Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Designed Desire [ Ft. Sasori ]

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
08/09/21, 09:27 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Actuellement le temps est plutôt lourd, venant de la forte chaleur du mois de Juillet. L'air est humide, venant de l'évaporation de l'eau du lac qui entoure l'île en fleurs. Tu peux pratiquement entendre les cigales chanter, alors que ces dernières sont de l'autre bord de la rive. Cela risque d'être une journée où ta flemmardise sera grandement présente, tu n'avais clairement pas envie de travailler avec un tel climat. Tu n'as qu'une envie, c'est d'être allongée à l'ombre d'un arbre ou d'un recoin sombre de ta demeure. Ou il y aurait aussi la possibilité de simplement profiter du rivage pour tremper tes pieds et profiter insouciamment de sa fraîcheur. Tant d'idées pour te détendre, mais si peu pour te motiver à prendre tes responsabilités quotidiennes.

Tu es déjà si fatiguée, alors que tu n'as fais que nettoyer l'autel de Kozakai-cho et y déposer ton offrande. Mais tu te dois de prendre grand soin des fleurs qui parsèment ton sanctuaire, de les choyer comme tu aurais désirer choyer ceux qui sont dorénavant sous terre. Ainsi, combattant comme tu le peux ta paresse, tu prends ton temps pour arroser chacune des plantes de l'île. Non sans faire attention de retirer les mauvaises herbes ou d'autres facteurs qui auraient pu entraver leur croissance et leur beauté.

Tu as pu observer si les cerisiers et les pruniers étaient fructueux dans leur production de fruits, ils sont d'ailleurs en fleurs malgré la saison. Et ainsi à chaque fois, tu fis le tour de chaque espèce de fleurs, allant des pivoines aux camélias ou encore des chrysanthèmes aux œillets.

Une fois tout cela fait, tu ne pouvais clairement plus ignorer ta flemmardise. Mais avant de prendre le moindre repos, aussi mérité soit-il, tu te devais de le faire dans les meilleurs conditions. Actuellement transpirante par le fait de jardiner sous un soleil éclatant, mais surtout salie par le travail de la terre et des herbes retirées. Tu avais besoin de fraîcheur et de propreté. Ainsi, tu te diriges dans ta demeure pour y prendre un yukata de rechange, mais aussi quelques concoctions à base d'herbes et de fleurs.

Une fois cela fait, tu te diriges vers l'un des bouts de l'île, au bord de l'eau, pour y faire ta toilette. L'eau froide n'est que plus appréciable après tes efforts du jour. Retirer la saleté donne une forme de satisfaction et surtout, te retrouver avec une odeur agréable collée à la peau te détend. Tu te sens mieux, tu te sens propre. Après cela, tu te rhabilles du nouveau yukata, aux teintes lilas et aux motifs de campanules. Et tu as à peine le temps de commencer à prendre le temps de sécher ta longue chevelure, que l'un de tes Shikigami t'interpelle. Il y a quelqu'un sur l'île.

Tu affiches une mine légèrement boudeuse, en te rendant compte que ton projet de sieste doit être remis à plus tard. Mais tu as aussi cette impatience et ce besoin de faire cette nouvelle rencontre. De découvrir ce nouveau visage.

Ainsi, tu suis le Shikigami qui est sous la forme d'un papillon, te guidant jusqu'à ton invité du jour.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas08/09/21, 11:23 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 1100 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Mino est si calme ces derniers temps. Rien ne t’amuse. Aucun sourire ne vient casser cet air austère qui plane sur ton visage. Tu es assis sur ton trône, dans ta Province de domicile, dans une position nonchalante qui inspire à tous tes serviteurs l’ennui qui te guette depuis quelques temps. Que faire ? Tes petits humains racontent bien souvent des rumeurs intéressantes, mais cela fait quelques semaines que rien de croustillant te donne envie de bouger ton fessier musclé. Tu soupires, si fort, si bruyamment que tout le monde t’entend, retient sa respiration et attend que tu dises quelque chose.

Des mots qui ne viennent pas.

C’est après un long silence inquiétant qu’une petite voix vient allumer cette petite flamme dans le regard du Grand Sasori. Un humain de Mino qui revient de la Province d’Izumo te raconte alors avec une politesse exagérée qui te fait sentir puissant et respecté, qu’une Sorcière à la Beauté Extraordinaire habite sur l’île au milieu du lac Shinji. Un haussement de sourcil lui répond, tu réfléchis. Si elle est si belle que ça, pourquoi n’en profite-t-elle pas pour découvrir le monde, s’enrichir et escroquer les fous qui tomberont à ses pieds ? En un claquement de doigt, tu récompenses la petite fourmis informatrice de quelques pièces d’or avant de, finalement, te lever pour sortir de ton immense demeure.

Cela fait déjà quelques jours que tu voyages seul. En général, ton Précieux Kiseki te suit pour des aventures entre frères, mais il arrive aussi que vous ne soyez pas toujours collés comme des siamois. C’est le cas aujourd’hui. De toute façon, s’il lui arrivait quoi que ce soit, tu déboulerais à la vitesse de la lumière. Tu le sentirais. Vous êtes maudits, après tout. Un soupir s’échappe en constatant que le chemin est long avant d’atteindre Izumo. C’est d’ailleurs une destination que vous aviez déjà tenté avec ton frère, sans pour autant parvenir à découvrir les vérités sur les légendes qui s’y cachent. Le fameux Oni que vous n’aviez pas réussi à rencontrer. C’est dommage, mais votre père avait souhaité vous rencontrer, votre voyage avait donc été écourté.

Sans grandes difficultés malgré un voyage plutôt long, tu arrives à Izumo. Après avoir explosé quelques petits Yôkai sur ta route, ainsi que quelques humains. Après tout, tu devais bien te nourrir. Tu avais veillé à rester discret cependant, tu ne voulais surtout pas effrayé les gens d’Izumo. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu avais des questions à poser, et tu ferais cela sous une apparence humaine se rapprochant de Kiseki. Tu es capable de faire disparaître tous tes tatouages, tes canines pointues, tes ongles noires et aiguisés … Tout ce qui faisait de toi un Yôkai d’apparence en somme.

Comme un humain, tu t’es mis à poser des questions. Ta patience n’étant pas ta tasse de thé, tu t’es vite énervé lorsque personne n’a voulu t’emmener sur cette île. On te fait comprendre qu’il faut que tu te débrouilles, que tu trouves toi-même une chaloupe pour traverser. Si ces êtres fragiles ne veulent pas t’emmener, alors tu irais seul, ce n’est absolument pas un problème pour toi. Après tout, tu as le goût de l’aventure, tu aimes voyager, et tout ce qui peut t’occuper plus de cinq minutes.

« Non, n’y allez pas ! Vous ne reviendrez jamais ! »
Un sourire étire tes lèvres. Tes pieds sur la barque en bois, prêt à commencer à ramer pour atteindre la première rive de l’île, un garçon d’environ douze ans vient à ta rencontre en criant, t’avertissant du danger.
« Qu’est-ce que tu en sais ? »
Il se mord la lèvre, et fronce les sourcils, contrarié.
« Mon père y est allé, et … Il n’est jamais revenu. Il était curieux, il voulait juste savoir si les rumeurs disaient vraies mais … »
Il commence à pleurnicher, ce qui te met mal à l’aise. Tu avance ton bras vers lui et tapote sa tête.
« Un humain ne peut peut-être pas revenir, mais moi, si. »
Il redresse la tête et te regarde d’un air curieux.
« Vous êtes … »
Tu poses un doigt sur ta bouche pour lui intimer de se taire et lui adresse un clin d’œil.
« Gardes ce secret pour moi, et j’essaie de retrouver ton père. Ça te va ? »
Il acquiesce vivement, des étoiles dans les yeux. Tu ne sais pas trop si c’est parce que tu es un Yôkai et que tu es le premier qu’il rencontre ; s’il est content d’avoir un secret avec un inconnu ; ou s’il espère que son père soit vivant d’une manière ou d’une autre.

Bien sûr, tu ne fais pas ça par gentillesse. Tes intentions sont toujours sombres derrière tes sourires étincelants. Ce sont d’ailleurs les pires.

Tu as perdu assez de temps, il est l’heure d’aller rencontrer cette fameuse Sorcière. Après tout, en avoir une à ses côtés peut toujours être utile. Sans penser à reprendre ton apparence semi démoniaque, tu restes dans cette forme absolument basique et complètement humaine. Ta force monstrueuse te permet d’avancer vite, de rapidement voir la berge, et d’y accoster sans grandes difficultés. Tu poses alors un pied sur la terre humide, et laisses ton regard se balader sur les environs. C’est très … Fleuri. C’est le moins qu’on puisse dire.

Tu ressens une puissante énergie spirituelle à mesure que tu avances. Quelque chose qui te met mal à l’aise, autant que ça t’excite. Toutes ces couleurs t’aveuglent presque. C’en est trop. Qui peut vivre dans un endroit pareil ? C’est beaucoup trop paradisiaque. Très peu pour toi. Tu préfères largement la vue d’un champs de bataille, de milliers de corps découpés et en bouillis, avec du sang absolument partout. Tu as envie de tout brûler. Est-ce que cette fameuse Sorcière se montrera si tu commences à détruire son habitat ?

Ton regard se tourne vers les pas qui approchent, tu t’arrêtes, attendant avec une certaine impatience de voir cette beauté extraordinaire dont on t’a parlé. Sa silhouette se dessine dans l’ombre du soleil, colorée par les centaines de fleurs. Tu la fixes, sans rien dire, sans esquisser le moindre geste. Pour ce qui est de la beauté, les rumeurs étaient fondées. Tu penses même que le mot est bien léger. Ce qui te plaît beaucoup moins, c’est cette énergie spirituelle qui se dégage d’elle. Une énergie que tu as déjà senti et qui est désagréable à supporter pour un Yôkai. C’est un conflit d’intérêt entre ton sang démoniaque et « elle ».

Pourtant, l’odeur de la mort s’échappe de partout.
De cette femme.
De la terre retournée.
De l’air chargé d’arômes.

Qui est-elle ?


Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
09/09/21, 01:00 am
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu as suivi d'un pas tranquille ton Shikigami, non sans machinalement commencer à attacher ta longue chevelure sombre sur la route. Puisque tu n'as pas le temps de les sécher avant d'accueillir cet invité, autant simplement les laisser dans une de tes habituelles tresses. À peine ta chevelure est mise en place, que le papillon te servant de guide disparaît - ayant exécuté son rôle. Ainsi, ton regard cherche mollement la présence qui a mis pied sur ton île.

Ton regard violacé tombe sur la figure d'un homme, à la carrure imposante. Tu te sens bien frêle par rapport à lui, mais ce n'est pas quelque chose qui te dérange vraiment. Par habitude, tu observes ses traits, cherchant un détail pour te permettre de te rappeler de lui, de la différencier de la masse que sont toutes les personnes venues sur ton île. Tu n'as pas vraiment de doute ou d'arrières pensées. Après tout, tu n'as jamais croisé de Yôkai capable de prendre forme humaine dans ta vie, donc pour toi, l'individu en face de toi ne pouvait être qu'humain. Sans réelle crainte, tu t'approches donc et l'accueilles d'une douce révérence.

"Je vous souhaite la bienvenue sur mon île, en espérant que vous accomplirez ce pourquoi vous avez foulé ces terres."

Tes traits sont rêveurs, oniriques, tandis que ton sourire se fait fin, discret. Bien que peu de sentiments se transmettent sur tes expressions, ils le sont dans tes paroles. Tes mots sont sincères et presque chaleureux, inscrits dans une timide joie d'accueillir quelqu'un sur tes terres. Tu ne sais pas combien de temps celui-ci vivra, mais tu espères assez longtemps pour discuter avec, partager un thé ou un repas avec, en apprendre autant que possible sur lui, sur le monde dans lequel il vit. Qu'il te partage autant de sa vie que possible avant que l'inévitable mort vienne le chercher.

Cela a toujours été ainsi malheureusement.

Tu as toujours fini par enterré ton prochain, sans avoir le moindre contrôle sur son devenir. Cela t'attriste, cela accentue ce sentiment de solitude qui te ronge au fil des ans, au fil des mois, au fil des jours. Mais oublions plutôt ces sombres idées pour se reporter sur ton invité.

"Souhaiteriez-vous boire ou manger quelque chose ? En un tel temps et après avoir fait tout ce trajet, vous en auriez probablement besoin." Proposes-tu prestement à l'homme, alors qu'un passage commence à se former parmi les fleurs, comme vous ouvrant la voie jusqu'à ta demeure.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas09/09/21, 01:28 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 470 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Tu poursuis ton observation sur cette femme. Il est rare que tu restes sans rien faire, sans balancer des paroles arrogantes à la figure des gens, mais tu ne sais pas trop comment l’appréhender. Qui est-elle ? Pourquoi vit-elle ici ? Il est impossible qu’elle soit une Yôkai. Tu peux sentir d’ici son pouvoir spirituel, mais comment la mort peut-elle sentir autant à travers ces champs de fleurs ? À travers les vêtements et la peau de cette humaine ? Tu es certain de ne jamais retrouver le père de ce gosse, quel dommage, tu aurais pu passer pour un héros à ses yeux … Cela aurait été bien pratique.

Elle te jauge, t’observe, te fixe, te détaille. A-t-elle déjà vu un homme tel que toi ? Tu en doutes. Tu es unique en ton genre après tout. Tu es Sasori, un Ryomen Sukuna digne de ce nom. Alors que tu es trop calme, elle s’avance enfin vers toi et te souhaite la bienvenue. Comme une habitude. Comme un disque rayé. Accompagné d’un fin sourire. Elle semble sincère, mais tu ne sais pas sur quel pied danser. Cependant, tu es curieux. Oui, tu aimerais bien qu’elle réponde à toutes tes questions.

Tu te souviens alors que ton apparence est entièrement humaine. En ce moment-même, tu dois ressembler à Kiseki, et cela te fait légèrement sourire. Tu adresses ce charmant rictus à cette femme, bien qu’il ne lui soit pas réellement destiné. « Votre accueil me comble. » Toujours cette pointe de sarcasme dans la voix, bien qu’il s’agisse de ta manière habituelle de parler. Tu espères aussi accomplir ce pourquoi tu as foulé les terres étranges de cette île. Elle ne se doute sûrement pas qu’elle est justement le sujet de ton déplacement.

Maintenant que tu la vois de plus près, ses traits sont doux, et tu ne lis aucune mauvaise intention. Tu sais ô comment les gens sont fourbes quand ils le veulent, mais quelque chose ne tourne pas rond. Tu ressens un paradoxe énorme autour de cette humaine, et cela te rend encore plus curieux de la connaître un peu plus. Tu ne te gênes pas pour l’observer, lui jeter des regards insistants, c’est ta manière de faire, tu ne connais pas vraiment la délicatesse.

« Avec joie. » Elle allait sûrement te proposer du thé, et bien que tu n’en sois pas friand, tu ne ferais pas le difficile. Tu aimerais autant une boisson fraîche, mais en soi, tu n’es pas venu pour son hospitalité. Pour le moment, tu joues le jeu, tu essaies tant bien que mal de rester calme et gentil. « Savez-vous ce qui se dit de vous, de l’autre côté du lac ? »

Un léger sourire s’installe sur tes lèvres.
Tu ne peux vraiment pas jouer la carte de la patience.


Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
09/09/21, 02:50 am
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu avais ris, ton sourire s'était élargie à ses dires. Tu étais habituée à ce genre de réponse, certes bien moins franche en temps normal. Mais c'était cette manière de dire les choses qui t'amusait, qui te rendait curieuse. Ainsi, lorsque l'homme a accepté ta proposition, tu n'as pas vraiment hésité pour lui prendre la main et le guider à travers le chemin fleuri qui se formait devant vous. Beaucoup trouveraient ça obscènes ou déplacés une telle familiarité entre inconnus, mais tu es comme ça. Tu as besoin d'échanges, tu as besoin de contacts. Il semble que tu tenais constamment la main d'une personne avant d'être sur cette île, sûrement ton père. Cela vient sûrement de là.

L'homme profite très vite du trajet pour te poser une question. Oh, sur ce qu'on dit sur toi... Tu réfléchis quelques secondes, toujours en avançant à ton rythme, profitant des lieux que tu as forgé. Avant de finalement répondre :

"...Cela dépend ? Oui, je pense que cela dépend de si vous parlez de l'histoire de la Sorcière des Fleurs ou de si vous parlez de l'île d'où l'on ne revient pas. Ou peut-être encore de l'histoire de l'Enfant de la Miséricorde. Mais si ce n'est rien de tout ça, alors ce serait avec plaisir d'en apprendre plus. Ils ont tant de choses à dire de l'autre côté, de ce que j'ai compris. Je trouve ça toujours aussi fascinant."

Tu n'étais pas dérangée par les dires qu'on dit sur toi, après tout, ils sont énormément basé sur des faits avérés. Il est simplement dommage que certains éléments ont été romancés ou exagérés au fil du temps. Ainsi, tu ne cherches même plus à démêler le vrai du faux avec les individus venant sur ton île. S'ils veulent ta version des faits, tu la donneras volontiers. S'ils veulent uniquement croire aux bruits qui courent, tu ne chercheras pas à leur prouver le contraire. Trop d'énergie à dépenser pour pas grand chose.

Ainsi, vous arrivez devant le Honden te servant de bâtisse. Par habitude, tu salues respectueusement l'autel en passant devant. Avant de finalement inviter l'homme à entrer dans ta demeure. Tu ne sais pas pourquoi, mais les gens qui viennent ici ont toujours préféré être à l'intérieur que de profiter du paysage extérieur. Peut-être le manque d'habitude à autant de fleurs ? Tu ne sais pas.

L'intérieur de la structure est bien entretenu, mais modeste. Il y a de quoi faire vivre une personne, voir un couple acceptant une forte proximité, mais sans plus. Loin sont les fortes arômes florales de l'extérieur, pour ne laisser que la fragrance du bois et un soupçon de douceur. Celle que tu portes naturellement, lorsqu'elle n'est pas écrasée par celles de tes précieuses plantes. Il est facile d'y voir tes passions, la plupart de tes travaux laissés en attente dans un coin. Tu espères que cela ne sera pas vu comme du désordre par ton invité. En tout cas, tu l'invites tranquillement à s'asseoir.

"Auriez-vous une envie particulière ? La plupart du temps, on me demande juste du thé, mais il est toujours bon de demander. Je peux évidemment faire ça, mais je peux proposer ça aussi... Ou ça, même si je ne suis pas certaine que cela soit judicieux en cette chaleur."

Alors que tu radotes sur les possibilités, tu montres d'abord divers herbes et mélanges pour faire du thé, puis quelques uns de tes nombreux fruits pour en faire des jus... Puis tu présentes brièvement un des quelques saké qui était méticuleusement rangé dans un coin. Tu faisais ça avec un certain flegme, voir une forme d'innocence, comme si c'était totalement normal. Et dans un sens, ça l'est pour toi. Car bien que ton protecteur ne représente que la boisson sacrée - le saké, tu ne peux t'empêcher de te dire que ce serait un comble d'être incapable d'offrir plus de variétés.

Ainsi tu as un peu de tout.
Tu attends de voir ce que désire ton invité.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas09/09/21, 11:55 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 740 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Lorsque tu acceptes sa proposition, elle se met à rire. Tu ne peux t’empêcher de laisser un sourcil se rehausser sur ton front. Qu’est-ce qui lui prend ? Est-ce qu’elle est folle ? Après tout, ce ne serait pas si étonnant, vu qu’elle vit entourée de fleurs, seule, avec l’odeur des cadavres remontant de la terre humide. Tu n’as le temps de répliquer qu’une main vient attraper la sienne pour t’entraîner sur un chemin, lequel semble t’accueillir les bras ouverts, la sensation que les plantes elles-mêmes se poussent sur votre passage te laisse perplexe. Pas autant que cette petite main dans la tienne. Tu as l’habitude de celle de Kiseki, de celle d’Akane parfois mais pas pour de la tendresse, alors une douceur pareille te rend étrange. Cette main si petite, si fragile. Tu pourrais la briser en serrant un peu trop fort.

Tu n’es pas friand des silences, tu t’ennuies bien vite. Alors tu fais fi de ce contact, bien que tu détestes ça en temps normal, et tu lui poses la fameuse question. La patience n’étant pas ton fort, tu ne peux t’en empêcher. Elle semble avoir conscience de ce qui se dit, mais elle le dit de façon si poétique et douce que tout paraît lui passer au-dessus. Comme si ce qu’on disait d’elle au-delà de ce lac n’était en fait que des louanges. Ce qui n’est pas le cas. « On dit que vous êtes une Sorcière horrible, et que vous tuez tout ceux qui débarquent ici. » Il y a une part de vraie ; une partie exagérée. Tu dis ça avec détachement, tu t’en fiches de ce qu’on dit, tu es juste curieux. Oui simplement curieux.

« Si je comprends bien, vous n’avez jamais traversé le lac pour rencontrer tous ces hu- gens ? » Tu as failli dire « humain », elle aurait peut-être compris ta véritable nature. Ou peut-être que tu la mets déjà sur des pistes. Tu n’en sais rien. Au pire, tu ne crains pas grand-chose d’une Kuro Miko. « Fascinant. Je pense que les mythes autour de votre personne peuvent l’être jusqu’à une certaine limite. Ce qui m’a fait venir ici, c’est la rumeur qui court que vous êtes la plus belle Créature qui existe en ce monde. » Tu as toujours ce sourire sarcastique collé au visage, tu provoques des réactions, c’est dans ta nature, tu n’y peux rien. C’est ainsi. Et depuis trop longtemps.

Tu la laisses te conduire jusqu’à une sorte de sanctuaire aménagée de sorte à pouvoir vivre à l’intérieur. Elle fait une prière à tu ne sais qui et tu n’iras pas poser la question. Pour le moment, ce n’est pas ce qui t’intéresse. L’endroit est plus que modeste, tu jauges un peu avant de mettre un pied à l’intérieur lorsqu’elle t’invite. Cependant, toi, habitué à ton véritable palais, te sens un peu à l’étroit. Tu préfères encore rester au bord, prenant tes aises à t’asseoir sur le bord de la bâtisse. Moitié dedans, moitié dehors (dans cette position). Tu arrives à capter dans un coin, des choses inachevées, sûrement ses passe-temps. Au moins, elle ne reste pas à rien faire de ses journées. Elle a trouvé de quoi rester saine d’esprit.

Elle est polie, te demande si tu veux quelque chose en particulier. Elle te propose autre chose que du thé, et tu as presque envie de soupirer de soulagement. Un sourire un peu moins inquiétant traverse ton visage quand tes yeux se posent sur du saké. Vraiment ? Elle ne se refuse rien cette petite. « Je vais me contenter de fruits. » Tu ne dis rien de plus, portant ton regard sur l’extérieur. L’ambiance y est étrange. Autant cela ressemble à un bout de terre paradisiaque, autant l’odeur qui en sort est affreuse. Tu lui jettes un regard en coin alors qu’elle est occupée à te préparer quelque chose. Que cache-t-elle ? Elle se nourrit des hommes venus la rencontrer en échange de cette beauté ? De la jeunesse ? « Alors que pensez-vous de cette rumeur sur votre beauté ? À mon humble avis, les ragots sont trop petits pour exprimer réellement ce que je vois en ce moment. »

Tu es sincère. Ton sourire a disparu. Tu la regardes intensément, détaillant un peu plus les traits doux de son visage. Une Sorcière, ça oui, pour que tu la trouves si belle. Elle doit sûrement ensorceler n’importe qui franchit les rives du lac.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
09/09/21, 02:09 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

La discussion s'était faite un peu plus longue avant l'arrivée à ta demeure. Pas que cela te dérange, loin de là : toute parole échangée par une autre personne est bonne à prendre pour toi. Ainsi, malgré l'aspect moins rêveur de ce que l'homme annonce par rapport à ce que les gens disent sur toi, tu te contentes de sourire. Car tu sais bien que les dires à ton sujet ne sont en réalité pas si nobles.

Mais c'est plus sa question qui te rend curieuse, qui t'interpelle. L'homme ne semble pas avoir eu vent de la rumeur de l'Enfant de Miséricorde au final, mais à bien y penser, cela fait plusieurs années que tu n'en as plus entendu parlé. Peut-être que les habitants voulaient finalement cacher leurs précédentes actions. Après tout, la rumeur parlait d'une jeune fille qui portait malheur dans le village par le passé et qui a été laissée pour morte dans le lac. Et ainsi, que son esprit se serait mis à hanter l'île.

Parler de cette légende serait faire parler de leur méfait d'antan, donc il est aisé de comprendre que les bruits à ce sujet se sont étouffés avec le temps. Toujours avec une certaine douceur, tu réponds à ton invité en toute sincérité :

"Je suis originaire de l'autre côté du lac, du village proche de la rive, mais les souvenirs de cet endroit sont flous et désagréables. Ainsi je préfère considérer cette île comme mon petit monde - paisible, sans danger, à mon image."

Tu n'avais même pas fait attention à la maladresse de l'homme sur un terme. Lente dans tes réflexions, rêvassant parfois le temps de quelques secondes lorsqu'aucun mot n'était prononcé, tu ne prends en compte que l'essentiel. Et justement, tu deviens assez intriguée lorsqu'il avoue les raisons de sa venue. Ou du moins, et encore une fois, dans sa manière de la formuler. On t'a toujours complimenté sur ton apparence et les louanges sur ta beauté sont devenus monnaie courante dans ta vie. Mais jamais au point d'aller dans ce genre d'extrémité, car de telles affirmations pourraient causer bien des colères et des jalousies. Aussi bien humain, Yôkai ou que divin. Mettre quelqu'un au-dessus du reste a toujours été signe de problèmes, et bien que tu aurais pu facilement le deviner, l'homme que tu guides semble être quelqu'un qui n'a jamais froid aux yeux.

Mais cela ne te dérange pas.

Une fois que vous êtes arrivés dans ta demeure et qu'il se soit installé, tu as commencé à préparer vos boissons. Prépare machinalement un bon fond de jus de cerise dans les deux verres en céramique, avant d'y ajouter quelques fines herbes et finalement les remplir avec de l'eau légèrement fraîche - venant d'une jarre que tu avais bien couverte et mise à l'ombre pour le mettre au froid.

Tu n'es pas spécialiste en terme de cuisine, mais tu cherches à faire un peu d'effort sur ce que tu proposes à boire. Tu t'es renseignée auprès de ton protecteur, tu as expérimenté divers recettes en guise d'offrande. La boisson que tu concoctes actuellement fait partie des recettes qui se sont montrées concluantes. Le goût sucré de la cerise est présent, mais dilué dans l'eau et accompagné par l'arôme de quelques herbes. Cela semble bon à prendre sous cette chaleur, ainsi tu amènes les boissons.

T'asseyant à ses côtés, non sans lui tendre gracieusement son verre. Une nouvelle question t'es posée, alors que le sourire de l'homme s'en est allé. Ce même sourire qui t'avais tant intrigué. Tu es même un peu prise de court par cette interrogation. Il fallait le dire, ce n'était pas vraiment à ce genre de questions que tu t'attendais ou qu'on te pose en temps général... Tu deviens plutôt pensive sur l'instant.

"Mh... Ce n'est pas vraiment quelque chose dont j'ai le loisir d'y réfléchir Du plus loin que je me souvienne, on a toujours fais des éloges sur mon apparence. Je dirais... Que je n'y porte pas une telle importance. J'aime me sentir bien vis-à-vis de ma propre personne - à porter des parures qui me plaisent, à me coiffer et m'habiller d'une façon qui me met à l'aise. Mais pas au point d'aller chercher et désirer à tout prix ces louanges que les gens semble faire. "

Toujours pensive sur la question, tu profites néanmoins pour machinalement remettre en place une mèche de cheveux qui se faisait tombant sur ta face et la replacer derrière ton oreille. Tu profites aussi pour prendre une gorgée de ce que tu as concoctés juste avant. La légèreté de la boisson et le fait qu'elle est légèrement fraîche te fait le plus grand bien.   

"Ou peut-être juste que l'on bien choisi mon nom ou à l'inverse que je le porte peut-être bien. Ce qui me fait penser que nous n'avons pas encore eu l'occasion de réellement nous présenter, je suis Emi. Enchantée."

Tu étais plutôt amusée en disant ça, une forme de légèreté a pris possession de tes traits et de ta voix. Tantôt par l'ironie, qu'en effet, même ton propre nom met en avant ta beauté, mais aussi le fait que vous n'avez toujours pas fait la chose aussi simple que de savoir le nom de l'un et de l'autre.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas09/09/21, 04:04 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 690 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Elle considère donc cette île comme son monde, son univers, son petit bout de terre tranquille. « Si le monde était si minuscule, cela ferait longtemps que je serai mort d’ennui. » Cela t’a échappé juste après ses mots. Le danger fait partie intégrante de ta vie, tout comme le bruit, les batailles, le sang … Tout ce que tu aimes semble être le parfait opposé de cette femme. Est-ce qu’elle tue les nouveaux arrivants pour garder cette paix ? Ou est-ce qu’elle fait payer à tous ces humains le prix d’une souffrance passée? Tu trouves ça triste en un sens qu’elle considère le vaste monde comme un souvenir désagréable. Peu importe ce qu’elle a vécu, il faut avancer, et se faire sa propre idée. Voir de nouvelles choses. Découvrir de nouvelles têtes. Pour oublier le passé. Ou du moins, tenter de vivre avec.

Tu penses à « lui ».
Ton esprit vagabonde quelques secondes ailleurs, loin de cette île, loin de cette femme, loin de l’odeur de fleurs qui commence à te taper sur le système.
Lui aussi, te laissait cette sensation de pouvoir le briser au moindre geste brusque.
Sa main aussi était petite, avec cette chaleur humaine bienveillante.

Les minutes passent, tu ne laisses pas le silence s’installer, tu n’aimes pas ça. La conversation est facile, ce qui est plutôt étonnant avec toi. Tu n’es pas friand des discussions superficielles en temps normal. Certes, c’est là un sujet qui t’intéresse parce que tu as quand même fait tout le voyage depuis Mino pour la rencontrer, mais si tu réfléchis bien, le climat des mots est calme et serein. Bien loin de ta véritable personnalité, il faut tout de même le souligner.

Elle prend place à tes côtés, te tendant avec grâce le verre qu’elle t’offre. Tu le prends avec un léger signe de tête en guise de remerciement et porte ton nez à ce qu’elle t’a préparé. Une odeur sucrée de cerise te parvient. Tu restes méfiant, en te demandant une seconde si quelque chose n’avait pas été ajouté dedans pour te faire du mal. Au pire, tu es certain de pouvoir t’en remettre. Personne n’est suffisamment puissant pour te vaincre après tout.

Cet égo surdimensionné aura ta peau un jour.
Peut-être.

Après ses longues paroles, tu affiches un nouveau sourire. « J’entends à demi mot que vous êtes consciente de cette beauté que vous possédez. Sachez que je ne suis pas n’importe quel homme, à faire des compliments à une femme pour la charmer. Cependant, je pense que tout joyau brut doit être taillé afin d’avoir une véritable valeur. » C’est ce qu’elle est, un joyau brut trop pur, trop innocent. Son apparence n’est peut-être qu’un leurre pour attirer des personnes naïves, et beaucoup de questions restent en suspens dans ton esprit, mais elle reste tout de même une coquille vide. Tu laisses ton regard dévier vers le ciel d’un bleu d’été, et décides enfin de boire une gorgée de la boisson préparée avec soins.

C’est sucré.
Pas ce que tu préfères.
Mais elle se débrouille en matière de rafraîchissement.
Hm. C’est pas mauvais en fait.

Sirotant la boisson assez rapidement, tu reviens sur le moment présent lorsqu’elle parle à nouveau. Avec un ton enjoué, amusé. Avec une mine curieuse, un haussement de sourcil, tu la fixes et l’écoutes avec une certaine attention. Emi. Un prénom contrastant avec tous les surnoms péjoratifs qu’on lui donne. Un prénom qui va à ravir avec son apparence, sa délicatesse, sa grâce.

En plusieurs décennies d’existence, de massacres, de folies, tu oses espérer qu’elle n’a jamais entendu parlé de toi. Étrangement, tu hésites quelques secondes à lui dévoiler ton prénom. Rien que ton prénom pourrait être révélateur. Cependant, tu doutes qu’elle entende beaucoup de choses qui touchent des Provinces si lointaines de la sienne. Tu poses alors le verre vide derrière toi, histoire de ne pas le broyer par inadvertance. Un léger sourire inquiétant, à nouveau, revient sur tes lèvres. « Si votre prénom vous va à ravir, je vous laisse interpréter le mien comme vous le souhaitez. Je m’appelle Sasori. »

Oui, un prénom qui en dit assez long sur toi.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
09/09/21, 05:41 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu l'écoutes sagement, toujours en sirotant la boisson que tu as préparé à petite gorgée. Malgré la chaleur, tu voulais prendre ton temps et profiter des saveurs, mais surtout que la fraîcheur que procure le verre à tes mains. Plus tu l'écoutes et plus tu es curieuse, est-ce qu'il te sous-entendu qu'il n'est pas n'importe qui ? Intriguant, est-ce qu'une personne comme ça viendrait juste pour répondre à une curiosité ? En tout cas, son nom ne te dit rien. Même si la signification de celui-ci t'est moins inconnu.

Car si tes Shikigami sont souvent des papillons, d'autres insectes aussi gracieux ou encore des plantes, tes souvenirs te disent que ton père était plus porté dans les arachnides ou ce qui est venimeux. Et évidemment, les scorpions en faisaient parti. Dans un sens, cela te donne un certain sentiment de sécurité à ce souvenir, mais aussi une forme de nostalgie. Ton sourire se fait énigmatique, presque rêveur en pensant au nom de ton interlocuteur. Sasori.

"C'est un bon et puissant nom et cela semble aller de pair avec vos dires de ne pas être n'importe quel homme. Ce genre de situations où le nom correspond à l'individu qui le porte me fascinera toujours autant. Cela pourrait se faire questionner sur si c'est le nom qui forge la personne ou la personne qui forge son nom. Mais je ne vais pas vous déranger avec ce genre de réflexion. Oh et j'espère que la boisson préparée a pu être à votre convenance."

Dis-tu en zieutant son verre vide, alors que tu finissais enfin le tiens. Tu tentes de toujours faire honneur sur ce point lorsque tu accueilles quelqu'un sur ton île. Il serait triste que la personne rejoigne le Yômi dans des derniers instants désagréables, ainsi, tu te donnes du mal pour créer un bon cadre pour mourir. Oh, tu ne désires la mort de personne, mais tu préfères ne pas avoir de regrets face à la fatalité.

Tu traînes déjà suffisamment de remords derrière toi.

Mais pour le moment, tu profites autant que possible de cette présence vivante à tes côtés. Tu te relèves doucement, avec ton habituellement lenteur, commençant à débarrasser minutieusement les deux verres maintenant vides. Néanmoins, tu continues à faire la conversation alors que tu ramènes tes verres pour les nettoyer.  

"Maintenant que vous m'avez vu de vos propres yeux, que comptez vous faire ? Repartir prochainement avec votre curiosité repue ? Profiter encore un peu des lieux... Et peut-être de ma présence ? Assouvir une nouvelle curiosité que vous serait venu entre-temps ? Je suis curieuse."

Tu laves prestement la céramique, avant de les laisser sécher dans un coin de la cuisine. Tu remarques d'ailleurs que ton yukata de la matinée semble avoir été ramené par tes Shikigami, pendant que tu tenais compagnie à ton invité. Il faudra que tu penses à le nettoyer assez rapidement, mais... Pas maintenant. Après que tu ailles terminé avec ta besogne, tu retournes aux côtés de Sasori.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas09/09/21, 07:14 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 580 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Sasori. C’est un prénom que tu portes avec fierté. Il contraste avec violence avec le prénom rempli d’espoir de ton frère, et pourtant, tu sais que Kiseki en tant que nomination pour ta personne extravagante, arrogante et cruelle, ne t’aurait pas correspondu. De plus, même si ta génitrice avait contribué au don de ce prénom, tu aimes la sonorité de ce dernier, et de l’effet qui va avec. Après tout, tu avais piqué avec force cette Yôkai pour qu’elle ne nuise plus jamais. Aujourd’hui, elle ne vivait plus que dans ton arme, servant en partie à protéger les humains qu’elle détestait tant de son vivant. À ce souvenir, un sourire satisfait s’installe sur ton visage.

La femme à tes côtés t’adresse un sourire pour le moins curieux. Tu n’es pas doué pour deviner les pensées des autres individus, tu aimes les mots directs, et ne pas perdre de temps à jouer aux devinettes. Alors que cette conversation simple mais remplie de mystères s’étale, tu t’étonnes à te plaire dans ce genre d’échanges basiques. Tu nourris tant bien que mal ta curiosité ; au moins, la rumeur sur sa beauté était fondée, bien que loin de la réalité. Tu te félicites d’être venu en personne.

Elle est bien aimable de te donner sa vision de ton prénom, tu l’écoutes avec attention, le regard rivé sur ses fleurs maudites. Tu es bien loin de te douter que ce mot est justement ce qui habite ces plantes de couleur. « Sans vouloir débattre là-dessus, j’en viens à penser que les deux vont de paire. On nous donne un prénom, avec l’attente que cela devienne une partie de notre personnalité. Malgré tout, les événements de notre vie mènent à marquer au fer rouge cette identité sur nous. » Il est rare que tu prennes le temps de réfléchir et exprimer tes pensées de cette manière. Tu restes un Yôkai qui fonce dans le tas, qui se fout du reste et qui ne regarde que lui, à quelques exceptions près.

Cette femme a un drôle d’effet sur toi.

« La boisson était rafraîchissante. » Peu habitué à dire merci, il ne te vient même pas à l’esprit de le dire à haute voix. Elle commence à débarrasser les verres, pour aller les laver, continuant la conversation, comme si elle ne voulait pas que tu partes maintenant. Comme si ta compagnie lui plaisait. Est-ce le cas ? « Ma curiosité est loin d’être contentée. Mais les prochaines questions risquent d’être beaucoup moins agréables. » Ta voix est descendue dans les graves, comme pour l’avertir, la prévenir. Tu continues de fixer les fleurs, de sentir cette odeur de cadavres qui remonte jusqu’à ton nez. L’humidité du sol causée par le lac et la chaleur du soleil d’été font un mélange particulier sur cette île.

Elle revient à tes côtés. Ta tête à demi penchée en arrière, ton regard sur elle, tu lui adresses un sourire un peu taquin. « Si votre curiosité est aussi poussée que la mienne, vous devez vous sentir prête pour les prochains sujets. » Si son énergie spirituelle est si forte, alors peut-être qu’elle ne la contrôle pas. Cela expliquerait pourquoi tu peux sentir, absolument partout, des résidus spirituels dans les fleurs, et la terre. Entre autres.

C’est partout à la fois. Difficile de te sentir complètement à l’aise sur cette île.

« Quand bien même vous ne seriez pas prête, je ne pourrai partir de cette île avant d’avoir eu quelques réponses. »


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
09/09/21, 08:49 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu étais plus ou moins surprise à ce que l'homme réponde à ton interrogation, qui pourtant a été lancée plus de manière rhétorique qu'avec une réelle attente à un retour de ta réflexion. Mais cela ne fait qu'accentuer l'intérêt que tu lui portes. Une personne avec qui tu apprécies grandement échanger, pratiquement plus qu'avec n'importe quel des précédents visiteurs. Tu espères qu'il tiendra plus longtemps que les autres d'ailleurs. Pour pouvoir discuter encore plus longtemps, pour pouvoir en apprendre plus sur lui.

Tu ne saurais pas dire d'où cela vient, mais tu as un clair sentiment que l'homme est plus puissant que ces prédécesseurs venus ici. Cela te fait presque espérer à l'improbable ou à l'impossible. Avec un peu de chance, il sera toujours vivant à la nuit tombée. Ce sera la pleine lune ce soir, et comme d'habitude, tu as prévu de boire à la rive pour accompagner ton protecteur. Peut-être que ton invité sera aussi de la partie s'il reste en vie jusque là.

Comme à l'accoutumée, tu attends et tu espères.

"Je ne pense pas à avoir de choses à cacher ou à me sentir coupable ou honteuse de quelque chose... À moins que ce soit des questions normalement trop personnelles ? Je ne vois pas d'autres possibilités qui peuvent être vues comme désagréables, néanmoins je suis en effet toute aussi curieuse à ce sujet. Mais de mon côté, si des questions me viendraient à votre sujet, pourrais-je aussi les poser ?"

Alors qu'il t'adressait un sourire taquin, toi, tu lui répondais par un sourire légèrement amusée. Cela fait depuis bien longtemps que tu n'as pas été divertie ainsi, faisant que tu as une petite forme d'impatience qui bourgeonne en toi.

Et cette bonne humeur semble se traduire au travers du tableau qui vous entoure : les fleurs semblant danser au gré du vent - alors qu'aucune brise ne souffle actuellement, ou encore tes Shikigami qui viennent virevolter avec curiosité ça et là. La faune et la flore de l'île sont nés en parti de tes pouvoirs spirituels, donc il n'est pas surprenant que ceux-ci soient parfois impactés par tes sentiments et tes humeurs.

"Du coup, quelle serait votre première question ?"

Tu t'étais à nouveau assise à ses côtés avant de l'interroger à ce sujet, ignorant toujours ce concept d'espace personnel. En soi, ce n'est pas comme si tu avais vraiment déjà connu ce principe par le passé. Ton père et toi sembliez très tactiles à l'époque - toujours à lui tenir la main, ou sentir la sienne sur le haut de ton crâne, sur ton épaule ou au-dessus de ton dos. Cette chaleur te manque, et ce genre de contact aussi. Te sentir physiquement en sécurité par la simple présence de quelqu'un. C'est peut-être aussi pour ça que tu as machinalement posé de nouveau ta main sur celle de Sasori, en attendant ses premières questions.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas13/09/21, 03:22 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 484 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Tout ce qu’elle te dit te pousse à croire qu’elle a tué des personnes de son plein gré. Et bien qu’elle t’intéresse depuis que ton arrivée sur cette île, là, elle pique encore plus ton intérêt et ta curiosité. En effet, le chaos est quelque chose que tu aimes créer. Tu aimes que les gens parlent de toi sur ton passage, qu’ils chuchotent, qu’ils te craignent autant qu’ils te respectent. Comme tes petites fourmis de Mino, et moins souvent celles de Hida. Ces deux provinces qui semblent être des contrées à part du Japon, des petit bout de Paradis que les Yôkai fuient. Tu en as tellement détruit, tu as anéanti tellement de créatures sur ton chemin, que plus personne n’ose t’affronter, ou te prendre tes humains.

Alors si elle a tué ces visiteurs, elle pourrait bien être comme toi.
Bien qu’un niveau comme le tien ne pourrait être atteint pour une humaine comme elle.

« J’attise votre curiosité ? Vous m’en voyez flatté. » Dis-tu avec un sourire provocateur et entendu. « Je promets de vous répondre avec le plus de sincérité possible, si vous en faites de même. Votre pureté semble presque trop aveuglante pour ne rien cacher. » Toi, et ta délicatesse.

Tu la laisses revenir, prendre place à tes côtés et poser sa main sur la tienne. Tu n’oses pas la regarder, son geste te paraît si naturel que tu as décidé de ne pas y faire attention. Bien que tu ne sois pas habitué ou à l’aise avec les contacts physiques comme ceux-là, aujourd’hui, ça ne te dérange pas plus que cela. Pourquoi ? Tu te poses intérieurement la question. « Tel que je le perçois, votre personnalité rayonne. » Tes yeux se portent sur le ciel, avec un air rêveur sur les traits de ton visage, laissant alors les paroles franchir tes lèvres sans aucune barrière. « Comme le soleil. »

Tu gardes un silence quelques secondes, avant de lui jeter un regard de biais. « Mais si on s’approche trop du soleil, on brûle, n’est-ce pas ? Avec vous, c’est une situation similaire. Si on vous approche trop, on connaît la mort. »

Tu te retourne alors complètement vers elle, l’expression de ton visage reprend doucement sa folie habituelle. Tu saisis cette main qu’elle avait posé sur ta peau, tu peines à retenir cette apparence humaine, tes ongles noirs s’allongent alors, ou tes crocs pointus viennent habiller ta dentition. Tu t’en fiches à présent. « Ma première question sera : quel plaisir ressentez-vous à tuer tous ces gens ? » Bien que ta poigne se fasse ressentir, tu ne lui fais aucun mal en retenant sa petite main entre tes doigts puissants.

Tu ne veux pas l’abîmer. Si jamais elle est cette Sorcière qui tue pour le plaisir, alors tu en voudras à tes côtés. Autant ne pas l’effrayer tout de suite si jamais tu te trompes.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
13/09/21, 05:23 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu l'avais laissé parler, tu l'avais écouté d'une oreille attentive. Même si à un moment, ton regard améthyste s'était perdu sur ta main posée sur celle de ton invité. Tu avais fais ça instinctivement, machinalement, par pur habitude et besoin de contact. Mais à voir de plus près, tu peux aisément voir la différence de taille de sa paume et de la tienne. Ca te fascine. Te rendant bien silencieuse.

Mais cela change bien vite lorsque que tu vois le centre de ton attention enserrer ta main avec une certaine poigne. Cela aurait pu être douloureux avec ta fragilité naturelle, mais heureusement, la prise semblait avoir suffisamment de retenue. Un peu prise de court, tu offres une expression surprise à ton interlocuteur, aussi bien par le geste qu'à la vue de ses ongles sombres et de ses crocs. C'est plus ça qui te choque, car les paroles qu'il prononce juste après te sont que trop familières. Néanmoins, cela ne t'empêche pas d'être contrariée à chaque fois que l'on t'accuse des morts.

Tu ne cherches pas à te défaire de sa prise, gardant le contact aussi bien physique que visuel avec l'homme. Tu aurais pu chercher à comprendre ce qu'il est, de pourquoi il commence à démontrer des traits moins humains. Mais cela finit dans un petit coin dans ton esprit, alors que tu commences à lui répondre, toujours d'une voix posée.

"En toute sincérité : Aucun. Car leurs morts ne sont pas de mon désir. Chaque personne venant ici disparait ou meurt sans que j'en aille le contrôle. La seule chose que je peux faire pour eux et qui me peut me rendre heureuse est de leur offrir des derniers instants agréables et une nouvelle vie où je peux prendre soin d'eux en tant que fleurs de cette île."

Pendant que tu parles, tu es inconsciente de la manière dont ton énergie spirituelle réagit naturellement à ta légère contrariété. Tes Shikigami s'approchent et observent de près la raison de mécontentement, tandis que l'arôme des fleurs semblent être devenu encore plus présent, plus lourds de Malédictions. Mais ça, tu ne t'en rends pas vraiment compte et ce bref pique d'énergie négatif est bien vite redescendu alors que tu lâches un soupire. Tu gardes le contact visuel avec lui, non sans garder une mine boudeuse.

"Si cette réponse vous convient, j'imagine que c'est à mon tour. Pour des raisons... évidentes, je vais me permettre de vous poser cette question maintenant :

Vous n'êtes pas humain, n'est-ce pas ?"


Bien que ton timbre est toujours doux, on peut sentir que l'intonation fait autant la moue que ton visage. Lorsque tu as mentionné les "raisons évidentes", tu avais ajouté à cela un petit geste en tapotant l'un des ongles noirs avec ta main libre. Cette même main qui finit par simplement rester sur celle qui enserre sa jumelle, donnant presque l'impression tu tiens cette grande paume de tes deux petites mains.

Ta curiosité reprenait petit à petit le dessus.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas13/09/21, 06:40 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 463 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

L’expression de son visage change du tout au tout. Ce que tu y vois est de la surprise pure et dure. Tu tiens sa main d’une poigne de fer tout en prenant garde à ne pas la casser. Tu sens que tu pourrais aisément la briser. Les humains sont si fragiles … Si éphémères. Tu ne veux pas la voir mourir. Pas aussi vite. Pas avant d’avoir autant de questions en tête. Alors tu te délectes de ses traits, de sa beauté légèrement déformée par l’étonnement.

Tu parviens à voir un peu de tristesse dans le fond de son regard. Tu n’arrives pas à comprendre d’où elle sort. Finalement, tu t’es sûrement trompé en avançant qu’elle prenait du plaisir en tuant des gens. Tu as peut-être un peu de regrets, mais surtout du fait qu’elle n’est pas du tout comme toi. Elle ne te quitte pas du regard, elle ne rompt pas l’échange de vos mains non plus, elle semble réfléchir. Tu te demandes bien à quoi.

Plus les secondes défilent, plus son énergie s’agrandit. Elle est comme un puits qui déborde à la moindre averse. Tout s’intensifie, ses émotions, son pouvoir, la présence de petites créatures qu’elle a sûrement créées. Tu jettes un furtif coup d’oeil sur les alentours avant de revenir te plonger dans son regard violacé. Tu ne te démontes pas pour autant, mais il devient difficile de garder cette apparence totalement humaine. Doucement mais sûrement, ta troisième et quatrième paupières fermées apparaissent sous tes yeux principaux, avant que tes épaisses lignes noires ne courent sur ta peau pour reprendre leur place initiale.

Toute cette énergie négative qu’elle dégage …
C’en est grisant.

« Regardez autour de vous ma chère. Votre énergie est si instable qu’elle tuerait probablement n’importe qui. Qu’il en résulte de votre désir ou non, ces cadavres enterrés sont de votre fait. » Elle nourrit les fleurs de chaire en décomposition, cette île a véritablement quelque chose de morbide. Il est même étonnant qu’aucun démon ne soit né de tout ce qu’il s’y passe. Tu peux voir la mine qu’elle arbore, celle-ci même qui te fait doucement sourire, tant cela contraste avec votre conversation.

Elle est belle et bien innocente.
Et pure.

Sans te rendre compte que ton masque humain disparaissait au fil de la discussion, tu te surprends à regarder vos mains, ce doigt tapotant l’un de tes ongles naturellement noirs. Une expression significative de « je suis grillé » prend place sur ton visage, remontant ton regard dans le sien, qui ne semble pas vouloir se détourner de toi non plus.

« Voulez-vous savoir si je suis humain ou ce que je suis ? »

Un petit sourire taquin prend place sur tes lèvres, sans pour autant couper le contact physique qui s’opère en contre-bas.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
13/09/21, 08:31 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

"Ces cadavres enterrés sont de votre fait". Cette phrase te donnerait presque des sueurs froides, tant elle te paraissait irréelle à tes yeux. Tu étais certaine de maîtriser tes pouvoirs, tu avais après tout consacré toute ta vie à ça. Évidemment que tu ressentais ton énergie spirituelle sur l'île, tu y vis depuis une belle décennie, tu y as médité et cultivé l'essence de ton Reiryoku dans la plus parfaite des sérénités... Et dans la plus parfaite des solitudes.

Mais de toute manière, c'est impossible que tu les ailles tué. Après tout, même en le faisant volontairement quand tu étais plus jeune, tu ne pouvais que portait malchance et maladie. Il était impossible que tu puisses causer autant de morts à ton insu, si ? ...À moins que tu as eu faux sur toute la ligne. Que ton entraînement, seule sur cette île, ait bien renforcé tes précédentes capacités, mais pas dans la manière dont tu l'aurais souhaité. Au lieu d'avoir un parfait contrôle de misères modérées... Des misères plus graves, plus importantes, mais aucun contrôle en son sein.

Tu as presque des bribes de souvenirs qui te viennent. Dont une avec ton père qui t'avait félicité suite à un entraînement réussi, non sans mentionner que tu étais encore bien loin du véritable potentiel de tes capacités et qu'il avait hâte de voir ça. Et le connaissant... Tu pouvais te douter du genre de potentiel qu'il imaginait à cette époque.  

Alors que tu continues à penser et à te rappeler, ta propre poigne se ressert sur la grande main de ton interlocuteur au fil de tes réalisations, au fil que ton visage reprenne des traits choqués, évidemment tu ne lui fais rien avec ta piètre force. Ton regard violet continue de fixer l'homme, dont les traits particuliers se font de plus en plus présents au fil de votre conversation. Alors que l'anxiété te prend peu à peu. Tu ne connais pas le concept-même de mensonge, pour toi, toutes les paroles de Sasori ne sont que vérité. Tu as souvent entendu les accusations que tu as tué des gens, mais tu les as toujours prise pour des erreurs de jugement - causé par la peur, la colère ou le biais donné par les rumeurs à ton sujet. Mais ici, ton interlocuteur est calme, posé et certain de ses propos. Et d'une voix incertaine, tu dis :

"Je... ne sais pas trop quoi y penser. En y réfléchissant bien, je peux croire à ce que vous me dites..." Au fil de tes mots, tu te relâches petit à petit. Que ce soit tes épaules qui s'étaient tendus, tes traits qui se remplissaient d'angoisse ou encore tes mains qui arrêtent de serrer celle de ton interlocuteur. Tu sors un second soupir pour faire échapper tes craintes. Cette fois-ci, tu te forces vraiment à calmer ton énergie négative. "... Mais je ne saurais quoi vous répondre d'autre à ce sujet, que je le veuille ou non, les gens finiront par mourir ici. Que ce soit par l'énergie qui habite cette île ou par mon chagrin de les voir partir de cet endroit, chagrin qui semble avoir entraîné leur mort à chacun."

Le calme reprend doucement tes traits et tes gestes, ta fatalité est à la fois un de tes pires défauts, mais aussi une qualité à certain moment. Une fois que les faits sont là, sous tes yeux, tu ne vas pas fuir, tu ne vas pas nier. Tu acceptes les choses comme elles sont, aussi horribles soient-elles.

Tes prunelles améthystes, maintenant loin dans des souvenirs du passé, s'attardent longuement sur la seconde paire de yeux qui sont apparu sur le visage de Sasori, ainsi que les marques sombres qui sont venues juste après. Tu es fascinée par la personne en face de toi, et dans bien des aspects. Comme mystifiée, ta seconde main qui couvrait la sienne a lâché sa prise, alors que tu t'es rapprochée de lui.

Tes fins doigts s'approchent du visage de l'homme, prêts à toucher, frôler avec admiration une partie des marques se trouvant sur une de ses joues. Mais tu t'arrêtes de peu, une histoire de quelques centimètres. Ton regard violacé qui s'était perdu sur les nouveaux attraits de ton invité finit par retomber, se fixer sur ses yeux carmins. Nullement dérangée par la proximité qui se fait maintenant presque indécent pour la norme, tu finis par reprendre la conversation.

"... Je veux savoir ce que vous êtes. Savoir qui est le seul individu qui ressortira très certainement vivant de mon île."

Tu crois de plus en plus à la survie de cet invité peu commun. Et tu sembles chérir cette pensée.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: