Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Designed Desire [ Ft. Sasori ]

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas13/09/21, 09:11 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 857 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Depuis ton arrivée, tu sens la mort planer sur cette île. Tu avais eu bien des avis sur cette jeune humaine depuis que tu l’avais vue. Elle ne ressemble en rien à ce que tu as entendu ; elle est beaucoup plus belle que ce qu’on t’a dit, que ce que tu avais même imaginé. Elle n’avait rien d’une Sorcière tueuse, et si un instant, tu as pensé qu’elle pouvait cacher la beauté du crime sous un masque de pureté, tu es maintenant certain qu’elle ne le fait pas exprès. Il est difficile d’avoir des réactions aussi spontanées et naturelles en même temps. Même pour toi qui mens comme tu respires, qui n’hésites pas à enfiler un autre visage pour tromper tes vis-à-vis.

Elle se fige à la seconde où tu lui dis qu’elle est la coupable de tous ces morts. De cette odeur infâme de chaire en décomposition. De tous ces innocents gisants ici, loin de leur proche. Et tu te mets à penser à ce gosse que tu as croisé avant de ramer jusqu’ici ; il avais attendu son père. Maintenant, il t’attend, toi. Il souhaite des nouvelles de l’autre côté du lac, il veut savoir ce qu’il s’y passe, et comment tous ces gens ont perdu la vie. Tu n’es pas sûr d’avoir envie de lui révéler la raison.

Vu sa réaction à elle.

Elle semble perdue quelque part dans ses réflexions, ce qui te permet de la regarder, de la fixer, d’apprécier son visage si près du tien. Il n’y a pas une grande distance, tu peux donc aisément la détailler. Tu portes tes yeux un peu moins taquins, un peu moins joueurs, sur cette main qui se resserre sur la tienne. Tu la laisses faire, un petit haussement de sourcil apparaît sur ton front. Souffre-t-elle de cette énergie trop forte ? De ce pouvoir qu’elle ne sait pas contrôler ? A-t-elle peur d’elle-même ?

Son visage se déforme par la frustration, par le choc de tes révélations, et certainement de ses pensées qui confirment ce que tu lui as dit. Et elle finit par te parler d’une voix incertaine, peu confiante, restabilisée. Tu te contentes de lui sourire. Un rictus à demi moqueur, à demi satisfait. Un soupir s’échappe et une nouvelle confession apparaît. « Alors vous assumez être cette Sorcière dont on parle. Vous me dites que leur mort est méritée ? Ce n’est pas moi qui vais vous contredire. Mais est-ce le seul moyen pour vous de tuer l’ennui et la solitude ? »

Tu la sens se détendre malgré tout. Le son de ta voix est neutre, grave, et calme. Peut-être que voir le Grand Sasori aussi calme est une exclusivité. En général, tu fais tout pour qu’on t’entende, pour qu’on te voit, pour que tu sois le centre de l’attention, pour que l’on reconnaisse ta supériorité. Cependant, n’as-tu pas déjà tout ça ?

Elle t’entend parfaitement à cette distance presque intime.
Tu es le centre de l’attention, puisque seul être vivant en sa compagnie.
Pour ce qui est de ta supériorité … Le simple fait de supporter, tant bien que mal, son énergie est un exploit en soi, non ?
Ça te plaît de le penser.

Tu ressens presque un soulagement dans ton corps, sans comprendre pourquoi dans un premier temps. C’est comme si une montagne venait d’être retirée de tes épaules, comme si tu pouvais respirer normalement à présent. Tu n’as pas le temps de réfléchir davantage ou de profiter de cette libération qu’une main s’approche de ton visage. Comme pour te toucher. Comme pour caresser ta peau.

Tu as ce réflexe de reculer.
De quelques centimètres.

Diverses émotions traversent ton esprit. Ton visage n’exprime plus rien, à part la confusion. Il est rare que tu te laisses submergé de cette façon, que tu laisses paraître tes réelles émotions. Tu es partagé. Tu aimerais te laisser porter par ce moment, par les sensations que cette humaine t’offre bien malgré elle. Mais tu ne peux pas.

Tu ne veux pas.
Pourtant, c’est plus fort que toi.

Malgré le fait que tu aies légèrement reculé, comme apeuré de cette proximité, tu ne cesse de la fixer. Tu reprends cette expression confiante. Parler de toi, tu sais faire, oui. Tu te concentres dessus. « Vous dites cela comme si une nouvelle rencontre n’aurait jamais lieu. Bien sûr que je partirai vivant d’ici, je ne suis pas un de ces faibles humains dont la vie ne tient qu’à un fil. Je suis un Yôkai, et tout comme vous, de nombreuses rumeurs courent à mon sujet. » Un nouveau sourire fier de cette révélation étire tes lèvres.

Juste avant que ton regard ne dévie sur la peau fragile de cette humaine.
Tu desserres ton emprise sur sa main, pour venir faire rencontrer vos paumes.
La chaleur qui se dégage de la sienne te donne envie de fuir.
Autant qu’elle foute le bordel dans ta tête.

Tu relèves vos mains devant ton visage, cachant tout le bas de celui-ci.
Tu la fixes intensément, tout sourire ayant disparu de ton visage.
« Vous méritez la liberté. Cette île n’est pas faite pour vous. »


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
13/09/21, 10:26 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu fixes longuement l'homme, toujours un peu rêveuse. Maintenant que le choc est passé, maintenant que ton côté fataliste a fait son effet, tu es bien plus sereine pour la suite des interrogations. Ainsi, ton regard violacé ne le quitte pas malgré que tu sembles pensive malgré tout. Tu finis par lui répondre, toujours avec un ton paisible et innocent.

"Je ne saurais pas dire si chaque mort était méritée ou non, n'ayant jamais eu le temps de les connaître plus amplement. Sûrement certaines étaient, sûrement d'autres étaient injustes d'après certaines normes. Et malheureusement pour eux, je n'ai pas les mêmes notions à ce sujet.

Même si par le passé, mon... Maître aurait pu me féliciter pour ça. Je ne vais pas m'enthousiasmer sur ces vies perdues, tout comme je ne vais pas me haïr indéfiniment pour ces dernières. Je peux m'en vouloir pour les premiers, ceux qui sont venus et qui ont péris par pur hasard ou par malchance. Mais ceux qui en ont suivi... Ils sont venus en sachant que cela pouvait être leur dernier voyage."


Tu avais légèrement hésité à mentionner ton père, mais tu as préféré le changer en ton maître. Après tout, c'est ainsi qu'il s'est toujours présenté pour toi. Aucun amour. Aucune affection. Juste des espoirs et des attentes.

Mais hormis cela, tu continues aisément :  

"Cela peut sembler cruel, mais je ne sens pas vraiment de légitimité à me sentir coupable pour ces derniers. Ils étaient venus en connaissance du danger. Je peux culpabiliser de causer des morts par ma propre faiblesse, mais je ne pense pas qu'il serait entièrement juste de m'y apposer toute la responsabilité. Je ne sais pas si ma réflexion est logique ou même valide, mais c'est ainsi que je ressens les choses."

Tu es si aimable, si douce envers ton prochain, mais pourtant capable d'être si pragmatique et indifférente du mal en général. La mort est une fatalité pour tous, on peut en vouloir aux Shinigami pour mettre un terme à une vie qui vivait son court. Mais pour toi, il est inconcevable d'en vouloir au Yômi lorsqu'on jette soi-même sa vie en l'air par audace, par curiosité ou par stupidité. S'il faut mettre sa vie en péril, il faut l'assumer et ne pas maudire un tiers lorsqu'on perd ce pari fait avec la mort. C'est ta vision des choses.

Et ainsi, tu t'étais rapprochée. Grandement curieuse d'en savoir plus sur l'homme à tes côtés. Lorsque ce dernier mentionne qu'il est un Yôkai, tu peux à nouveau te permettre d'être surprise. Tu n'avais jamais vu un avec une forme humain auparavant, ils étaient tous d'une apparence plus... primitive ? Aucunement humaine en tout cas.

Tu es intriguée, tu es fascinée.
La surprise se forme en enthousiasme.

"Je n'avais jamais vu de Yôkai avec une apparence humaine avant, ni même être aussi résistant à mon énergie. Fascinant... Oh, vous venez bien de dire que vous aviez des bruits à votre sujet aussi ? Dites m'en plus."

Ta voix était plus vive, plus impatiente d'en apprendre plus. Tu affichais un sourire plus large que tes doux sourires polis. Tu voulais en savoir plus, que ce soit pour apprendre quelque chose qui t'est inconnu qu'en apprendre plus - même sous forme de légendes ou de rumeurs - sur ton interlocuteur. Tu es rayonnante et aussi plus détendue.

Et devant sa dernière phrase, tu ne perds pas ton sourire, même s'il se teint d'une forme de mélancolie. Entre les mauvais souvenirs du passé, de l'autre côté de la rive. Ou encore cette frustration d'avoir toujours abandonné tes brusques élans d'envie et de courage de quitter cet endroit.

"... Malheureusement, il me faut désir et courage pour quitter cet endroit." Ton sourire devient légèrement dépité.

Preuve que tu y as déjà pensé.
Preuve que tu as déjà essayé.

Tu es toujours aussi proche de lui, toujours ta fine main dans la sienne - dont tu as machinalement fait entrelacé vos doigts. Tu attends avec anticipation et impatience ses prochaines paroles, charmée par votre conversation, charmée par l'individu qu'est Sasori.  
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas13/09/21, 11:34 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 766 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Tu ne t’attendais pas à une révélation aussi longue. Tu ne t’attendais pas non plus à ce qu’elle partage le fond de sa pensée. Tu t’es plongé dans la désillusion lorsqu’elle semblait un peu contrariée d’avoir tué ces gens, mais elle devient de nouveau intéressante. Elle ne semble pas avoir conscience de l’importance d’une vie, et quelque part, au fond de toi, ça te plaît. La fatalité est présente dans ce qu’elle te confie, dans sa définition sous-entendue de la mort et des responsabilités qu’elle a sur les épaules. C’est un aspect que tu apprécies vraiment, dans le sens où elle passe rapidement à autre chose, sans sourciller.

Même si tu ne veux pas l’avouer, elle te fascine.

Elle se décharge de sa culpabilité si facilement. Elle rejette la faute sur ces gens inconscients du danger. Elle se voile peut-être la face, mais tu aimes ça. Sous ses airs de Sorcière à la Beauté ensorcelante, elle est une jeune pousse sur la voie de devenir une fleur carnivore. C’est sûrement cet aspect qui te fait sourire, qui te donne envie de l’emmener avec toi, par-delà ce lac, par-delà les Provinces.

Tu as pour but de la convaincre.
Sans trop savoir pourquoi.

« La cruauté est en chacun de nous. Vous savez l’exprimer avec des mots, sans vous cacher ; tandis que d’autres auraient préféré se défendre plutôt que d’accepter si aisément. Vous êtes bien curieuse, pour une humaine. » Tu peux enfin parler des humains sans retenir les sentiments que tu ressens envers eux. Autant de dégoût que de lassitude. Autant d’amour que de haine pour leur vie si courte.

Dire que vous êtes proches est un doux euphémisme. Tu peux sentir son odeur boisée, traditionnelle, ainsi que son souffle sur ton visage. Tu pourrais aisément l’enlacer, tout comme t’éloigner pour respirer ton propre oxygène. Tu ne fais rien. Tu te contentes de vivre l’instant présent. Elle s’approche encore de toi, et bien que tu aies à nouveau ce réflexe de te reculer, tu rencontres dans ton dos, une poutre porteuse de la petite bâtisse. Tu as oublié où tu es l’espace de quelques minutes, ton esprit a vagabondé ailleurs en oubliant ton environnement.

À l’évocation de ta véritable nature, ses yeux brillent d’une admiration non feinte, tandis que la surprise se mêle à ses iris violacés. Tu te contentes alors de t’adosser plus ou moins contre le bois, sans pour autant briser cet échange offert par le biais de vos mains. Tu es face à elle, et peut donc l’observer sans retenue aucune. Tu lui souris, sa réaction est … Adorable ? Oui, quelque chose comme ça.

« Ces Yôkai sont plus nombreux que vous le pensez. Votre énergie est si forte qu’elle me force à reprendre des traits démoniaques si cela peut vous rassurer. Voici donc l’apparence que j’arbore au quotidien. » Voici donc la source de ton confort. Ce poids qui s’est soudainement envolé, c’était donc le maintien de la forme humaine exagérée qui s’évanouissait. Tu te sens un peu plus toi-même, à un détail près.

Ce kimono qui remonte jusqu’à tes épaules.
Cette chaleur insoutenable qui s’installe.

Tu défait donc tout le haut de ton habit. Comme à ton habitude, tu retires une seule manche, gardant la main de la jeune humaine dans l’autre sans lâcher prise. Tu laisses toutes tes marques à l’air libre ; ton abdomen découvert laissant trôner fièrement cette cicatrice en forme de fleur ; et tes muscles saillants. Tu pousses un léger soupir d’aise, avant de te concentrer à nouveau sur elle. « Votre impatience montre votre intérêt pour moi, et vous m’en voyez flatté. »

Peut-être que si elle sort de cette île un jour, elle entendra toutes les rumeurs sur toi.

Son sourire change, sans s’effacer. D’une joie indescriptible, il se transforme bien vite en mélancolie, frôlant le désespoir. Ainsi donc, elle a déjà songé à partir de ce minuscule morceau de terre. « Le désir ? Je pourrai vous en offrir. » Un petit sourire malicieux s’installe, pour corriger tes propos ensuite. « Notre pays aura certainement une place pour vous ailleurs que sur ce lieu d’exil. Tant de choses attendent d’être découvertes, et moi … » Tu te coupes rapidement, confus par tes pensées. Et puis tu reprends, avec ferveur, avec confiance. Une petite flamme dansant dans le fond de tes prunelles. « Partez avec moi. Oubliez votre passé, commencez une nouvelle vie. » Toi aussi, à ton tour, tu resserres l'étreinte autour de vos doigts entrelacés, comme pour la retenir. Encore une fois.

De gré ou de force, elle quittera cette île.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/09/21, 01:27 am
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu ne sais pas si c'était juste l'effet que donnait la véritable apparence de Sasori, mais tu pouvais le sentir plus ouvert et nonchalant dans sa manière d'être. Clairement, il y avait une différence entre celui que tu as vu arriver sur ton île et celui avec qui tes doigts sont mêlés aux siens. Mais ce n'est en rien dérangeant, c'est même plus appréciable ainsi.

Sa personnalité est clairement un des points qui t'a fasciné. Il y avait évidemment sa carrure qui t'avait rendue curieuse, si grande et robuste comparée à ta figure si fine et fragile. Il y avait ses attraits qui te rendaient de plus en plus curieuse au fil que tu les découvres. Mais surtout, ce qui t'attire le plus, tel un papillon de nuit devant une source de lumière, c'est son aura. Tant d'éléments qui t'envoûtent.

Le Yôkai finit par être adossé par une des poutres de ta demeure, alors qu'il explique que cette apparence est celle qui au quotidien. Intéressant. Fascinant. Tes yeux mauves étaient toujours perdu dans les siens rouges sang, mais toujours par curiosité, ils finissent par se perdre ailleurs alors que l'homme commence à se mettre plus à l'aise avec son kimono. D'abord, de nouvelles marques présentent sur le torse et l'un des bras nu pour piquer ton intérêt.

Mais évidemment, cela ne s'est pas arrêté à là.

Ainsi, toujours de ta main libre, tu te permets ce que tu n'avais pas pu juste avant. Laissant pensivement un de tes fins doigts longer les marques qui te sont visibles. Les traçant avec attention, en prenant garde à ne pas le griffer par mégarde, mais surtout avec cette fascination pour le Yôkai qui ne te quitte pas. Les doigts se perdent parfois sur la musculature prononcée de l'homme, les frôlant, les caressant, mais toujours avec cette innocente curiosité.

Tes gestes ne sont en rien pervers.

Bien que tes doigts esquivent habilement la cicatrice à l'intrigante forme qui se trouve au milieu de la poitrine, pensant engendrer une possible douleur si tu venait à toucher cette zone en particulier, ton regard améthyste ne peut s'empêcher de la fixer longuement. Tu es captivée.

"Vous êtes fascinant."

Toujours avec ta douceur, toujours avec ta sincérité.

Mais malgré cette étrange subjugation, tu ne perds pas pour autant le fil de la discussion. Sur le fait de quitter cet endroit. Tu l'as souvent souhaité oui, mais maintenant que tu connais la possibilité que tu n'ailles aucun contrôle sur ton énergie spirituelle... Tu peux devenir plus hésitante. Il semblerait que tu as tué toute les personnes venues sur cette île, qui dit que ce ne sera pas de même une fois en dehors de l'île ? Surtout qu'une fois là-bas, pour chaque vie perdue, tu ne pourras réellement t'en prendre qu'à toi-même et ta faible maîtrise de tes capacités. Tu n'as jamais eu du mal avec tes Shikigami ou avec tes Sceaux, mais pourtant... Les Malédictions semblent bien différentes du reste.

"Bien que mon désir de connaître au-delà de ces terres m'intéresse, je ne peux m'empêcher de penser à vos révélations. N'est-ce pas dérangeant pour vous de vous retrouvez avec une personne engendrant la mort par mégarde ou pour un simple mécontentement ?"

Tu veux en savoir plus, aussi bien pour ta curiosité personnelle que dans l'espoir que le Yôkai sache attiser assez d'envie et de vaillance pour te faire quitter cet endroit. Tant de première en ce jour d'une chaleur étouffante. Tes premières surprises vis-à-vis d'un invité depuis de belles lurettes. Ta première rencontre avec un Yôkai pouvant prendre forme humaine. La première fois que tu penses voir quelqu'un partir vivant de ton île. La première fois que tu as cette possibilité de partir de cette île avec quelqu'un. Et surtout, la première fois qu'une personne te passionne tant.

Une fascination, mais pas encore une obsession.

Tu connais le visage de l'obsession, sans jamais l'avoir vécu de toi-même. Tu as déjà assisté à la puissance de cette émotion, tu as déjà pu voir à quel point elle peut dévorer une personne. C'est aussi terrifiant que captivant.

Tu n'as encore jamais mis pieds sur la voie de l'obsession.
Mais tu peux comprendre comment on peut s'y enfoncer.

"Je suis curieuse. Quelle genre de nouvelle vie vous imaginez pour une personne comme moi ?"

Autant rêver, autant discuter.
Et se laisser immerger par la conversation.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas14/09/21, 11:13 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 659 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Avec une apparence humaine, se rapprochant de celle de ton frère, tu n’es pas vraiment à l’aise. Toi, tu n’aimes pas te cacher. Cacher qui tu es, ce que tu es. Même si parfois, tu y es contraint. Tu apprécies fortement tes origines, ton apparence, tu es quelqu’un de vrai. Au moins pour ce côté. Parce que le mensonge fait aussi partie intégrante de ta personnalité, et tu n’hésites pas à t’en servir pour arriver à tes fins. Cependant, au vu de ton rang dans la Société, du nombre de tes connaissances dans le monde démoniaque, la politesse est ancrée dans tes valeurs, alors peu importe l’apparence que tu prends, ta manière de parler ne changera pas. Pas tant que ça … Les humains n’ont généralement pas le droit à autant de respect de ta part. Ils ne sont que des fourmis sur ton passage. Lorsque le calme plat règne dans ton esprit, tu réussis à maintenir une conversation cordiale et sereine.

Comme avec cette humaine.

Tu te sens mieux, plus à l’aise alors que ton kimono est descendu de ton torse. Tu n’aimes pas être trop habillé. Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige, tu as toujours tes vêtements ouverts, voire même défaits. C’est ainsi, c’est ta manière d’être, la nonchalance à l’état pur. Ton pouvoir ardent aidant certainement à garder une chaleur constante, peu importe les températures. Tu prends un peu plus de libertés, tu laisses reposer ton dos sur le bois de la bâtisse. Tu l’observes, tu la détailles. Si ta main n’était pas déjà prise, tu aurais croisé les bras. Une habitude que tu as prise également avec le temps.

Alors que tu t’es partiellement déshabillé, tu sens son regard dévier sur ton corps. Un sourire satisfait apparaît alors, laissant volontairement son attention se perdre sur ta personne. Tu aimes sentir ses yeux sur toi, te regarder de manière si innocente et curieuse. Une fascination réciproque est en train de vous emporter, doucement mais sûrement. Tu es flatté, et même si tu lui dis clairement par rapport à son intérêt, cela va bien au-delà de ce simple sentiment.

La fixant avec intensité, tu ne rates aucun de ses gestes. Aucune de ses intentions. Sa main s’avance avec hésitation vers ta peau, jusqu’à ce qu’elle fasse glisser un de ses doigts le long de tes « tatouages ». Elle prend son temps, comme hypnotisée. Ton sourire est parti, un étrange sentiment s’installe au creux de ton ventre, tu es subjugué par ses expressions. Quelques petits frissons te parcourent, redressant les poils sur ton corps à chaque passage de sa main sur toi. Tu gardes le silence, tu te contentes simplement de te perdre.

Ses mots te ramènent à la conversation entretenue depuis ton arrivée. « Pour un simple mécontentement … Si cela devait arriver, vous alimenteriez les rumeurs à mon sujet. Cela ne me gêne pas, j’ai une réputation à tenir après tout. » Tu aimes voir la crainte dans les regards, écraser tes adversaires sans aucune pitié, aller envers et contre tout, soulever des réactions sur ton passage. L’attention que te porte cette femme est différente de tout ce que tu as déjà vu aujourd’hui. Tu ne peux empêcher Chiaki d’apparaître dans ton esprit, même si tu sais que rien ne sera jamais pareil.

Sa dernière question te surprend, te sort de tes pensées. Tu penches la tête sur le côté et affiches un léger sourire. « La liberté. » De toi-même, tu tires un peu sur vos mains liées pour l’attirer vers toi. « Une solution pourrait être trouvée pour vos pouvoirs, si tel était votre désir. Vous m’aideriez peut-être à combattre mon ennui, tandis que je vous ferai découvrir tout ce dont vous pouvez rêver. » Un regard taquin sur sa personne, des sous-entendus qu’elle ne comprendra sûrement pas. Puis des mots sérieux, sincères. Une expression faciale qui change du tout au tout. Presque comme un regret qui traverse tes traits. « Je ne vous oblige pas à rester avec moi. Le monde est vaste, les opportunités seront nombreuses. Je ne vous retiendrai pas. »


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/09/21, 02:14 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Quel homme étrange, mais d'un étrange captivant. Un étrange que tu avais déjà connu auprès de ton père. Un individu puissant, nonchalant et semblant amusé du chaos. Tu te souviens de ton père qui te félicitait pour avoir maudit quelqu'un juste parce que celui-ci t'agaçait sur l'instant. Il était pleinement diverti de voir les conséquences de tes actions liées à tes capacités. Voir les gens tomber malade, voir les gens être forcé de connaître l'échec, voir les gens avoir le sort qui s'acharne sur eux. Des vies ruinées, des vies perdues. Des relations au bord de l'implosion. Des carrières tout simplement gâchées. Ton père était quelqu'un d'avide de discorde et cohue. Que ce soit en spectateur qu'en acteur, il trouvait à chaque fois son compte.

Peut-être que c'est pour ça que tu es aussi facilement attirée par l'aura du Yôkai, car elle est familière dans sa manière d'être et de faire. Un souvenir de l'être qui était le plus proche de toi avant ton exil. Un point de repaire, un sentiment de sécurité. C'était sûrement le déclencheur de cette fascination, mais au fil des échanges et des contacts... Cette subjugation est devenue unique à l'homme en face de toi. Ainsi, tu n'es plus fascinée car cela te rappelle ton père, mais tu es fascinée car c'est Sasori. Tout simplement.

"Dois-je comprendre que vous en prendrez la responsabilité dans ce cas ?" Dis-tu d'un ton presque amusé.

Tu ne cherches pas vraiment à remettre tes méfaits sur les autres, mais tu es plus à la recherche d'une sécurité. D'être certaine que tu ne seras pas haïe ou abandonnée par ton manque de contrôle de tes pouvoirs, par les potentielles morts futures que tu causeras malgré toi.

Mais tu deviens plus pensive à la mention de liberté et à des souhaits que tu pourrais avoir - comme une solution pour tes pouvoirs. L'homme te tire d'ailleurs vers lui en disant ça, tu ne cherches pas vraiment à aller à son encontre. Tu es même plus le genre de personne à chercher égoïstement, avidement, plus de contact. Ton corps finit pratiquement coller au sien, il ne serait même pas étonnant qu'il puisse ressentir tes battements avec une telle proximité. Des pulsions sereines, voir peut-être un peu trop lente pour la norme. Ta main libre est maintenant sur son épaule, tantôt pour te garder en équilibre, tantôt pour ne pas l'écraser de ton poids - aussi minime soit-il. Peu impactée par votre position, tu continues innocemment votre échange :

"Je dois avouer que je ne saurais vous dire avec certitude ce que je pourrais souhaiter. J'ai bien des désirs et des envies, mais avec la vie que j'ai menée, elles sont soit éphémères, soit facilement réalisables." Après tout, hormis ces rêveries de l'extérieur de l'île et de connaître l'affection d'autrui, tes autres envies se limitaient à un concept matériel. Et c'est bien une des choses qui ne te manque pas, ayant ce dont tu as besoin en échange de tes offrandes au protecteur de ces lieux. Mais pourtant, en y repensant un peu...

En te plongeant dans tes vieux souvenirs...
Tu peux te permettre de rêver de plus.

"...Pourtant, je peux en effet avoir des curiosités à assouvir en dehors de cette île. Mais je ne saurais dire si certaines seront dignes de votre intérêt, elles sont proches de ma vie passée, mais certaines servent à animer mes envies présentes et futures. Néanmoins je peux affirmer que votre présence ne sera pas un problème, je la désire même."

Aucune gêne de ta part en prononçant ces derniers mots, juste une sincérité déconcertante. Mais évidemment, tu ne t'arrêtes pas sur ça, continuant toujours d'un ton songeur :

"J'ai toujours eu une présence pour me guider, que ce soit avant d'être sur cette île ou bien en vivant ici. Donc avoir de nouveau quelqu'un à mes côtés pour cette possible nouvelle vie... Je me vois mal refuser cela." Et tu lui souris.

Tes yeux violacés finissent par quitter son regard carmin, le temps d'observer le ciel qui semble déjà prendre quelques couleurs signalant l'arrivée lente et imminente de la soirée.

Le temps est passé si vite aujourd'hui, penses-tu avec une certaine surprise. Mais savoir que la nuit s'approche autant ne peut que t'amuser et t'enjouer. Un nouveau sourire amusé se forme sur tes lèvres, alors que tu lui annonces, d'une voix presque impatiente - aussi bien de la longue soirée, que du futur que t'attend (qui vous attend) :

"J'imagine que je vais devoir préparer ma dernière soirée ici, il risquerait de m'en vouloir de partir sans un au revoir. Ou même le laisser pouvoir trinquer avec celui qui s'en ira de ces lieux en emportant sa protégée avec lui."

Ton regard s'était dirigé vers l'autel en disant ça, faisant comprendre à la présence d'une entité divine qui aurait aussi son mot à dire si ton départ ne se faisait pas dans ses règles. Car tu viens de confirmer ton départ.

Ton départ pour une nouvelle vie.
Ton départ en bonne compagnie.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas14/09/21, 04:11 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 659 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Ton regard assuré le fixe, avant qu’un petit léger rire ne soit soufflé par ton nez. « Je le ferai si cela peut vous rassurer, oui. » Tu sais d’avance que tu ne voudras pas brider ses pouvoirs. Bien au contraire. Tu aurais plutôt tendance à laisser l’expansion de ses malédictions toucher le plus de monde possible. Cependant, si tu oses la ramener à Mino ou Hida, il va falloir qu’elle contrôle tout ça, pour que tes petites fourmis n’en pâtissent pas. Après tout, il serait dommage de les tuer maintenant, alors que ta réputation divine n’est pas encore totalement accomplie.

Tu peux lui offrir tellement de choses qu’il serait trop long de tout énumérer. Tu laisses alors son imagination et ses envies faire le travail. Il suffisait qu’elle demande, pour que tu lui donnes sur un plateau d’argent. Tu l’entraînes vers toi, ou devrais-tu dire, quasiment sur toi. Sa main sur ton épaule l’empêche de tomber. La chaleur de la vie s’insuffle à travers ce nouvel échange. Il y a comme un jeu entre vous, bien que tu doutes vraiment qu’elle connaisse le sens de ce mot.

Son regard paraît trop innocent.
Loin de la débauche dans laquelle tu as l’habitude de baigner.

Tu veux souiller son âme.
De sombres desseins se faufilent dans ton esprit.

Tu es malsain.
Tu l’as toujours été.

Tu as envie de tester ses réactions. Tu écoutes avec une certaine attention les battements de son coeur, qui ne s’affolent pas, qui ne tressautent pas. Cela te rend curieux et impatient. Tu veux la faire réagir, de n’importe quelle façon, mais pour cela, il te faudra un peu de temps. Oui, du temps, pour mieux apprécier le résultat. Tu essaies de t’en convaincre, alors qu’elle semble perdue dans ses pensées, après ta proposition.

« Votre vie est éphémère, si courte … » Tu fermes les yeux à cette révélation. Tu en as le cœur qui se brise. Bien qu’il serait bien d’en avoir encore un aujourd’hui. Tu l’as arraché, expulsé de ton corps afin de pouvoir oublier, et arrêter de souffrir pour la disparition de Chiaki. Tu aurais aimé arracher tous les souvenirs et la douleur qui allaient avec, mais tout ceci n’était pas possible. « Vous devez en profiter tant qu’il est encore temps. Vous trouverez bien de nouveaux objectifs, de nouvelles envies en cours de route. »

Elle continue sur sa lancée, réfléchissant sûrement plus que de raisons à tout ce qu’elle voudrait faire, une fois le pied sur l’autre rive du lac Shinji. Tu replonges tes yeux carmin dans les siens, Elle affirme que ta présence ne sera pas un problème, qu’elle la désire, et ton regard s’assombrit. Son innocence à des limites, et ta patience en possède une très courte. Tu essaies de contenir tes questions, mais après qu’elle te confie qu’elle ne peut réellement refuser ta présence, prête à te supporter sur une période indéfinie, tu approches ton visage du sien pour venir renifler l’odeur de son cou.

La tentation est trop grande.
Ta mâchoire puissante ne laisserait pas grand-chose d’elle.
Tu fermes les yeux.
Tu renifles encore une fois.
La tentation s’agrandit.

Mais tu ne fais rien.

Tu finis par te reculer, pour reprendre tes esprits. Tu laisses tes pulsions se calmer. Depuis combien de temps n’as-tu pas dévoré quelqu’un sur un coup de tête ? Toi, qui fais semblant de prendre soin de ces humains, tu as laissé de côté tes besoins primitifs, pour rester dans tes souliers. Dans quel but ? Être adulé, devenir un Dieu vivant, pouvoir écraser n’importe qui.

Est-ce que ça en vaut la peine ?
Oui.

Tu hausses un sourcil lorsqu’elle te dit qu’il lui faut préparer sa dernière soirée. « Cela veut dire que vous venez avec moi ? » Si facilement, tu l’as convaincue à quitter ce trou, cette île aux cadavres. Et puis un détail te frappe, te faisant froncer les sourcils. « De qui parlez-vous ? » La méfiance revient au galop, alors que tu lâches tout doucement l’étreinte sur sa main, lui permettant de s’éloigner de toi si elle en a envie.

Cette humaine n’a certainement pas fini de t’en montrer de toutes les couleurs.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/09/21, 05:46 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Il te semble avoir déjà vécu cette situation, mais certainement pas dans les mêmes circonstances. Des images du passé, avec là aussi une personne qui se perd dans ton cou et y prenant de grandes inspirations. Et comme d'innombrables souvenirs d'antan, il s'agit de ton père. Tu étais aussi contre lui, mais forcée par des bras, qui t'enlaçaient, qui s'accrochaient à toi avec force - au point d'en être douloureux. Cela arrivait parfois, sans que tu ne saches pourquoi. Tu l'entendais souvent marmonner dans ton coup, parfois des idées noires, parfois des idées avec de l'espoir. Tu ne saurais plus replacer ces moments, mais machinalement, que ce soit par le passé ou à l'instant présent, un geste se fera toujours. Ta main, qui était encore sur son épaule, remonte jusqu'à sa nuque puis à l'arrière de son cuir chevelure. Caressant celui-ci, de gestes doux.

Et c'est avec une légère déception qu'il finit par se reculer, rompant la proximité quasi extrême dans laquelle vous étiez. Bien que ta main ait arrêté ses caresses, elle est toujours posée à l'arrière de son cou. Tantôt pour garder l'équilibre, tantôt car c'était un contact que tu appréciais.

"Bien sûr, puisque vous semblez prêt à prendre les responsabilités et les rênes de me faire vivre et voyager en dehors de cette île. Comme dit précédemment, l'envie de quitter ces lieux était déjà présente. Mais il manquait juste quelque chose pour que cette envie reste."

Vous finissez pour mutuellement vous lâcher, non sans que tu sois toujours un peu déçue de perdre ce contact. Mais ça c'est parce que tu es avide d'une présence, d'une vie à tes côtés, et autant tu aurais eu du mal à lâcher en tant normal, autant tu as tout de même cette pense qui te dit que des contacts de ce genre, des étreintes comme celle-ci, il y en aura d'autre à l'avenir. Tu lâches donc finalement sa main.

Après ça tu commences doucement à te relever, non sans légèrement tituber, à cause de tes frêles jambes qui te font comprendre que tu as été trop longuement assise dans une posture inadéquate. Mais une fois sur tes deux pieds, tu te tournes vers Sasori, pour enfin lui répondre avec un fin sourire, toujours avec ce ton enthousiaste.

"Du Kami qui protège cette île, avez-vous entendu parlé du Sanctuaire du Kami de la Boisson, se trouvant près du lac ?"

Tu avais dis cela en te rapprochant de l'autel juste à côté de ta demeure, non sans présenter du bras l'offrande que tu as laissé durant la matinée. Tu continues de ton timbre doux :

"Il m'a sauvé la vie il y a une dizaine d'années et a fait en sort de me prodiguer le nécessaire pour faire ma vie en ces lieux, ne demandant en échange que respect, offrande et un verre à partager à chaque pleine lune. Et autant profiter de celle de ce soir pour lui dire au revoir comme il le faut."

À cela, tu commences ainsi à te diriger dans ta demeure. Aussi bien pour ranger brièvement les lieux pour un départ, que pour préparer tes rares affaires. Plutôt ignorante, tu questionnes parfois le Yôkai sur ce que tu devrais prendre ou laisser. Il faut dire que tu étais assez perdue à ce niveau-là. Évidemment, tu ne te contentes pas vraiment de ça. Répondant aux possibles interrogations de l'homme, ou faisant juste la conversation pour passer le temps.

Le temps que la lune soit visible.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas14/09/21, 06:25 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 672 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Ce moment où ton nez renifle avec une pulsion malsaine la peau de son cou, perdu dans ton esprit démoniaque qui reprend le dessus, tu ne sens qu’à peine cette main dans ta chevelure. Tu es enivré par l’odeur de son corps, par le parfum de cette chair que tu pourrais détruire en une seule morsure. Tu pourrais la déchiqueter, l’entendre crier à tes oreilles, dévorer sa beauté et la taire à jamais, garder en toi l’âme de cette femme pour toujours. Tu pourrais l’immortaliser maintenant.

Mais sa main te caresse.
Doucement.
Tendrement.

Tu recules, la laissant vivre. Elle n’a sans doute pas conscience du prédateur que tu es. Naïve. Incapable de mentir. Tu le ressens au plus profond de toi. Tu l’as assez observée depuis ton arrivée, pour savoir qu’elle te croirait. Quoi que tu lui dises. Si tu venais à la tuer, la blesser, la faire saigner, te pardonnerait-elle avec un sourire rempli de douceur ? Ou ira-t-elle jusqu’à te maudire jusqu’à la fin de ton existence ?

Pourquoi penses-tu à cela ?

Ainsi, il lui manquait quelque chose pour la décider à partir. Toi qui avais pensé à la forcer, à la traîner hors de cette île qu’elle le veuille ou non, finalement, tu n’auras pas à aller jusqu’à cet extrême. Bien que cela t’aurait amusé de la garder captive à tes côtés, le temps de lui apprendre les plaisirs de la vie. Elle a maintenant accepté de t’accompagner, tu auras donc tout le loisir de lui faire découvrir, de lui faire apprécier les vices. Mêmes les plus intimes.

Les contacts physiques s’arrêtent parce que tu l’as décidé. Cela a duré plus longtemps que tu ne l’aurais pensé. La nuit commence à envelopper le lac de son voile foncé, alors que tu ne bouges pas d’un pouce, regardant la mine déçue de l’humaine qui se lève tant bien que mal. Manquant de tomber.

Par réflexe, tu t’es avancé.
Tu as tendu la main.
Pour la rattraper.

Qui es-tu ?
Sasori ne ferait jamais ça.

Tu te replaces avant qu’elle n’ait le temps de voir que tu souhaitais l’aider, et la regarde d’un air songeur. À sa question, tu te contentes de secouer doucement la tête. Tu n’as jamais entendu parler d’un tel Dieu, tu te demandes si elle n’a pas inventé cette compagnie pour détruire sa solitude. Bientôt, elle sera débarrassée de tout cela, pour vivre une partie de sa vie avec toi. En ta compagnie.

Cela te réjouit.
Autant que ça t’ennuie.

Tu te contentes d’acquiescer après ses paroles, tu ne l’écoutes que d’une oreille distraite. Son attention n’étant pas totalement dirigée vers toi, tu n’as pas envie d’écouter. Elle est avec toi, et la discussion sur cet être imaginaire ne te plaît pas. L’admiration et le respect qui découlent de ses mots ne te plaisent pas non plus. Cependant, à part ton regard sombre, tes quelques réponses vagues, et cette nonchalance qui revient, tu ne l’exprimes pas.

Le temps défile si lentement que tu as l’impression de mourir d’ennui. La lune éclaire la surface du lac, et si tu as bien compris malgré tout, elle est censée faire quelque chose pour dire adieu. Tu t’étais levé entre temps, tu avais marché dans ces horribles fleurs afin de te dégourdir les jambes. Afin de t’occuper du mieux que tu le pouvais. Au final, tu n’avais pas retrouvé le père de ce gosse, il allait être déçu. Tu ne passerais pas non plus pour un héros.

Le ciel est noir à présent, éclairé par de faibles petites étoiles lumineuses. Tu t’approches de la rive du lac la plus proche de la bâtisse, et t’accroupis pour tremper tes mains et ainsi les passer sur ton visage. Les glissant jusque dans tes cheveux. Geste que tu fais à maintes reprises, pour te rafraîchir. Ton kimono totalement ouvert et détendu sur tes hanches, tu regardes le reflet de ton visage dans l’eau.

Lui aussi, vivait non loin d’un point d’eau.
C’est d’ailleurs là-bas que tu l’as retrouvé.
Dans une marre de sang.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/09/21, 07:31 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu n'avais pas vraiment fait attention au manque d'intérêt ou d'investissement dans les échanges avec le Yôkai durant la préparation de ton départ, il faut dire que tu as l'esprit trop disparate. Lorsque tu es trop prise par une tâche, tu as du mal à mettre ta concentration ailleurs. Il est toujours question d'une chose à la fois avec toi... Ou du moins cela est vrai lorsqu'il n'y a pas plus intéressant qui vient te sortir de tes activités. Une fois tes rangements et tes préparations faits, tu regardes ton accoutrement de manière pensive.

Ce genre de tenue était bon pour ta précédente vie de sédentaire. Un accoutrement beau, mais lourd à porter. Il te faudrait quelque chose de plus simple pour voyager peut-être. Ainsi, tu en profites aussi pour te changer en un yukata aux teintes lilas - plus légère, plus simple pour s'y mouvoir avec le bas qui ne recouvre que jusqu'aux genoux au lieu de jusqu'aux chevilles. Tu en profites aussi pour refaire plus calmement ta tresse, qui s'était défaite au fil de la journée.

Mais surtout pour que tu puisses décorer ta chevelure de la broche qui ne te quitte normalement jamais, tu ne l'avais pas porté sur toi en accueillant Sasori car tu n'en avais tout simplement eu le temps. Ce dernier était arrivé pendant que tu te lavais après tout. Mais bon, tu es prête.

La nuit était déjà bien présente lorsque tu rejoins l'homme au bord de l'eau. Tu vois d'ailleurs que la barque de ton protecteur était arrivée avant toi, s'étant posé non loin de l'embarcation qu'a utilisé le Yôkai pour venir ici. La barque contenait comme à chaque fois une boîte où était rangé une ou deux bouteilles de saké, ainsi que d'exceptionnellement deux verres. Tu y vois d'ailleurs quelques accompagnements aussi, rangés dans un compartiment appart. Des légumes et de brochettes de viande semblant aller avec la boisson alcoolisée. Tu es plutôt surprise de voir ça, vu que le dieu se contentait habituellement de juste partager son alcool. Mais c'était sûrement sa façon à lui pour confirmer que cette soirée sera la dernière. Tu souris avec tendresse.

Cet étrange dieu risque bien de te manquer.

"J'espère que tout ça sera à votre goût."

Dis-tu en direction de Sasori, alors que tu commences à machinalement récupérer les biens de la barque. Et comme d'habitude, celle-ci repartant une fois délestée de son envoi.

Tu observes longuement l'embarcation disparaître au loin, avant de finalement te diriger auprès du Yôkai. La boîte en bois dans le bras. Et ainsi, tu fais comme tu as toujours fait. Te posant sur une des structures en bois pour t'y asseoir, et laissant tes pieds s'immerger posément dans l'eau du lac.

Tu invites l'homme à te rejoindre, alors que tu prends soin de sortir les mets et la boisson alcoolisée que ton protecteur a laissé. Pendant que tu fais ça, tu demandes :

"Je suis curieuse de savoir où vous aller m'emmener en premier, à moins que cela n'aille pas encore été décidé. Après tout, il me semble que vous étiez venu ici pour simplement me voir, pas pour me ramener avec vous."

Et ainsi tu sers le premier verre à chacun.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas15/09/21, 01:50 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 549 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Tu observes le reflet de la lune osciller sur l’eau, les ondulations ne permettent pas d’avoir une image parfaite de toi. Tu te perds dans tes pensées, incapable de te concentrer sur quoi que ce soit. Pourquoi penses-tu autant à Chiaki aujourd’hui ? Toi qui aimes avoir le contrôle sur tout, tu ne parviens même pas à calmer ton esprit, qui s’éveille en présence de cette humaine.

Ils n’ont rien en commun.

Tout d’abord, elle est une femme. Tu as aimé un homme. Il avait une chevelure noire, et des yeux incroyablement bleus. Elle a de doux reflets violacés dans sa longue tresse, alors que ses yeux ressemblent à de l’améthyste pur. Rien n’est pareil, sauf peut-être ce côté tactile. Lui aussi aimait te toucher, pour un oui ou pour un non, dés qu’il en avait l’occasion. Parce qu’il appréciait ta présence, cet amour que tu lui portais, et le fait que tu restais avec lui.

Jusqu’à la fin.
Même si elle fut prématurée.

La spiritualité qu’il possèdent, Chiaki et cette femme, n’est pas la même non plus. Bien que puissante, l’une était bonne, l’autre mauvaise. Chiaki ne cherchait qu’à aider son prochain, à protéger les autres. Emi semble se foutre du sort des autres, et même rejeter toute forme de culpabilité, de responsabilité. Ils sont si différents, oui, alors pourquoi Chiaki te hante à ce point depuis qu’il y a eu ce contact physique ? Ces peaux liées, ces doigts entrelacés, cette si petite main dans la tienne …

Tu deviens fou.
C’est la seule explication.

Tu sors de tes pensées par un mouvement irrégulier de l’eau, et tu constates qu’une barque approche de la rive. Un autre humain ? Non, tu ne sens pas d’odeur particulière. Cette carcasse de bois semble voyager seule, tu hausses un sourcil et te lèves doucement. L’humaine ne met pas longtemps à te rejoindre, et commencer à décharger le contenu du bateau de fortune.

Tu ne réponds rien, la laissant remplir ses bras de provisions. Peut-être que ce Dieu dont elle parlait plus tôt n’est pas un ami imaginaire en fin de compte. Mais toi, tu es quelqu’un qui croit ce qu’il voit, tant que tu n’auras pas vu de tes propres yeux ce fameux Dieu, tu n’y croiras pas.

Machinalement, tu suis la jeune femme pour vous poser sur le ponton avançant dans le lac, afin de déguster les mets fraîchement envoyés par la barque fantôme. Tu t’assois dans la même position que cet après-midi dans la bâtisse, sans pour autant laisser ton pied traîner dans l’eau. L’esprit un peu ailleurs, tu la regardes, et l’écoutes parler avec enthousiasme.

Tu te reconnectes au présent. Tu l’as poussée à partir sans aucune idée de destination en particulier. Après tout, le Japon est vaste. Il suffit de prendre une carte et de pointer son doigt dessus pour y aller. « Je vous emmènerai où vous souhaitez. Nous ferons ce que vous voulez. Je cherche à briser mon ennui, et c’est en grande partie la raison pour laquelle je suis venu sur cette île, rencontrer cette fameuse Sorcière. »

Tu te perds une seconde dans tes pensées, avant de la fixer. Un regard complexe à déchiffrer. Tu finis par lui adresser un demi sourire, taquin, amusé, presque inquiétant. « Quel âge avez-vous ? »


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/09/21, 04:44 pm
Invité




Designed Desire

Designed Desire


Feat
Sasori

Tu profites ainsi paisiblement de ton premier verre de saké, le sirotant tranquillement aux côtés du Yôkai. Alternant ton regard entre l'homme près de toi et le paysage qui vous fait face. Heureusement pour vous, la nuit a rendu le temps plus frais. Ainsi, l'alcool ne vous montera pas à la tête à cause de la chaleur... Ou plutôt te montera à la tête, vu ta constitution et la différence de humain et Yôkai. Tu écoutes donc Sasori, ton verre à la main. Et tu deviens ainsi pensive.

Des lieux que tu voudrais parcourir...

Il y a évidemment des tas de choses qui te viennent en tête, mais tu les mets facilement de côté une à une - n'y voyant pas un intérêt trop grand pour l'instant, surtout pour ton premier voyage. Et petit à petit, à force que ton esprit se perdre dans des idées et des souvenirs, quelque chose capte toute ton attention. Une scène du passé.

Celle où ton père te contait l'histoire de votre lignage, celle où tu as pu en apprendre un peu sur tes ancêtres. L'histoire de la Princesse des Floraisons et des divers Clans à nom de fleurs qui vouent leur vie pour la servir. La déchéance des Higanbaha et... Et tu n'as jamais pu savoir toute la vérité après ça, juste des bribes et des histoires. Ton père et toi n'ayant jamais eu le temps de plus en parler, de plus en discuter. Tu sais que ton père était obnubilé par cette partie du passé de son Clan, mais tu n'as jamais pu savoir pourquoi. Il semblait tantôt haïr la Kami du Mont-Fuji, tantôt continuer à la vénérer... Mais dans la manière que ton père a de vénérer les choses. C'est assez confus.

"J'ai... Une curiosité pour le Mont-Fuji. On m'a conté que mes ancêtres ont pendant longtemps fait leur vie là-bas, pratiquement un millénaire, pour vénérer et servir la Kami du Mont, Konohanasakuya. Cela m'intrigue."

Tu sirotes à nouveau ton verre, finissant son contenu.

"Surtout que même s'ils ont fini par se séparer d'elle, il y a de cela quelques siècles... Le fait de servir et de vénérer une entité revenait constamment dans leur vie, jusqu'à en causer leur perte, comme une forme de fatalité..."

... Ou de malédiction. Mais ça, ce n'est que l'hypothèse de ton père. Ce dernier ne semblant pas savoir quelle est le Maléfice qu'a lancé la Kami du Mont-Fuji sur les Higanbana pour leur trahison. Tu es curieuse, vraiment curieuse de cette possibilité d'en savoir plus à ce sujet, d'avoir peut-être enfin des zones d'ombres éclaircis.

Alors que tu es en train de servir un deuxième verre pour chacun, tu es un peu surprise par la question. Celle-ci sortant un peu de nulle part, au vue de votre conversation. Mais tu te contentes de lâcher un sourire et finir de remplir vos verres respectifs. "27 ans, je pense"

Le temps était confus sur cette île, mais certains indicateurs te permettent de voir les années qui passent. Surtout certains cadeaux que te faisait ton protecteur durant le Hina Matsuri, signe que tu avais gagné une nouvelle année.

"Pourquoi cette question ?" Demandes-tu simplement, profitant des mets et de la boisson. Ton regard améthyste entièrement focalisé sur le Yôkai.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Left_bar_bleue3/36Designed Desire [ Ft. Sasori ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas19/09/21, 09:29 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
desire
designed desire


3 juillet 1151. Province d’Izumo. Sur l’île du lac Shinji. // 500 mots --
Sasori en voyage pour assouvir sa curiosité et briser son ennui.

Tu termines ton verre d’une traite et le pose à tes côtés, en prenant garde à ne pas le briser. Avec tes manies brutales, tu pourrais aisément le casser entre tes doigts aux ongles aiguisés. Tu sens parfois le regard de la jeune femme sur toi, mais tu fais comme si tu ne voyais pas. Tu prends le temps de réfléchir aux destinations, en lui laissant le temps de te donner un endroit à visiter en premier. Il serait tout aussi bien de visiter Izumo d’abord, puis d’aller plus loin, progressivement. Tu suivrais ses envies. Tu fermes les yeux, profitant des températures qui ont sûrement baissé de deux ou trois degrés depuis l’après-midi.

La journée est passée si vite.

L’heure du départ n’est plus très loin. Le plus tôt serait le mieux, suivant le lieu qu’elle voudrait atteindre en premier. Le silence s’éternise un peu, tu te permets alors un petit regard de biais vers elle pour constater qu’elle réfléchit avec beaucoup trop de sérieux à ta question. Tu poses ton coude sur ton genou relevé, et appuie ta joue contre ton poing, pour la regarder franchement. Aucun sourire ne nourrit tes traits sombres, une lueur presque malsaine traverse tes yeux en la dévisageant ainsi.

Elle brise alors le calme plat, pour te parler de ses envies d’aller au Mont Fuji. Une destination qui n’est pas tout près, mais qui n’est pas impossible à atteindre en quelques jours. Après tout, tu as assez d’argent pour acheter des chevaux, ou quelqu’un pour vous transporter. C’est plutôt la chaleur qui va paraître étouffante et désagréable. Les aléas d’un voyage pas préparé.

Tu la laisses terminer sa tirade, et finit par simplement acquiescer. « Nous irons donc là-bas en premier lieu alors. Nous tenterons d’en apprendre plus sur vos racines. Nous aurons largement le loisir de faire plus ample connaissance en chemin. »

Un deuxième verre se remplit par les petites mains de cette femme. Tu ne cesses de l’observer, ses gestes gracieux et son élégance naturelle. Cet air d’innocence que tu as envie de briser, de traîner au sol sur des kilomètres pour t’emparer de sa personne.

Entièrement.
Complètement.

Elle te répond qu’elle a vingt-sept ans. Tu as pensé à moins, étant donné ses traits jeunes et frais, mais … Même si elle approche de la trentaine humaine, tu doutes fortement qu’elle est connu les plaisirs de la chair. Un sourire vicieux et rempli de sous-entendus salaces étire tes lèvres. Un sourire incontrôlable. Qui montre une joie malsaine impossible à dissimuler. « Vous avez tant à apprendre. Sur les simples plaisirs de la vie. Je vous enseignerai la liberté d’exprimer vos désirs et vos caprices. » De nouveau, tu termines le verre d’un coup.

Tu finis par te lever, quelques minutes après, avec ton élégance démoniaque et ton charisme viril naturel. Tu prends une inspiration, et sur le point de quitter le ponton pour rejoindre la barque, tu lui tends ton immense main. « Il est temps de partir, ma chère. »


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: