœur se serrer.

Alors, oui, tu es touché.

Sans doute, il te prenait encore pour un monstre. C’est vrai. Après tout, c’est ce que tu es. Incapable d’aider qui que ce soit. Incapable de rendre heureux quelqu’un. Incapable de sourire. Tout juste capable de haïr. L’orage semblait plus fort. Même pour toi. Il te dit ce qu’il fait mal. Oui, s’il était mort, s’il n’était jamais venu… Qu’aurais-tu fait ? Il t’avoue alors que c’est un Kurage qui t’a arraché ta famille. Il t’avoue qu’il est le seul qui reste. Tu comprends le lien. Tu sais pourquoi il avait son odeur. Tu serres les poings. Tu te lèves d’un coup, tu t’approches de lui pour lui faire face :

« Ne te fous pas de moi !! »

Tu te sens bizarre. Tu sens trop de choses encore en toi. Tu sens une tristesse profonde. Pour toi. Pour lui :

« Tu crois que ça me fait plaisir que tu aies souffert pendant des années dans ta putain de vie ? Tu crois vraiment que ça me fait plaisir ? C’est ainsi que tu me vois ?! En quoi est-ce que j’en serais heureux ? Si tu veux savoir non ce n’est pas le cas ! Ma vengeance m’appartient et je veux être celui qui l’exécute, que tu aies reçu des coups ou non, je n’en serais pas content ! Ça n’a rien à voir avec le fait que je te déteste ou non ! Je suis peut-être un monstre, j’en ai conscience, je suis peut-être un démon, le fait est que je n’ai jamais souhaité ton malheur dans ton passé !»

Tu sentais les larmes monter :

« Oui, n’importe quel Kurage pourrait faire l’affaire en réalité. Oui, ça tombe sur toi et… Et si tu n’étais pas là, je ne sais pas ce que je serais devenu. J’ai toujours gardé espoir en sachant pertinemment qu’il était mort. L’homme que je cherche n’est plus là, je le sais ! Mais je n’avais que ça. Je voulais au moins être plus fort. Je serais sans doute mort dans des années totalement désespérées. Voilà ce que je serais devenu, un dragon pathétique qui ne sait plus comment vivre parce qu’il aura été obligé de dire la vérité et de l’accepter ! »

Ta voix se brise dans des pleurs alors que tu le regardes dans les yeux :

« Je ne comprends pas… Je ne veux pas que tu penses ça de moi. Je ne supporte pas que tu crois ça de moi. Je ne voulais pas savoir tout ça. Ça rend juste tout plus compliqué ! Pourquoi ça m’affecte ? Pourquoi ça me blesse ? Je n’en sais rien. Le pire, c’est que tu auras beau m’avouer tout ça.. J’aurais beau voir à quel point tu as souffert, je serais incapable de faire quoi que ce soit. Je ne suis pas aussi aimable que toi, aussi doué. Je ne sais pas consoler quelqu’un. Je ne suis bon qu’à te détester. Oui, c’est plus simple pour moi ! Tout serait plus simple si j’étais heureux de savoir que tu t’es fait frappé, que tu t’es senti rejeté. Tout serait mieux si ma haine justifiait tout, prenait la place sur toutes mes émotions. »

Tu sens ton coeur se serrer encore plus :

« Mais ce n’est pas le cas. Je n’aime pas te voir comme ça ! Je ne supporte pas te voir recroquevillé sur toi. Je ne supporte pas que tu me rappelles des vérités qui font mal. Pour la première fois de ma vie, je me suis dit que j’avais enfin réussi à aider quelqu’un ! Même si c’était toi, ça me rendait heureux… Et je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi je ressens tout ça. Ca m’attriste de savoir qu’au final tu penses que ton malheur fera mon bonheur. Je sais pas pourquoi je me sens mal par rapport à ça. Pourquoi ça me frustre de ne rien pouvoir faire pour toi ! Mais une chose est sûre, c’est que non je ne te déteste pas ! Pas au point de remercier ceux qui t’ont fait du mal. Aujourd’hui, je ne veux pas que ça t’arrive ! Je ne veux pas que tu puisses ressentir ça de nouveau. »

Tu essayes de retenir tes larmes. Tu les essuies. En vain :

« J’en ai marre de chialer pour rien !! Pourquoi je suis sensible comme ça, merde ! Merde ! C’est frustrant ! »

Oui. Ken tu ne le détestais pas. Ken sauvait une partie de toi. Une partie de ton âme. Tu voulais le voir rire encore une fois. Tu ne voulais pas l’imaginer en train de se faire battre. Tu voudrais pouvoir l’aider comme lui le fait pour toi. Mais tu ne t’en sens pas capable. Tu veux te venger. Tu souhaites le tuer. Car c’est tout ce qui te reste. Mais tu ne sais si c’est ton désir le plus cher. Parce que Ken lui, n’a rien demandé, ça tu le sais.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue4/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken20/09/21, 07:04 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
keeping me alive
6/1551 + Musashi, aux alentours de Kawagoye

Tu te souvenais de leur violence. De leurs coups. Leur poing sur toi. Sur ton corps de gamin. Tu te rappelais de leurs mots. Leurs insultes. La manière dont ils te regardaient, les nombreuses heures passées dans ta chambre à pleurer, à te détester, à vouloir te faire du mal pour disparaître complètement. Tu n’en avais jamais eu le courage. Tu n’en aurais toujours pas le courage à ce jour. Tu n’étais qu’un faible humain, maintenu par un minuscule fil auquel tu t’accrochais désespéramment, en espérant ne jamais couler totalement. En espérant avoir au moins le nez en dehors de l’eau. Tu ne voulais pas te noyer … Non. Même si tu avais peur. Même si tu étais effrayé par le simple fait de vivre.

Alors tes émotions étaient sorties.
Comme un tsunami, elles s’écrasaient sur la personne que représentait Anka.
Qui était-il pour toi ?
Que faisait-il dans ta vie ?
Quel lien aviez-vous exactement ?
Tu ne saurais répondre à toutes ces interrogations, malgré tes essais.

Parce que tu voulais te voiler la face.
Encore un peu.
Encore un peu plus longtemps.

Ta voix se brisait au fur et à mesure de tes paroles. Tu laissais tes émotions te submerger. Ton regard avait beau être plongé dans le regard froid d’Anka, tu ne voyais rien d’autre que tes souvenirs maussades. Comme si les flashback de ta vie passée n’étaient pas réels. Comme si on te balançait les images d’un mauvais film à suspens, à émotions fortes, pour te faire craquer. Tu avais la sensation que c’était si loin, et si proche à la fois. Tu ne pouvais réellement mettre de mots dessus. Cela te dépassait complètement.

L’orage continuait de gronder en même temps que tout déferlait sur toi comme une tornade extrêmement puissante. Tu te laissais sombrer, petit à petit, dans ton passé le plus obscur. Tu continuais de couler, sans être capable de te raccrocher à quoi que ce soit. La vérité de tes mots venaient de t’achever. Tu gardais le silence. Tu retenais tes larmes pour une raison que tu ignorais.

Tu baisses la tête.
Tu fermes les yeux.
Tu essaies de t’échapper.
De cette fausse réalité qui défile dans ton esprit.
Tu veux que ça s’arrête.

La voix d’Anka s’éleva, te faisant sursauter et relever le regard sur lui. Tu eus un geste de recul. Non pas parce que tu avais peur de lui, mais parce que tu étais surpris de le savoir si près, de le voir si près, de le sentir si près de toi. De ne pas l’avoir entendu se lever et s’approcher. Sa voix te fit tressauter comme une feuille. Autant que lorsque les éclairs et l’orage s’amusaient à entrer en harmonie pour illuminer la grotte et gronder en même temps.

Tu l’écoutais malgré toi. Il te ramenait au moment présent. Tu te prenais des coups avec ses mots, tu les prenais en pleine face sans être capable de te protéger. Il semblait se contredire, ses émotions elles-mêmes étaient contradictoires. Pourquoi vouloir te rassurer, si c’était pour balancer qu’il voulait quand même aller au bout de sa vengeance. Tu étais perdu. Tu ne comprenais plus rien.

Une larme roula sur ta joue.
Puis deux.
Puis un millier.

Tu remarquais que dans les yeux de ce démon, l’eau commençait à affluer également. Anka était quelqu’un d’émotif malgré son air strict et assassin. Il te l’avait déjà prouvé. Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter d’être heureux de ton malheur ? Tu ne comprenais rien. Sa voix se faisait désespérée, brisée, tu en avais le cœur en miettes, mais dans cette histoire, c’était toi qui était le plus à plaindre, non ? Tu n’étais qu’un pauvre humain perdu dans un Japon Féodal qu’il n’avait jamais connu. Dans un monde trop brutal. Dans un monde folklorique.

Ses larmes coulaient.
À son tour.
Tu gardais le silence.
Tes mots avaient disparu.

Alors ça ne lui faisait pas plaisir d’apprendre cela à ton sujet ?
Pourquoi ?

Si c’était ainsi que tu le voyais ?
Il ne t’avait pas montré autre chose que de la haine depuis ton arrivée. C’était plutôt compliqué d’imaginer qu’Anka ressentait quoi que ce soit de positif pour toi.

Il ne semblait pas capable de se réjouir de ce que tu avais vécu.
Tu avais su mal à saisir. Si tu détestais quelqu’un aussi profondément que Anka détestait ton ancêtre et toute sa lignée, alors tu serais heureux de savoir que sa vie n’avait pas été entièrement facile. Que lui aussi, avait vécu des choses terribles. Que des événements l’avaient traumatisé. Alors pourquoi ne pouvait-il pas en être ravi ? Sauter de joie ? Pourquoi …

Il parlait de sa puissance, comme si elle n’était rien qu’une brise d’été. Comparée à la tienne, sa force était magique. C’était comme regarder un film, ou bien lire un manga. Être transporté dans une histoire complètement dingue, où tu avais un petit rôle à jouer, où tu étais le spectateur … Et il osait te dire, à toi, qu’il aurait voulu être plus fort …

Ton coeur se serra à l’entente de ses mots.
Il ne souhaitait pas que tu penses cela de lui. Tu écarquillas les yeux suite à ses diverses confessions. Tu ne savais plus quoi penser. Tu pinças tes lèvres entre elle, les coinçant avec tes dents, tout en essayant de contenir tes émotions. Mais des centaines et des centaines de larmes continuaient de couler sur tes joues, allant jusqu’à tremper ton cou, puis glissant courageusement sur ton torse.

Tu ne savais pas en quoi tu étais doué. Tu n’avais pas non plus de qualités spéciales pour réconforter les gens. Tu étais même démuni face aux larmes, face aux cris, face à la détresse d’un regard. Tu avais souvent envie de fuir, envie de tout laisser tomber, mais malgré tout, tu te battais.

Ton coeur rata un battement. Il n’aimait pas te voir comme ça, recroquevillé sur toi-même. Les larmes s’arrêtèrent un instant, laissant des rougeurs prendre tes pommettes d’assaut. Qu’est-ce qu’il était en train de dire ? Qu’il ne te détestait pas ? Comment était-ce possible ? Tout ce qu’il te disait … S’ancrait en toi. Se gravait quelque part sur ta peau. Dans ton esprit.

Tu desserras l’étreinte sur ton corps, laissant à nouveau les émotions affluer sur ton visage. Des larmes peut-être plus calmes, plus contrôlées, s’échouaient doucement sur tes joues. Tu n’arrivais pas à voir clair, entre tes larmes et toutes les confessions qu’il déversait sur toi … Tout était mitigé. Tout était plus compliqué à présent. Tu ne savais plus comment réagir, quoi dire. Tout était bloqué.

Pourtant, une chose était sûre.
Anka ne te détestait pas.
Il ne voulait pas ton malheur.
Il n’était pas enchanté de ton passé.

Tu serras tes poings le long de ton corps, avant de t’approcher de lui, ne laissant que quelques centimètres entre vos visages. Entre quelques larmes, tes mains tremblantes et faibles s’avancèrent jusqu’à tenir le haut de ses bras avec le peu de force qu’il te restait. « Tu ne dois pas pleurer ! Si tu le fais, ça va rendre le tout encore plus compliqué pour moi … C’est plus facile si tu me détestes, c’est plus simple si on se déteste, si on ne peut pas se supporter, si on n’arrive pas à se regarder … » Tu baisses les yeux, n’osant plus le regarder. « Tu mens, je ne suis pas aussi doué que ça, je ne sais pas réconforter les autres. Je suis impulsif, je ne suis qu’un idiot qui pense aux autres avant lui-même et j’essaie de tout faire pour ne pas être mauvais ! »

Tu le lâchas, pour glisser tes mains dans tes cheveux, les agrippant comme si tu voulais les arracher. Tes yeux étaient perdus entre le désespoir et la folie de tes souvenirs. « Je sais que personne ne pourra effacer ça, mais tu n’imagines pas l’enfer que ça a été ! Tu ne peux rien faire, mais je te demande rien ! C’est là, c’est comme ça ! Je sais bien que ça ne pourra pas éponger la perte d’un être cher, mais pour le moment, contentes toi de ces coups portés sur ma faible personne pour soulager ta haine. Acceptes ma souffrance, prends la et fais en ce que tu veux. Tu peux en rire … Non, tu dois en rire ! Tu dois te moquer ! »

Tu perdais complètement les pédales. Tu déraillais totalement. Les larmes s’intensifiaient. Faiblement, tremblant de tout ton être, tu te laissas glisser au sol, pour te recroqueviller à nouveau sur toi-même. Anka était magnifique. Ce regard. Ces pouvoirs. Ce mythe sur les dragons. Cette voix. Cette présence. Cette chaleur. Ces attentions maladroites. Tu avais peur d’apprécier tout cela chez lui. Si tu te rendais à l’évidence alors tu …

« Je ne veux pas ! Je peux pas ressentir ça pour toi, Anka. Empêches-moi, détruits-moi, fais en sorte que je te déteste du plus profond de mon âme … Parce que … Ces sentiments que j’ai pour toi … Je suis incapable de les contrôler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue19/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
23/09/21, 12:07 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Keeping me alive

you make me change my mind
and I hate that

Ken t’avait balancer un passé que tu aurais préféré ignoré. Dans cette ignorance tu te complaisais. Sans t’y attendre il l’avait brisé. Tu aurais voulu ne rien écouté. Te boucher les oreilles et laissé l’orage parlé. Pourtant tu as tout absorbé. Tout observé. Ses mots. Sa douleur. Sa souffrance. Tu avais tout vu. Tout entendu. Tes émotions devenaient confusion. Tu n’étais plus capable de prendre une décision. Ta vision se troublait. Tu tremblais. De rage, de tristesse, de frustration et de tant de sentiments. Tu avais l’impression que tu allais perdre la tête. Tu en aurais mal au crâne. Tout ne faisait que s’accumuler. S’emmêler. Tu avais du mal à le supporter. Tu voudrais tant pouvoir tout ignorer. Pourtant tu n’en fus pas capable. Tu as laissé tes mots partir, t’échapper. Ils coulaient à flots, répondant à cet idiot. Avec sincérité. Complexité. Tout n’était que paradoxe. Rien n’avait de sens. Ken arriverait-il seulement à comprendre ? Tu le voyais pleurer et ton coeur se serrait. Tandis que les larmes bordaient vos visages. Tu t’exprimais, la voix claire et à la fois brisée.

Tu te confessais.

Avec toute cette frustration, tu essayais de balayer la pluie. Tu n’y arrivais pas et tu ne pouvais que crier ta colère face à ça. Tu ne supportais pas être si sensible. Pour toi, c’était preuve de faiblesse. C’est ton ego que tu blesses. Pourtant que pouvais-tu y faire ? Tu possèdes un coeur. Mais peut-être c’est aussi de ce dernier dont tu as peur. Tu ne le comprenais plus. Ni toi. Ni lui. Il se rapproche soudainement de toi. Alors que le ciel gronde, que les orages frappent. Vos visages sont trop proches et dans tes larmes des rougeurs apparaissent. Tu sens sa légère étreinte sur tes épaules. Comme s’il y mettait ses dernières forces. Tu n’oses pas le regarder. Tu as honte. Tu as peur. Et ses paroles te frappent comme un éclair. Une pluie torrentielle. Tu relèves la tête mais cette fois-ci c’est lui qui ne te regarde pas.

Tu ne dois pas pleurer.

Pour lui c’est plus facile si tu le détestais. Pour lui il n’est pas doué. Pour toi aussi ce serait plus simple. Pour toi aussi c’est de plus en plus compliqué. Tu le voyais perdre les pédales. Ce qu’il te disait n’avait plus de sens. Ken aussi souffrait. Ken aussi succombait. Il succombait à la folie. Et alors qu’il s’est de nouveau recroquevillé. Ses mots te figent. Te paralysent. Encore une fois. Comme si la foudre venait de s’abattre sur toi. Ses sentiments ? Quels sentiments ? De quoi il parle ? Comment ça il ne les contrôle pas ? C’est-à-dire il ne peut pas ressentir ça pour toi ? Tu serres les poings :

« Je ne comprends pas ! »

Si forts que tu pourrais te faire saigner :

« J’y comprends rien ! »

Tu ne sais plus comment contrôler tes mots. Tu ne sais plus quoi faire face à ce qu’il te dit. Tu ne peux que laisser ton âme s’exprimer avec force et sincérité. Laissé ce désespoir te faire succomber, ces mots s’échapper de façon sauvage. Tu as la rage. Pathétique, peureux et pourtant avec du courage. Impulsif et émotif. Tu laisses tout ça libre :

« Tu crois que ça me fait plaisir de ressentir tout ça ? Je ne veux pas pleurer ! Je déteste ça ! Surtout devant toi. Je voudrais que ces larmes arrêtent de couler mais j’ai beau essuyer rien n’y fait ! J’ai beau tout tenté, ça ne veut pas s’arrêter ! Je suis incapable de rire de ta souffrance ! Incapable de m’en réjouir ! Je veux soulager ma haine. Je veux me venger. Je ne vis que pour ça depuis des années ! C’est la seule flamme qui me restait ! Cette haine, cette rancune, ce visage, cette odeur, ces images ! Je voulais te détruire avec tout ça ! Je voulais faire de toi l’objet de ma vengeance ! Je le souhaites encore. Je me dis qu’en te tuant, je pourrais enfin être satisfait. Que j’aurais pu combler ce vide. Tout serait plus simple ainsi. Tout serait mieux si te voir souffrir me rendait heureux. Mais j’ai beau cherché pourquoi, j’en suis incapable. Je ne peux pas te détruire. T’empêcher d’avoir je ne sais quels sentiments pour moi. De toute façon je ne comprends pas de quoi tu parles. Tout ce que tu dis n’as aucun sens ! Ne veux-tu pas vivre ? N’est-ce pas pour cela que tu m’as promis de m’aider à trouver des réponses ? »

Tu repenses à ce moment. Tout ce qu’il t’avait dit. Lorsque comme un enfant, tu avais pleuré contre lui :

« Tu me demandes de faire en sorte à ce que tu me détestes. Tu me demandes de te détester. Mais depuis ce jour-là je n’en suis plus capable. La dernière fois qu’on m’avait offert une étreinte je n’étais qu’un gosse ignorant. Tu m’as offert, un nouvel espoir. Une nouvelle perspective. Tu m’as offert un rire. Une promesse. Je ne veux pas que tu me détestes. Je ne veux plus que tu me voies uniquement comme un monstre. Ca me fait mal de l’avouer mais… Mais j’étais soulagé que quelqu’un veuille m’aider ! »

Tu voudrais t’effondrer. Tu n’avais plus la force de rester debout. Pourtant tu le faisais :

« Debout. »

Tu restais droit. A lui faire face :

« Debout ! La personne qui se moque c’est toi. La personne qui est capable de rire c’est toi. Moque toi de moi comme à tes habitudes. Parce que je suis un idiot émotif, qui ne supporte pas tes petits surnoms. Si tu me demandes de te détruire, c’est contraire à notre promesse ! Je t’ai juré que je te tuerais, que je te ferais du mal, seulement quand j’aurais des réponses. Que jusque-là je prendrais sur moi… Alors fais-en toi aussi ! Peu importe ce que tu ressens pour moi. J’ai déjà été trahi une fois. Je ne veux plus que ça arrive. Moi aussi je veux t’aider, aussi étrange cela peut peut paraître. Même si je sais pas comment faire. Pour moi t’empêcher de rester recroquevillé ainsi est aussi une solution, parce que je ne suis pas doué pour ça. Que c’est la seule chose que je suis actuellement capable de faire... »

Tu inspires, le visage débordé par les larmes. Mais tu lui tends la main :

« Alors lève-toi Ken ! »
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue4/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken04/11/21, 09:43 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
keeping me alive
6/1551 + Musashi, aux alentours de Kawagoye

Tu es recroquevillé, tu te perds dans tes songes, dans tes visions désagréables, ton crâne te fait mal tellement tu serres tes cheveux entre tes doigts. Tu as peur. Tu ne te rends pas bien compte de ce que tu viens de dire. Tu ne t’écoutes plus, tu n’entends plus rien. Tu as commencé à glisser tes mains sur tes oreilles pour camoufler le bruit de tes pensées, mais Anka a crié avant que tu n’en ais le temps. Tu relèves des yeux effrayés sur lui, peinant à voir les contours de son visage entre tes larmes. Il est difficile de revenir au moment présent après tout ça. De retrouver une partie de toi rationnelle et raisonnable.

Ton corps se met à trembler.
Tu es encore un enfant au fond.
Tu n’aimes pas qu’on crie sur toi.
Tu as peur …

Tout n’est qu’incompréhension entre vous. Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dites clairement, mais vous êtes tellement bornés que vous ne savez pas lequel des deux sera le plus honnête en premier. Lequel des deux se rendra compte de ses sentiments en premier. Il est évident que vous ressentez quelque chose de fort et d’indescriptible mais … Votre fierté ne vous permettra pas de vous l’avouer maintenant. Si la situation n’était pas si compliquée … Peut-être que vous auriez pu vous aimer.

Ses dernières interrogations te ramènent concrètement sur l’instant. C’est vrai. Il a raison. Tu veux vivre. Tu veux continuer de te battre même si tu ne sais pas pourquoi. Ces mots te font du bien, autant qu’ils ramènent une nouvelle vague de larmes. Tu baisses les yeux, ton corps tressautant toujours au rythme de ta crise de larmes. Tu regardes, malgré les perles d’eau salée qui brouillent ta vue, les cailloux sous tes pieds. Tu as promis de l’aider … Tu l’as promis.

Es-tu le genre de gars à faire des promesses en l’air ?
Non.
Tu ne veux pas leur ressembler …
Tu dois aller jusqu’au bout.
Même si tu perds la vie en cours de route ?
Oui. Mais Anka sera là.
Pour te protéger.
Pour veiller sur toi.
Pour t’aider malgré lui.

Il continue de te balancer ses sentiments à la figure. Tu ne peux pas le regarder, tu n’en es plus capable. Il mentionne le jour où vous vous êtes ouverts l’un à l’autre, et tu en rougis encore. Tous ces mots te touchent au plus profond de ton coeur, de ton âme, de ton être. Tout résonne en toi comme une douce mélodie, comme un baume qui vient apaiser les nombreux maux de ton corps et de ton esprit.

Des picotements te chatouillent le ventre.
Tu es ému.

Tu gardes ton visage vers le sol pour masquer un sourire entre tes larmes. Ton rire l’a marqué. La sensation de tes bras autour de lui le hante. Cette promesse faite avec sincérité, il y tient. Il ne veut pas que tu le détestes, il ne souhaite pas que tu le voies comme un monstre … L’as-tu considéré de cette façon depuis votre rapprochement ? Non. Au départ, ça avait été normal, et puis il t’avait sauvé la vie. Il avait exterminé ce parasite qui s’était collé à toi, il ne t’a pas laissé tomber un seul instant. Et même s’il passe son temps à râler sur toi … Il est plutôt évident qu’il ne te hait pas à ce point … N’est-ce pas ?

Ton coeur se serre, et tes tripes en sont retournées. Qu’est-ce que tu es en train de penser ? Qu’est-ce que ton corps essaie de te faire comprendre ? Tu ne veux pas te rendre compte de ça … Le simple fait qu’il soit à tes côtés te rassure, te fait sentir en sécurité. Tu es perdu. Mais uniquement parce que tu reste borné, et que tout deviendra plus compliqué si tu prends conscience que tu as un faible pour lui.

« Debout. »

Tu sursautes presque, et relèves les yeux sur lui. Son regard te transperce, sa posture est droite, comme figée dans le temps. Tes larmes continuent d’arpenter ton visage, mais avec moins d’intensité. Encore une fois, ses mots font mouche. Il est capable de te briser en mille morceaux avec seulement quelques mots. Tu ne sais pas si tu as le courage de te relever, de ramasser les éclats de Ken par terre, tu essaies tant bien que mal d’assimiler ses mots, de les comprendre, les digérer. Tu es touché. Encore et toujours. Tu n’es qu’une boule sensible à deux mille pourcents et c’est très difficile à gérer.

Anka.

Ses larmes continuent de rouler sur ses joues, tout comme les tiennes. Tu es attendri par cette main tendue. La seule fois où on avait fait ça pour toi, c’était pour te sortir de la rue, te faire retrouver une vie normale. C’était le début de ta recherche sur toi-même, le commencement de ta transition. Tu es enfin devenu qui tu as toujours été au fond, tu es maintenant un homme, de corps et d’esprit.

Tu te pinces légèrement la lèvre.

Le visage d’Anka est magnifique, malgré ces larmes qui le hantent. La couleur particulière de ses yeux te fascine, ils semblent briller alors qu’ils sont posés sur toi. Avec hésitation, mais le visage toujours relevé vers celui d’Anka, tu tends ta main vers la sienne, pour timidement la toucher et t’accrocher à elle. Il t’aide à te redresser. Il y a un contact visuel pendant plusieurs secondes sans que tu ne trouves quoi que ce soit à dire.

Tu as besoin de chaleur.
Tout ton corps est froid.
Tu as besoin de réconfort.
Tout ton esprit est brisé.
Tu as besoin d’Anka.
Ton coeur le réclame.

Tu essaies de rester concentré sur tes prochaines actions. Tes mains qui encerclent le visage d’Anka sans le toucher, continuant leur chemin jusqu’à ce que, finalement, tu laisses tes bras s’enrouler autour de son cou. Vos torses se touchent avec une douceur dont vous avez tous les deux besoin. Tu oses te coller totalement à lui, dans une étreinte remplie de tendresse et de fragilité. Son odeur sauvage envahit ton nez, alors que tu enfouies ton visage dans le creux de son cou. Tu voudrais lui dire plein de choses, tu aimerais parler, mais ta voix ne sort pas. À la place, un chuchotement qui ne sera audible que pour lui, camouflé par le son de la tempête.

« Je n’aime pas quand tu pleures … » Tu cherches, tu fais un effort, tu tentes de lui répondre. « Tu as l’air de penser que je te vois comme un monstre, que je te déteste. Mais, Anka … Tu penses que j’aurai pu promettre de t’aider si je ne supportais pas de te voir ? » Tes joues rougissent, et tu resserres ton étreinte contre lui, inconsciemment. « Je dois être un peu bizarre pour faire une promesse à quelqu’un qui veut me tuer, tu crois pas ? » Un silence s’installe. « Je veux t’aider, je sais même pas pourquoi. C’est comme ça. » Tu prends une inspiration, respirant son parfum naturel par la même occasion. Tes yeux fixent un point invisible sur sa peau. Tu es attiré par lui, et ça t’énerve. Un peu. « Tu es capable de beaucoup plus que tu ne le croies. Anka … » Tu pinces tes lèvres, alors que tu les approches doucement de son oreille. « Tu ne me détestes vraiment pas … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue19/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
21/11/21, 11:26 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Keeping me alive

you make me change my mind
and I hate that

Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux point voir ses larmes ? Pourquoi tu ne supportes pas de le voir s’effondrer comme ça ? Tu le regardes. Tu l’observes. Cet humain que tu veux aider. Oui toi. Toi le dragon enragé. Toi qui ne cherches qu’à te venger. Il a ses traits. Ils se ressemblent. C’est frappant. Troublant. Et pourtant… Ce n’est pas cet homme que tu vois. Pas cette fois. Tu regardes Ken. Lui et uniquement lui. Tu regardes ce garçon en peine. Lui aussi a souffert, lui aussi a eu ses peines. Mais il a écouté les tiennes, a décidé de t’aider malgré ta haine. Malgré votre relation complexe. Tu as été touché par ses gestes, tu lui avoues des choses que tu voudrais taire. Néanmoins, c’était trop tard, plus que tout, tu voulais l’aider en cet instant. Ne plus le voir pleurer. L’aider à se relever comme lui l’avait fait. Mais tu ne sais pas vraiment faire, tu ne sais pas si tu choisis bien tes mots, si tu devais te montrer aussi ferme. N’étais-tu pas trop brusque ? Et pourtant, ton visage en écho à cette pluie montrait tes intentions timides.

Mais rien ne cesse.

Quelles émotions étaient en train de l’envahir ? À quoi pensait-il ? Te détestait-il plus avec tout ce que tu dis ? Ou bien, tu avais réussi à l’apaiser ? Au moins un peu… À ta manière… Tu ne pouvais pas te montrer aussi tendre que lui. Tu te persuadais que tu n’en étais pas capable. Que tes mains étaient trop brutales, que ton cœur n’était pas assez ouvert pour cela. Alors tu as dit son nom. Tu l’as appelé. Tu voulais le ramener. Ramener cet humain idiot, qui se moque de toi, qui prend sur lui, qui te protège malgré sa faiblesse, qui s’énerve et avec qui tu t’engueules sans cesse. Tu ne veux pas le perdre dans cet orage. Tu ne veux pas qu’il s’égare dans ce paysage sombre, cette pluie qui pourrait le dévorer comme une ombre. Tu lui tends la main. Inconsciemment, tu cherches à devenir cette torche qui le guidera hors de cette mauvaise passe. Tu cherches à le sortir de cet état. Avec ton regard droit, ne détournant pas le visage. Voyant son sursaut. Croisant son désarroi dans son regard.

T’en penserais-tu capable ne serait-ce qu’un jour ?

Timidement, tu sens sa main qui saisit la tienne. Sans que vos yeux ne se quittent. Tu sentis un étrange sentiment t’envahir. Le voyant qui acceptait ton aide. Toi qui le relevais sans qu’aucun mot ne vienne se dévoiler. Tu ne sais plus vraiment quoi dire, tu restes là à ne rien faire. En fait, tu ne sais pas ce que tu devrais faire. Devrais-tu dire quelque chose en particulier ? Lui offrir un geste timide, mais qui pourrait le réconforter ? Non, tu ne sais pas être tactile. Il t’était difficile d’exprimer ton inquiétude, ce désir nouveau. Mais Ken fait le premier pas, tu vois ses mains qui entourent ton visage. Tu te demandes ce qu’il fait. Tu ne bouges pas. Finalement… Finalement, ses bras entourent ton cou. Vos corps se touchent. Tu ressens sa chaleur, sa douceur, sa fragilité… Tu ne sais pas si tu devrais y répondre, tu as peur de le casser. De le briser. Son visage semble trouver refuge au creux de ton cou, tu sens la chaleur monter. Elle se glisse sur tes joues tandis que ses chuchotements te parviennent comme le plus terrible des secrets.

Il n’aime pas te voir pleurer ? Toi aussi, tu n’aimes pas pleurer… Toi aussi, tu ne veux pas le voir pleurer. Tu as l’air de penser qu’il te voit comme un monstre, qu’il te déteste ? Bien sûr, cela serrait logique. Mais c’est vrai que si c’était le cas, il ne t’aurait pas fait cette promesse. S’il avait une médiocre image de toi, il ne t’aurait pas dit ça. Pourtant, c’était le cas. Avant ce jour-là, c’était ainsi entre vous. C’était tendu, mais d’une façon bien différente. Moins étrange. Oui… Il n’aurait pas resserré cette éteinte avant. Il ne se serait pas blotti ainsi contre toi. Avant, tu aurais rejeté ce geste de sa part. Tu n’aurais pas eu l’envie de le serrer contre toi. Tu ne te serais pas senti si touché par ses mots. Lorsqu’il te dit que tu es capable de beaucoup plus de choses que tu ne le croies.

Étais-tu vraiment capable de toi aussi le prendre dans tes bras ?

Ken approche finalement ses lèvres de ton oreille. Sa voix te laisse un murmure délicat alors que sa question te surprend. Tu sens ton visage devenir plus rouge. Ce rapprochement qui persiste entre vous, mais que tu ne peux rejeter. Tu fermes les yeux, les larmes ont cessé de couler mais ont laissés des marques. Elles se sont ancrées, comme la pluie se dessine sur la terre. Tu inspires un coup, tu sens son odeur à plein nez. Cela pourrait te donner la nausée, pourtant, tu ne t’en es pas soucié. Tu voulais lui répondre, sans hésitation, avec sincérité et timidité :

« J-Je ne mens pas. Si je te détestais vraiment, je ne te laisserais pas… M-… M’enlacer comme ça… »

Tu en étais d’ailleurs toujours terriblement gêné :

« Je n’aime pas les humains… Je n’aime pas ton odeur… Mais… Je t’ai tendu la main, n’est-ce pas une assez grande preuve pour toi ? »

Tu te blottis un peu contre lui. Observes la pluie, ressens sa chaleur toujours plus, elle se diffuse, se propage encore plus sur ton visage lorsque tu te rends compte de ces petits détails. De son souffle contre toi au point où tu en bégayes :

« N-Ne me fais pas dire des choses comme ça… »

Tu avais toujours ta petite fierté mal placée qui venait s’immiscer, s’exprimer. Ce petit côté têtu et peu aimable. Tes sentiments ne cessaient s’emmêler, mais, en cet instant, tu voulais qu’il oublie l’orage. Tu souhaitais qu’il se sente bien, tout simplement. Tu laisses un petit silence. Une question te démange, tu ne sais pas si tu devrais oser la poser. À la fois, tu brûles d’envie d’avoir une réponse. À la fois, tu as peur de ce qu’il pouvait te donner. Mais ses paroles font écho, elles résonnent dans tout ton être. Tu es capable de plus de choses que tu ne le croyais… Tu serres les poings timidement :

« Dis… J’ai vraiment été capable de t’aider ? E-Est-ce que j’ai pu te réconforter ? Au moins un peu... »

Ta voix se montre un peu plus fébrile, mais d’une sincérité presque trop innocente. Étrange lorsqu’on sait tout le sang que tu as sur les mains. Où trouver ta nature ? Dans ce démon sauvage en toi ? Ou bien, dans ce cœur qui peine à se dévoiler et s’ouvrir au monde ? Qui sait.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue4/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken02/12/21, 05:33 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
keeping me alive
6/1551 + Musashi, aux alentours de Kawagoye

Le visage enfouit dans le creux de son cou, tu ne peux pas voir les différentes expressions qui couvrent ses traits. Pourtant, tu essaies de les imaginer. Est-ce qu’il est gêné par cette embrassade ? Est-ce qu’il rougit comme lorsque tu es trop proche de lui ? Tu en saurais le dire, mais psychologiquement, ça te fait du bien de penser à des choses légères comme celles-ci. Tu lui murmures alors le fond de ta pensée, ta voix est brisée, elle n’a plus envie de sortir. Tu essaies aussi d’oublier ce que tu lui as confié, même si tu sais que tu n’en seras jamais capable.

Tu es un véritable phénomène à toi tout seul. Tu ne cesses de te contredire, ta raison ne semble pas en accord avec ton coeur. Tu ne peux t’empêcher de lui dire toutes ces choses, de les murmurer au creux de son oreille. Tu deviens également celui qui réconforte, qui veut qu’il se rende compte de son potentiel malgré sa piètre estime de lui. Il peut bien se vanter de pouvoir t’écraser comme et quand il le souhaite, mais le fera-t-il ? En sera-t-il seulement capable ?

Aujourd’hui, tu doutes qu’il puisse prendre ta vie.
Même s’il en était contraint, il aurait des difficultés.
Tu en es certain.

Tu l’entends inspirer, et finalement te répondre. Une pincée de timidité dans sa voix, une grosse dose d’honnêteté à prendre en compte … Il obtient un sourire discret de ta part. Alors il ne te déteste pas … Tu te sens soulagé par cette simple révélation. Bien que tu t’en doutais un petit peu, l’entendre de sa bouche, de manière si maladroite et sincère, ça te touche. Les émotions sont si fortes lorsque tu es avec Anka. Tu n’arrives pas à comprendre pourquoi.

Pourquoi tu lui as dit tout ça …

Tu coinces ta lèvre inférieure entre tes dents, réfléchissant à tout ce qui vient de se passer. Tu as l’impression de n’entendre l’orage qu’en fond sonore, comme le grésillement d’une vieille radio. Tu n’y prêtes plus attention, c’est comme si la présence d’Anka suffisait à tout effacer. Son contact physique est agréable, même si tu commences à trembler. Ton corps frissonne, le froid te provoque des décharges violentes par moment. Pour cette raison en plus d’autres cachées, tu ne te décolleras pas de ton compagnon.

Son ton condescendant, cette remarque te donne envie de le mordre. Pour le punir en quelque sorte de toujours vouloir dénigrer ton odeur, ta vie ancestrale … Tu n’y peux rien. Une moue déforme tes traits, ton visage n’a cependant pas bougé du cou d’Anka. Tu n’as plus la force. En vérité, sans lui, tu ne pourrais pas tenir debout, alors autant rester comme ça pour le moment.

Tu te mets à penser à ta vie. Celle que tu avais avant de tomber dans ce puits. Que ferais-tu aujourd’hui, à ce moment précis, à Tokyo ? Tu ne sais pas. Tu serais probablement sur le chemin pour travailler, ou peut-être que tu aurais fait une sortie avec ta cousine. Peut-être que tu serais en train de manger quelque chose, ou que tu aurais décidé de faire une partie de basket. Ou bien un footing. Tu n’en as aucune idée pour être honnête. Tu n’imagines plus ta vie redevenir celle d’un Tokyoïte ordinaire.

Tout a changé.
Tu as changé.
Ce monde te rend différent.
Chaque jour qui passe.
Chaque seconde auprès d’Anka.

Ce dernier te ramène à l’instant présent. Tu le sens se blottir contre toi, comme s’il se détendait, comme s’il se laissait un petit moment pour s’écouter, pour souffler, pour s’exprimer. Tu voulais que ce moment de simplicité absolue ne s’arrête jamais, parce que cela te faisait un bien fou.

Tu le sens de nouveau se tendre, et tu appréhendes le fait qu’il te repousse. Qu’il ne te laisse plus être près de lui. Cependant, ça n’arrive pas. Il te pose une question inattendue. Ta respiration se coupe presque sous l’effet de la surprise, alors que ton cerveau cesse ses activités habituelles.

Vient-il de …
Te demander si …

Tu n’arrives même pas à répéter sa question dans ta tête, tant cela sonne comme une illusion. Anka qui se préoccupe sincèrement de toi, qui se permet de l’afficher. C’est complètement inédit. Ton cœur se serre, puis bat la chamade, puis semble s’arrêter. Il se joue de toi, il ne sait pas comment réagir, tout comme ton esprit qui est confus. Tu pinces tes lèvres, te décalant légèrement de son cou pour venir plonger ton regard dans le sien.

Vos visages épuisés par les larmes.
Vos yeux marqués par les émotions.

Tu baisses les yeux, incapable de soutenir son regard, pinçant toujours nerveusement ta lippe. Tu arrives à défaire l’un de tes bras, tes doigts glissant sur la peau d’Anka, jusqu’à trouver le chemin de sa main. Ce côté de lui qui produit de la chaleur, tu voudrais qu’il absorbe complètement son être, pour qu’il soit plus doux. Plus souvent.

Tu prends doucement sa main dans la tienne, pour la diriger lentement dans ton dos. Tu oses lui jeter un petit regard timide, avant de racler ta gorge. « Parfois les gestes font autant de bien que les mots … Si tu ne me détestes pas tant que ça, aide-moi à tenir debout. » Tu n’irais pas jusqu’à lui demander de te prendre dans ses bras, mais tu viens de le faire de manière détournée. Tu caches difficilement un sourire avant de te remettre contre lui et fermer les yeux.

Plus apaisé qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue19/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
19/02/22, 07:14 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Keeping me alive

you make me change my mind
and I hate that

C’était la seconde fois. La seconde fois qu’il t’offrait une étreinte, que tu sentais ce sentiment en toi. Tu ne savais pas, c’était quoi. Qu’est-ce qui se logeait dans ton cœur, au point où tu en oublies un peu ta rancœur ? Un brin de bonheur ? Un soulagement étrange ? Ne pas avoir réellement une réponse te démange. Tu n’arrives pas à mettre de mots sur ce que tu ressens. Mais, cette chaleur, tu l’appréciais. Elle te réconfortait. Vous deux aviez besoin de ce genre de choses n’est-ce pas ? Vous vous confiez sans crier gare. Vous dites vous détestez. Ne pas vous supporter. Vous ne cessez de vous chamailler. Et pourtant, quand l’un en a besoin, l’autre se démène pour le réconforter. C’était contradictoire. Aujourd’hui… Pourrais-tu encore dire que tu ne l’aimes pas ? Probablement oui, mais tu ne le penseras pas, ce serait ta fierté qui parle. Mais Ken le sait désormais. Il le sait, car tu réponds à son geste. Daigne à te détendre, ne serait-ce que quelques-instants. C’est un foutoir dans ta tête, pourtant, tu arrivais à le supporter pour profiter du moment.

Ken te faisait cet effet.

Tu demandes encore que serais-tu en train de faire si tu ne l’avais pas rencontré. Tes pensées, grâce à lui sont en train d’évoluer. Tu as trouvé une personne difficile pour toi à supporter, mais une personne qui a décidé de t’aider. Une personne avec qui pleurer. Mieux t’exprimer… Tu as trop d’estime pour Sesshomaru pour te montrer dans ce genre d’état. Tu n’appréciais pas Rin, te limitant à cette image dégradante des humains que tu avais auparavant. Peut-être désormais, tu devrais y faire un peu plus attention ? Essayer de la comprendre elle aussi… Tu aimerais en discuter avec ton aîné. Néanmoins, le Daiyokai était probablement déjà loin… À la fois, que dirait-il s’il te voyait comme ça ? Il ne se moquera pas. Mais… Peut-être qu’il te jugera ? Ou qu’il aura plus d’estime pour toi ? Que tu traînes avec un humain, que tu le laisses dans tes bras comme ça… C’était bien ironique. Peut-être hypocrite. Car, plus que de te rendre compte de ce genre de choses, tout d’un coup, le sang sur tes mains te paraît plus hideux.

Tu parais plus monstrueux.

Tu n’aimes toujours pas les humains. Tu continues de leur vouer une haine profonde. Et tu seras probablement toujours désagréable envers eux. Cependant, tu as tué bon nombre d’innocents, qui ne méritaient sans doute pas de subir ta colère et ton désespoir…. Et désormais, tu te raccroches trop à cette promesse. Tu as peur que si Ken l’apprend, il finisse par te détester réellement. Tu as peur qu’il t’abandonne encore une fois. Tu ne veux plus vivre ça… Tu as déjà cette angoisse constante qu’il pourrait s’envoler à tout moment, disparaître, retourner là où sans doute quelqu’un l’attend. Dans son monde à lui. Là où tu n’as pas ta place, où tu ne seras jamais bien accueilli. Peut-être que penser à tout cela t’a forcé à te montrer plus sincère que d’habitude.

Cela t’a soudainement tendu.

Ken s’est dégagé un petit peu pour laisser vos yeux se croiser. Visages ravagés par les larmes, il est finalement incapable de soutenir ton regard. Le voir ainsi, te fait un peu rougir et ne t’aide pas à te sentir plus à l’aise. Tu sens ses doigts qui glissent sur ta peau. Sa main qui rejoint la tienne, qui la saisit avec douceur pour la guider jusqu’à son dos. Il te regarde avec timidité et ses mots te font un certain effet. Tu le vois son sourire avant qu’il ne remette contre toi, fermant les yeux, semblant d’un coup plus calme. Tu ne peux t’empêcher de rougir avant de laisser s’échapper un petit soupir. Pour toi, c’était un peu comme s’il te disait qu’il avait du mal à marcher. La pression qui s’était relâchée ? Probablement. Alors, plutôt que de le soutenir comme ça, tu le prends dans tes bras, ce serait plus efficace :

« Les humains sont vraiment faibles et fragiles... Tu veux que je te ramène ou que je te pose quelque part ? »

Ton ton était plutôt doux. Plus délicat. C’était une remarque désagréable, mais c’était surtout contradictoire avec ton geste :

« Je ne sais pas quand la pluie s’arrêtera, ni même l’orage… Je te laisse décider de ce que tu veux faire… »

Après tout, à la base, vous étiez venu ici pour discuter de la suite, cependant, tu n’étais pas sûr qu’il serait en état. Peut-être qu’il voulait se reposer après toutes ces émotions, après tout, il ne tenait pas debout. Tu restais juste droit, à le porter, ne sachant pas vraiment quoi faire. D’une certaine façon, cela t’arrangeait si vous remettez cette conversation à plus tard. Oui, vous aviez encore un peu de temps pour ça. De toue façon, plus qu'autre chose, tu ressentais surtout une agréable sensation. L'idée de lui avoir été utile. De l'avoir aidé... C'était encore un peu étrange, presque illusoire. Mais, le blond t'avait confirmé que ce n'était pas le cas. C'était... Agréable. Très agréable, tu ne sais pourquoi.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue4/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken27/03/22, 11:32 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
keeping me alive
6/1551 + Musashi, aux alentours de Kawagoye

C’est une sensation étrange, que d’avoir sa main qui se joint à la tienne. Tes doigts qui attrapent ses doigts lentement, pour ne pas le brusquer. Doucement, parce que tu n’as plus beaucoup de force. Tu parais bien fragile ainsi, tu es trop épuisé pour oser le défier, ou lui balancer ta fierté à la figure. Non, tu veux que ce moment entre vous se prolonge.

Tu veux garder Anka près de toi.

Tu n’es pas capable de soutenir son regard, parce qu’il y aurait des choses à lire à l’intérieur des tiens. Tu ne veux pas. Tu as encore ce caractère de cochon qui te suit, cette forme de fierté qui fait de toi un homme. Bien qu’on ne t’ait pas toujours considéré comme tel. C’est … Difficile pour toi de penser à cette époque-là et pourtant, avec tout ce que tu venais de lui déballer, tu te gardais bien de parler de ta transition.

Du pourquoi tes parents te frappaient.
Pourquoi ils te criaient dessus à la moindre occasion.
Pourquoi le bruit des coups est aujourd’hui similaire à la foudre qui s’abat.

Tu te perds une nouvelle fois dans le son de sa respiration, jusqu’à ce qu’il te soulève. Sans peine. Tu émets un hoquet de surprise. Tu le regardes, interdit. Tu fronces les sourcils, tu sembles retrouver des couleurs sur ton visage. Tu te débats.

« Non mais j’suis pas une princesse ! Oui je ne suis qu’un humain fragile et blablabla, lâches-moi si c’est pour être désagréable … ! »

Tu prends une mine clairement boudeuse. Comme un enfant capricieux. Tu poses tes mains à plat sur son torse et essaies de le pousser, mais renonces bien vite. Sa peau nue sous tes doigts te fait rougir jusqu’aux oreilles et tu tournes la tête vers l’extérieur. Pour ne pas qu’il voit ça. Qu’il ne remarque pas cet état.

Tu n’es pas une adolescente, bon sang !
Pourquoi tu réagis comme ça ?!

Tu essaies de reprendre le contrôle de ton rythme cardiaque. Mais il semblerait que depuis l’arrivée dans cette grotte, les sensations sont décuplées. Depuis que cette pluie vous tient prisonniers dans cet antre sombre et froide, vos sentiments évoluent.

Oui, tu le sens.

Parce que même si ces paroles sont obtus, ses gestes n’ont rien d’agressifs. Au contraire, tu as l’impression qu’il fait attention à ne pas te blesser. Tu te sens ridicule ainsi, contre lui, alors qu’il te porte avec autant de facilité. Aucun effort n’est visible, tu es sans doute une feuille de papier pour lui.

Tu as encore un long chemin à parcourir,
avant d’être à son niveau.

Tu espères un jour valoir au moins autant que lui. Tu prends conscience que la force d’un Yôkai est vraiment supérieure à celle d’un humain lambda. C’est aussi fascinant qu’effrayant. Tu te pinces la lèvre et oses lui jeter un regard de biais.

Tes mots ne sont qu’une sorte de bafouillement presque incompréhensible.

« Jeveuxrestericiavectoi … Il fait un peu froid, et tu as un pouvoir utile alors … »

Un frisson te parcourt, levant tous les poils de ton corps. Entendre la pluie tomber a quelque chose de doux. Comme si n’importe quelle parole pouvait être camouflée, comme si votre situation, toutes ces confessions balancées sur le coup de l’émotion resteraient ici, dans cette grotte. Entre Anka et toi. Tu fermes les yeux et te décides finalement à entourer le cou de ce foutu dragon de tes deux bras. Tu le serres contre toi, tellement fort que si tu étais un Yôkai, tu pourrais sûrement le briser.

« Merci Anka. »

Le rouge aux joues, tu as malgré tout un léger sourire qui flotte sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Left_bar_bleue19/28Keeping me alive (ft Ken) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
03/04/22, 09:22 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Keeping me alive

you make me change my mind
and I hate that

Devrais-tu remercier l’orage ? Devais-tu le remercier de vous avoir guidé jusqu’ici, de t’avoir aidé à apprendre plus sur lui ? Ce temps a pétrifié Ken, il l’a terrifié et fait souffrir. Mais n’avait-il pas apporté du positif ? Sous cette pluie froide, ton cœur a gagné en douceur. En chaleur… Tu sentais son corps contre toi. Quelque chose de nouveau qui germait au plus profond de ton être. Quelque chose différent de la haine. Mais quoi ? Tu n’en savais rien et en soit, tu avais peur de chercher les réponses. Tu préférais taire toutes ces questions. Les taire mais, continuer de prendre soin de lui sous cet air fier. Lorsque tu l’as pris dans tes bras, tu ne pensais pas à entendre sa surprise. Néanmoins, cela ne t’étonnait pas qu’il se plaigne. Tu fronces les sourcils en l’écoutant et le regardes mécontent :

« Une princesse ? Qu’est-ce que c’est ? Parfois, les mots humains n’ont aucun sens et puis je ne dis que la vérité ! »

Au moins, il avait retrouvé des couleurs :

« Et puis c’est toi qui m’as demandé à t’aider à tenir debout ! »

Impossible de vous arrêter n’est-ce-pas ? Tu n’as pas attendu longtemps pour t’énerver. Pourtant, c’était une colère différente, une colère douce. Et, le voir qui essaya de te repousser fut presque amusant. Pour une fois, il avait bien vite abandonné… Il a surtout fait en sorte de bien détourner son visage du tien. Tu avais remarqué ses rougeurs et comme si c’était contagieux, ton visage prenait les mêmes couleurs. Lorsque tu te rendais compte à quel point, il était proche de toi. Ton acte. Tu étais bien content qu’il ne te regarde pas. Tout à coup, c’était embarrassant. Terriblement gênant. Tu sentais à quel point il était léger. Sa peau contre la tienne. Sa fragilité et à la fois… Il était sculpté. Néanmoins, tu restais un yokai. Si tu le souhaitais… Si tu le désirais… Tu pouvais l’écraser. Ces mains qui le porte, sont teintés de péchés que tu ne pourras jamais laver. À l’époque, tu ne t’en souciais pas. Avant, tu t’en fichais complètement, alors, pourquoi soudainement ces pensées ?

Vos yeux se croisent.

Ken te sort un bafouillage presque incompréhensible mais ses paroles te sont parvenus. Il voulait rester avec toi ? Tu deviens encore plus rouge qu’avant et tu n’as même pas le temps de réagir que tu sens ses bras entourés ton cou. Tu le sens qui se serre contre toi. Tu sentais sa force. Tu entendais sa voix. Merci ? Il t’avait dit merci ? Un mot qui ne te laissait pas indifférent. Un mot qui avait un impact puissant. Ton cœur se serre, et pourtant, une étrange chaleur s’y mêle. Ça te faisait plaisir ? Tu étais heureux qu’il te le dise ? Tu ne comprenais pas pourquoi tu avais ces larmes qui montent :

« D-De rien… »

Tu avais l’impression que tes joues étaient en feu. Tu avais cette impression que le monde était moins morose… L’impression d’avoir enfin réussi quelque chose dans ta vie.

Tu ne te sentais pas de rester juste debout à rien faire alors, tu t’es assis tout en le gardant dans tes bras. Le temps qu’il faudra. Le temps que la pluie ne cesse, que l’orage s’arrête. Tu observais l’extérieur, tu sentais l’odeur de la terre mouillée, mais surtout l’odeur d’un homme que tu détestais. Elle était si proche. Enveloppait l’humain à tes côtés. Pourtant, malgré ce sentiment de mal-être, tu étais plutôt calme. Tu écoutais la voix du ciel, le souffle de Ken. Pour le blond, que tu sois aussi paisible devait sembler miraculeux. Ton regard lui, se perdait à l’horizon. Tu ne cessais de répéter tout ce qui venait de se passer dans ta tête. Ce dont il devait te parler aussi… Tu ne cessais d’avoir des contradictions dans tes pensées. Da la peur, de la curiosité. Tout un tas de choses indéfinissables. Tu étais, chaque jour, à chaque minute passée avec lui, encore plus perdu. Tu inspires profondément, laissant derrière un long soupir. Un murmure discret. Muet :

« On a encore tout notre temps pour parler alors… Repose-toi, Ken. »
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: