Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

Le Festival des Lanternes

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End :: Hana Matsuri :: Festival des Lanternes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue200/200Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com01/04/21, 05:34 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Festival des Lanternes

& Hana Matsuri

L'Hana Matsuri (« la fête des fleurs » et l'anniversaire de Bouddha) est une fête bouddhiste se déroulant le 8 avril. Durant toute la journée, dans tous les temples bouddhistes au Japon, on verse sur les images ou statuettes de Bouddha un thé sucré que l'on nomme amacha ou alors une boisson appelée amazake.

Festival des lanternes



8 avril 2021. Sous un soleil étincelant et une température d'environ 28°c, les habitants du Japon Modernes se précipitent dans les temples afin de fabriquer leur lanterne et pouvoir la faire bénir par un Moine. Sur le papier fragile, une inscription peinte en noir, un mot, un espoir qui sera envoyé dans le ciel d'une nuit étoilée pour qu'un vœu soit réalisé dans l'année.

Au Japon Féodal, le 8 avril 1551, la tradition existe déjà. Beaucoup de personnes vont faire leur prière dans un temple environnant, d'autres se sont déplacées jusqu'à l'Arbre Sacré pour espérer avoir plus de chances que leur vœu se réalise. C'est donc, non loin du Village de Kaede, que l'événement se déroule, la nuit commence à tomber sur le pays, un calme règne, tout semble parfait.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue4/28Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken03/04/21, 07:04 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Festival des Lanternes

et ton anniversaire, 19 ans GG BG



Tu sortais du boulot dans les environs de quatorze heures pour te diriger directement vers le métro le plus proche. Tu n'avais pas de temps à perdre aujourd'hui, parce que Isuzu avait prévu plein de choses apparemment. Tu n'avais pas eu envie de savoir ce qu'elle mojitait, de toute manière poser des questions n'aurait servi à rien puisqu'elle était capable de résister à n'importe quoi. Tu abandonnais tout simplement dans ces cas-là. Bien sûr, c'était le jour de tes 19 ans, alors sans doute qu'elle avait prévu un repas, un gâteau et des cadeaux, mais tu ne comprenais pas pourquoi elle faisait tant de mystères. Les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles, tu arborais ton air naturellement énervé dans le métro, et tu sentais que personne n'avait envie de t'approcher ou te bousculer. Tant mieux. Avoir une tête de mal aimable au quotidien aidait en ce sens.

Ce n'était qu'en fin de journée, après avoir pris une douche, enfilé une tenue confortable mais sortable (Isuzu avait insisté sur le dernier mot) que tu l'attendais près de la porte d'entrée de votre appartement. Elle tenait sous son bras un paquet, mais tu n'étais pas sûr que ce soit ton cadeau, car ça ne ressemblait en rien à ça. Tu t'en fichais de toute façon, tu ne voulais rien. Elle t'avait dit que vous sortiez mais tu ne savais pas où exactement, tu suivais juste le mouvement. Tu reconnus facilement le chemin emprunté, celui-ci menait directement au Temple tenu par les Higurashi. Un haussement de sourcils suivit ton regard sur Isuzu, qui elle, affichait un air malicieux et un immense sourire. Que préparait-elle encore ?

En montant les escaliers menant au Sanctuaire, tu pris la peine de lever les yeux sur le ciel clair. Aujourd'hui était l'anniversaire de Bouddha, et tu savais que pour Isuzu, c'était très important, étant donné que son compagnon était bouddhiste. Elle prenait très à coeur l'enseignement de la sagesse, et surtout, elle adorait les histoires, folklores, légendes que racontaient sans se lasser le grand-père Higurashi. Ce dernier était d'ailleurs en train d'apporter des morceaux de papier à des personnes présentes, un petit emballage que tu reconnus dans les mains de ta cousine. « Ken, ce soir, on va laisser une lanterne s'envoler vers le ciel. Je veux que tu fasses un voeu, et qu'il soit pour toi. Et je veux que tu y croies aussi. » Elle afficha une petite moue boudeuse et tu te permettais de soupirer en passant ta main sur ta nuque. « Tu peux m'expliquer à quoi ça va servir ? » Sceptique et aimable comme toujours, mais heureusement, elle te connaissait par coeur. « Fais pas ta mauvaise tête, et pour une fois dans ta vie, souhaites quelque chose que tu veux du plus profond de ton être. » C'était bien difficile ça, tu avais déjà tout ce que tu voulais, tu ne voyais pas de quoi elle pouvait bien parler.

Tu y songeas alors plusieurs heures durant, le temps de te balader dans le Temple, pendant qu'Isuzu parlait avec des gens qu'elle connaissait. 19 ans ... Qu'est-ce que tu pourrais bien souhaiter ? Ta vie était satisfaisante, bien que tu aurais voulu plus d'action, une aventure palpitante, de nouvelles rencontres, mais il fallait que tu arrêtes de te projeter dans les livres et jeux vidéo que tu aimais. Tout ceci n'était que pure fiction. Impossible que ça se produise en vrai.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue14/15Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces05/04/21, 05:18 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos

Festival des Lanternes

Discrétion et sociabilisation



L’agitation était certaine ce jour-là, les gens courraient un peu partout, préparant moult éléments pour une certaine fête qui devait avoir lieu.
Umeko avait entendu des enfants en parler le matin alors qu’elle était près d’une rivière à se baigner, l’eau était froide, pas si désagréable.
Ils avaient semblé tout excités, parlant des vœux qu’ils voulaient faire près de l’arbre sacré non loin de là, elle les avait écoutés crier de joies, impatientes qu’ils étaient.
Elle avait quitté l’eau repartant près de la forêt, laissant ses cheveux lâchés sécher dans le vent frais qui soufflait.
Il était bientôt et voilà qu’elle était déjà lassée par des élucubrations. Peut-être cette fête serait-elle pour elle une occasion de récupérer deux ou trois biens assez intéressants pour être revendus sans remords aucun.
Peut-être aussi pourrait-elle souhaiter quelque chose, cela semblait être le cœur des festivités.

Son estomac gargouilla également, comme une protestation sourde à ses oublis de se nourrir, une deuxième raison de passer à cette fête le soir, il y avait toujours une abondance de nourriture à ces événements.
Calculant toutes possibilités, réfléchissant à comment repartir avec le plus de choses sans se faire repérer. Le visage fermé, elle marcha toute la journée, restant assez loin des gens qui allaient et venaient, ne se faisant pas remarquer, elle était dans un petit coin assez sombre et calme de la forêt prête à réussir ses objectifs.
Manger, boire, faire un vœu et récupérer de quoi gagner un peu d’argent, c’est à planifier sa soirée qu’elle passa sa journée assise sur le sol. Espérant passer quelque peu inaperçue, elle avait vêtu son kimono bleu et un nœud assorti dissimulait légèrement ses oreilles, elle serait peut-être assez discrète ainsi pour ne pas se faire chasser avant d’avoir pu faire quoi que ce soit.

Le Festival des Lanternes LFICpve
Le soleil se dissimula à l’horizon, laissant place à une lune douce dans le ciel et à un sourire sur les lèvres d’Umeko, cette fête allait être sûrement amusante ! Peut-être que pour une fois elle serait apte à discuter avec quelqu’un sans qu’on ne la fasse partir.
Elle se remit à réfléchir à son souhait en prenant la direction du petit village, prête à se mêler à la foule avec enthousiasme. Elle passait par des petits coins discrets, toujours stressée de se faire repérer par quelqu’un, mais tout de même prête à suivre les gens pour aller faire son vœu.
Observant les visages heureux des gens elle ne pouvait qu’être heureuse même si elle ne connaissait personne, l’ambiance du lieu lui donnait envie de s’amuser à elle aussi. Malgré les risques, elle mit un pied hors de l’ombre se glissant dans la foule rapidement et explorant le petit village.



Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue19/28Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
05/04/21, 08:10 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Festival des lanternes

look at the sky and see through the stars

Doux mois printanier. C’était lui qui venait vous bercer. Les fleurs avaient fleuri, le soleil pouvait s’épanouir. En cette journée, ces bourgeons florissants, étaient les idoles du printemps. Les idoles de cet instant. L'Hana Matsuri, avais-tu déjà pris le temps de la fêter ? Pas vraiment non. Peut-être parce que c’était plutôt bouddhiste et qu’en tant que démon, ce n’était point quelque chose qui te préoccupait. Les foules et les humains, tu n’en avais que faire. Tu n’y voyais aucun intérêt. Sans doute parce que tu les détestais. Tu n’arrivais pas à les aimer. Cette amertume qui engloutit tout ton être. Cette haine qui n’arrivait pas à disparaître. Pourtant, parce que tu passais du temps auprès de Sesshomaru et ses compagnons… Tu fus mené vers tous ces gens. Nombreux se dirigeaient vers l’arbre sacré. Tu ne savais pas ce qu’il en était du côté de ton « aîné ». Mais vous vous étiez séparés. Tu n’avais pas souhaité trop t’approcher du village de Kaede. De cette plante vénérée. Tes pas sont silencieux. La nuit commence à se poser. D’un regard glacé, tu observes cet astre lunaire se lever. Ces couleurs crépusculaires.

Les odeurs se mêlaient. Les humains grouillaient. Un soupir ne put s’empêcher de se dévoiler. Repensant à cette tradition lointaine. Ce vœu que tous cherchaient à exaucer. Qu’en était-il de toi ? N’étais-tu porteur d’aucun souhait ? Bien sûr que si… Tu avais ce désir de force. Ce désir de puissance. Mais cela, toi seul pouvait te l’offrir. Prier les cieux, ne pouvait pas suffire. Tout comme ta quête de vengeance… Cela t’était propre. C’était un sentiment qui t’appartenait à toi et à toi seul… Et malheureusement, tu ne savais plus quoi en faire. Toutes traces s’étaient volatilisées. Plus d’odeur… Seule une vérité que tu ne voulais pas affronter. Juste un espoir qui persistait. Alors, aller à cet arbre… Pour quoi faire ? Tu n’avais rien d’autre… Aucun vœu d’avenir que tu pouvais relayer à des dieux. Rien que tu souhaitais partager en réalité. Parce que c’était à toi d’obtenir. À toi de réussir.

Pourtant quitte à être ici. Pourquoi ne pas essayer ? Ne serait-ce qu’un peu… Quelques pas. La foule qui se dévoile. Ton visage exprime son mal. Ton humeur n’était pas au rendez-vous. Tu étais un yokai… Mais, sous ta forme humaine, tu pouvais un peu plus te faufiler dans la masse. Quoique… Tes cheveux posaient problème. Cette brûlure aussi. Quelques regards… Tu t’en détournes. Tu te résignes. Le démon était plus du genre à dévorer ces êtres mortels… Mais il ne pouvait se le permettre. Le Daiyokai risquerait de te tuer… Ce n’était pas vraiment ce que tu voulais. Tout cela à cause d’une petite humaine… En partie sans doute. Tu ne savais rien sur lui. Si ce n’est que tu n’étais pas capable de l’affronter. Ou bien qu’il appréciait la présence de cette gamine.

Les lumières scintillent dans les prémices de la nuit. Ressentais-tu de l’ennui ? Non… Tu t’étais décidé à t’entraîner dans ton coin. Un peu loin. Sans trop t’éloigner. Tu ne savais pas ce que faisaient tes « compagnons ». Ils devaient profiter à leurs manières. Et ils savaient que tu n’étais pas prêt à les rejoindre. S'en souciaient-ils vraiment ? Sans doute que non. Tu viendras lorsque tout ceci aura pris fin. Tu finis par te laisser tomber en arrière. Le ciel… Tu l’observes. Ces yeux qui avaient perdu leur innocence depuis bien longtemps, se perdaient dans ces étoiles scintillantes. Le calme était présent, mais pour combien de temps ? Quelques rires se feraient entendre. Les festivités allaient tout animer. Et toi ? Toi, tu restais sculpté dans ce froid.

Ah… Ça te faisait chier d’attendre. Mais tu n’avais clairement pas envie de voir tous ces gens.
@everyone
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue4/28Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken07/04/21, 12:19 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Festival des Lanternes

et ton anniversaire, 19 ans GG BG



Ton regard passait d'une personne à une autre. Tu t'étais isolé, quelque chose ne tournait pas rond chez toi depuis une bonne heure, mais tu ne comprenais pas quoi exactement, tu ne trouvais pas la source de ce malaise. Ton cœur battait vite, comme si tu venais de disputer un match de basketball coriace. Tu venais de poser tes fesses sur la petite barrière blanche en bois qui entourait l'immense arbre du sanctuaire, histoire de reprendre tes esprits quelques instants. Tu semblais perdu, des vertiges emmenaient ta concentration ailleurs, c'était comme si tu tombais à l'infini lorsque tu fermais les yeux, même une seconde. Peut-être que boire quelque chose te ferait du bien ... Tu te relevais alors avec cette idée en tête, un vertige semblait t'emmener loin de la réalité, alors que tes doigts pinçaient ton nez comme pour essayer de rester connecté au moment présent. Tu usais de toute la concentration dont tu étais capable pour marcher en direction de la petite foule rassemblée, tu voulais trouver Isuzu pour savoir si elle ne pouvait pas te donner quelque chose. Au pire des cas, tu rentrais à l'appartement ; tu ne te sentais pas rester toute la soirée dans un état pareil.

Tu te demandais où pouvait bien être ta cousine tandis que tes yeux balayaient les visages des gens sans les voir, tant tes yeux voyaient trouble. Alors que tu plongeais tes doigts dans ta poche pour y pêcher ton cellulaire, tu te rendais compte que tes mains étaient anormalement chaudes. Ton regard essayait de se poser sur l'écran, mais des taches noires se faufilaient devant ta vue, tu avais peut-être attrapé un coup de soleil cet après-midi au travail. Une insolation sur le chemin du retour ? Avec les températures excessives pour un printemps, ce ne serait pas étonnant mais tu n'étais pas du genre fragile pour autant. Tu pensais à tout sauf à ta destination en marchant, en titubant serait le terme plus exact, tu avais juste réussi à te perdre dans l'immense propriété des Higurashi. Tu ne t'étais jamais aventuré dans ce coin-là, et ce sentiment de mal-être ne cessait de grandir. À mesure que tu approchais d'une petite bâtisse plus isolée que les autres, religieusement scellée par des vieux bouts de papier arraché, tu avais de plus en plus chaud. Tu passais une main sur ton front, essuyant la fine pellicule de sueur qui commençait à s'y installer, et retirais ta veste de printemps en cuir pour espérer trouver un peu de fraîcheur dans le début de soirée. Rien n'y faisait, tu étouffais, de plus en plus, à chaque minute, à chaque seconde, c'était insupportable, tu manquais d'air … Ta vue se brouillait, ta conscience t'abandonnait alors qu'une voix résonnait dans ta tête "Venge-toi."

Tu te réveillais en sursaut, comme d'un mauvais rêve, comme d'un cauchemar qui t'avait poussé dans un état de transe important. Tu posais une main sur ton front, reprenant tes esprits peu à peu pour te rappeler que ta cousine devait sûrement te chercher. Tu décidais alors de te lever mais tu ne voyais absolument rien. C'était comme être dans une bulle d'obscurité, pas de lumière, pas de repères. Tu prenais alors ton portable et enclenchais le flash … Euh, tu étais où là ? Tout autour de toi, ça ressemblait à de la pierre, du lierre, quelques fleurs accrochées à la paroi ça et là, et sur le sol … Des os ? Tu reculais, choqué, dégouté, espérant que tout ceci ne soit qu'une vilaine blague. Ah, une blague, oui, c'était sûrement ça. "Bon ok ça vous amuse sûrement mais pas moi. Je suis où putain ?" Tu t'attendais à ce que ta cousine rit comme une bécasse mais seuls les sons de la nature te répondaient. Tu commençais clairement à stresser, et pourtant, ce n'était pas dans ta nature. "Putain sérieusement, je suis où." Ce n'était même plus une vraie question que tu posas à voix haute. Sans te démonter, tu trouvais un moyen de faire tenir ton téléphone dans la poche de ton jean noir à chaînes pour t'éclairer au mieux, puis tirais sur la végétation pour savoir si tu pouvais t'y fier pour grimper. Une fois sûr, tu escaladais.

Tout en haut, un contour carré en vieux bois, et une forêt environnante. C'était quoi ce bordel. Tu ne te souvenais pas comment tu avais atterri dans ce puits, ni d'avoir mis un jour un pied dans cette verdure incroyable. Tu fronçais les sourcils, encore plus que d'habitude, tout en posant tes fesses sur le rebord boisé du puits. Tu essayais de réfléchir sans trop paniquer, mais ce n'était pas chose aisée. La patience n'était pas spécialement ton fort non plus. Tu étais complètement perdu, tu ne savais pas si tu étais toujours à Tokyo. Avais-tu été enlevé ? Nan … Qui oserait faire une chose pareille ? Surtout avec toi quoi. Ta cousine n'irait certainement pas aussi loin pour une blague, elle n'aurait pas réussi à tenir si longtemps, tu la connaissais. Alors t'étais où exactement ?



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/04/21, 01:26 am
Invité


FESTIVAL DES LANTERNESL’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru.

Kagome avait pris quelques jours pour aller voir sa famille au temple familial. Cela faisait maintenant quelques mois qu’elle n’avait pas eu le temps ni la possibilité d’aller les voir. Avec sa nouvelle ambition pour aider tous ceux qui en ressentaient le besoin. Cela lui prenait un temps assez faramineux. Par chance, Inuyasha et ses compagnons de route étaient là pour la soutenir dans cette nouvelle aventure. Après avoir réussi à finaliser sa première maisonnette pour une famille du village, Kagome décida de rentrer chez elle, oubliant complètement l'événement en approche.

Nous retrouvons ainsi Kagome assise à son bureau et en train de faire une liste de ce qu’elle rapporterait de son époque. Elle allait assurément ramener des petits bonbons pour Shippo et sans doute quelques plats déjà préparés.. À compter également les repas de sa mère... Son sac allait encore être lourd. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et Kagome prépara le repas pour le midi avec sa mère. Dans une ambiance conviviale, Kagome mit la table et appela la famille pour déjeuner. Sa mère, son frère, son grand-père et Inuyasha ! Tout le monde était enfin réuni ! Grand sourire aux lèvres elle posa le plat sur la table et affichant toujours cette air enchantée, elle se tourna vers Inuyasha, son poing serré.


- Que fais-tu là Inuyasha ? Je pensais que tu viendrais plus tard ! Tu n’as donc pas confiance en moi !


Inuyasha pesta alors en croisant les bras et se balançant sur l’une des chaises. Kagome poussa un long soupir pour reprendre contenance et rigola un peu en prononçant le prénom de son aimé.

- Inuyasha ? OSUWARI !


Il n’eut même pas le temps de réagir qu’il se retrouva à terre aussitôt, un léger rire s’élevant dans la salle à manger. Elle s’installa alors à table pour commencer à déjeuner, écoutant les explications de son compagnon qui avait l’air de grogner encore à cause de cette formule trop violente, du point de vue de l’Inu. Kagome soupira alors et commença à manger, l’écoutant se plaindre lorsque soudain, elle se rappela. Elle se releva alors en donnant un bon coup sur la table et regarda sa mère, lui faisant le geste de pardon.

- Je suis désolé maman, j’avais complètement oublié que l’on m’attendait pour la fête des lanternes ce soir... Je ne pourrai pas être avec vous ce soir... Mais à charge de revanche d’accord ?


Sa mère hocha alors la tête et se leva pour sortir quelques boites bien garnies. Devant le découragement de sa fille, la mère rigola et mit les différentes boîtes dans les bras de Kagome. Se dirigeant vers sa chambre, suivi d’Inuyasha, Kagome mit le plat de sa mère dans son sac à dos jaune et le prépara donc. Comme à son habitude, Inuyasha attendit près de la fenêtre, Buyo prêt de lui, manifestement heureux de se faire grattouiller. La prêtresse sourit tendrement devant la scène, le voir ainsi, si calme et si adorable faisait fondre le coeur de la jeune femme.

Une fois le sac prêt et Kagome lavée et habillée, elle revint dans la chambre, le sac déjà sur le dos, Inuyasha était prêt à partir. Faisant un câlin à sa mère et à son grand-père, elle embrassa sur le front son jeune frère et se dirigea vers la porte. Au même moment, sa mère la fit stopper en l’interpellant. Lui tendant un sublime paquet, Kagome le regarda un moment avant de sourire doucement. Sa tendre mère lui avait acheté un kimono pour l'occasion, pour changer de son ancien. Elle sauta dans les bras de sa maternelle et après un dernier aurevoir, rejoignit Inuyasha prêt du puits, apparemment impatient.

Les voilà maintenant au Japon Féodal, Sango, Miroku, Kohaku et Shippo l'attendaient à la sortie. L’après-midi avait déjà bien débuté et elle devait maintenant se préparer pour la fête des lanternes. Le village était en émulsion, tout le monde avait le sourire aux lèvres, un doux spectacle qui fit sourire Kagome. Le reste de la journée passa plutôt rapidement, le temps de se préparer, de se faire belle et de ranger ses affaires, la nuit venait à présent de pointer son nez et c’est habillé de son sublime kimono qu’elle rejoignit la fête, des étoiles dans les yeux. À côté, Inuyasha ronchonnait un peu, mais dans ses yeux, on pouvait y lire l’amusement.

Kagome se dirigea alors vers un premier kiosque pour acheter un sublime masque en forme de renard et cédant à la tentation, elle essaya de retrouver Inuyasha pour lui montrer. Il était introuvable... Mais où était-il encore passé ? Sans faire attention, Kagome bouscula quelqu’un, lui faisant lâcher son masque. Se reculant un peu, elle s’excusa aussitôt auprès de la personne qu’elle venait de percuter. Cette personne avait de sublimes cheveux rosée assez singulier.


-- Veuillez m’excuser, j’étais à la recherche de quelqu’un et je n’ai pas fait attention... Vous allez bien ?


Elle lui tendit alors la main en souriant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/04/21, 12:01 pm
Invité

Festival des Lanternes

Hina, arrête de chiper



Musique d'ambiance:


Un être aux cheveux verts et au doux nom de Hinata dormait paisiblement en-dessous d’un cerisier en fleur depuis quelques temps. La lune avait eu le temps de doucement remplacer l’astre solaire, et déjà, l’agitation dans le village était à son comble. Le Hana Matsuri, tu en avais bien entendu parler. Les humains et même les démons semblaient se plaire à organiser et à participer ce genre d’évènement. Pour ta part, tu n’y avais jamais participé jusqu’à aujourd’hui, c’était l’occasion.

«  Aaahhh… Hmm… »

Après t’être étiré presque félinement, tu te redressas mollement, jetant d’abord un coup d’œil sur tes biens qui n’avaient heureusement pas bougé. Doucement, tu posas l’une de tes mains sur ton gros sac afin d’activer ton pouvoir de lévitation et le faire flotter à tes côtés.
Un second bâillement déforma gracieusement ton visage, et tu te relevas souplement pour ensuite aller fouiller dans ce sac. Tu n’avais pas l’habitude de devoir changer de vêtements. Mais… D’après ce que les villageois racontaient entre eux, il était plutôt de coutume d’y aller avec un kimono. Et on t’en avait cédé un, justement.


Oui oui, cédé. Tu aurais bien voulu l’acheter, mais le vendeur avait refusé, sous prétexte que tes yeux représentaient le mal.
Comment pouvait-il savoir à quoi celui-ci ressemblait tu n’avais pas pu t’empêché de te demander en frôlant discrètement la jolie tenue fleurie qui s’envola instantanément. Tu l’avais fait de telle manière à ce que le vendeur croit plutôt à un étrange et brusque coup de vent et ne t’enquiquine pas tout de suite. Oh maintenant, il devait bien se douter de quelque chose.

Après avoir retiré impudiquement tes vêtements, tu les plias et les remit dans ton sac, avant d’enfiler cet étrange « kimono ». Il était magnifique, avec des couleurs rosées te rappelant les cerisiers en fleur un peu partout dans le pays.
Après de longues minutes à batailler, tu abandonnas et te convaincu que ta tenue était plus ou moins correctement mise. Et tu avais raison. C’était… Acceptable.

« Maintenant… Les… geta… Et euh… Tabi… »

Les chaussures t’étaient toujours aussi inconfortables, mais tu n’avais pas le choix, quitte à participer à cette fête, tu t’étais dis qu’il fallait jouer le jeu jusqu’au bout. Apprêté, tu te dirigeas en lévitant vers la lumière des lanternes, excité au possible par les nombreuses odeurs agréables de sucreries et autres douceurs frites et grillées.
Enfin arrivé au milieu des festivités, tu pus à loisir observer tout autour de toi, écouter discrètement les nombreuses conversations qui fusaient… Jusqu’à ce qu’un détail attire ton attention. Un stand de brochettes d’agemochi tenu par un couple qui fit la grimace en te voyant te diriger vers eux.

[…]


C’est fièrement que tu plantas avec gourmandise tes dents dans l’une des brochettes que l’ont t’avais cédé, encore.
Bien que tu ais été assez discret, tu avais quand même choisi de t’éloigner un peu, le temps de finir tes douceurs. Le temps passé au festival s’écoulait lentement, tu aurais bien assez de temps pour continuer de t’amuser, et en même temps chercher des démons pour poser tes habituelles questions.
Après t’être assez éloigné à ton goût en lévitant, tu atterris sans regarder où tu allais poser tes pieds… Chose que tu aurais peut-être dû faire. Parce que tu venais ni plus ni moins de marcher sur quelqu’un qui se trouvait camouflé dans l’herbe un peu haute et la semi obscurité. Et à en voir sa tête bicolore, il n’avait pas l’air très humain.

« Oups. »

Tu re-croquas dans ta brochette et te refis léviter assez rapidement pour ne pas laisser le temps à ton vis-à-vis de te faire quoi que ce soit. D’après son aura, il avait l’air de t’en vouloir un petit peu… Et tu n’aimais pas vraiment être dérangé lorsque tu te restaurais… Tant pis pour tes questions, il ne devait pas être le seul démon du festival, non ?
Tout sourire, tu fis un petit mouvement de la main en ‘’saluant’’ le démon bicolore avant de continuer ta route en lévitant avec tes effets personnels.

Après de longues minutes et une distance assez étendue où tu t'éloignais du festival sans réellement te rendre compte, volant bien au-dessus de la cime des arbres, un autre fait t’interpella soudainement. Il y avait eu un petit éclat de lumière venant de ce puits là-bas, au centre d'une clairière…
Bien entendu mort de curiosité, tu t'en rapprocha.

Et… Maintenant, un garçon en sortait ? Est-ce qu’il s’agissait d’un repaire ?
Terriblement désireux d'en savoir plus, tu finis ta première brochette et te posas en douceur juste devant le jeune inconnu. D’après sa chevelure, tu avais encore affaire avec un démon… Mais celui-ci avait l’air quand même bien perdu. Tu avais presque l’impression de te voir, au pied de la montagne, lorsque tu avais débuté ton voyage.

« Bonsoir. Qu’est-ce que tu faisais là-dedans ? Si tu cherches le festival, il n’est pas très loin d’ici… … … C’est… Quoi cette tenue ? »

Tu n’avais pas pu t’empêcher de poser doucement une armada de questions en penchant ton visage sur le côté. C’était l’une de tes particularités qui avait tendance à agacer les personnes que tu rencontrais. Soit, tu ignorais presque ce qui ne t’intéressais pas soit, tu allais jusqu’à presque harceler les autres dès que ta curiosité était piquée.





Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue14/15Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces07/04/21, 01:40 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos

Festival des Lanternes

Discrétion et Sociabilisation



Le petit village était vraiment animé ce jour-là, c’était aussi la première fois qu’Umeko s’arrêtait à une fête de la sorte. C’était impressionnant, tous ces stands qui vendaient diverses choses, de la nourriture, des masques, des boissons…
Frappant la curiosité de la jeune femme elle s’attarda un peu sur les masques, quelle drôle d’ironie, ces humains qui souvent haïssent les Yokai et qui vêtissent des masques à leur effigie. Umeko n’arrivait pas à se figurer si c’était pour se moquer ou pour dédiaboliser ce peuple dans l’optique d'avoir moins peur.

Elle détourna finalement son attention ailleurs, il y avait autre chose à voir après tout, comme ce stand de boisson qui lui tendait les bras !
S’en approchant elle remarqua le regard méfiant de l’homme tenant l’endroit, mais Umeko ne se laisserait pas abattre, elle s’approcha avec un doux sourire, montrant qu’elle n’était pas là pour faire du mal, sortit quelques pièces de sa poche et les posa devant l’homme.

« Hum… Puis-je avoir un verre s’il vous plaît ? Oh… Pardon, bonjour monsieur. »

Elle paniquait toujours légèrement quand il fallait parler à un humain, essayant toujours de ne pas être menaçante, elle en oubliait toute politesse, toujours un peu maladroite.

Le regard de l’homme en disait long sur cet échange inexistant, il lui tendit son verre sans mot dire et elle le but d’une traite toujours gênée avant de s’enfuir du stand un peu déçue.
Jamais elle n’arriverait à faire passer qu’elle ne veut pas faire trop de mal.

Continuant son exploration elle regardait les adorables petites baraques, puis les stands de nourriture qui l’appelaient depuis le début, elle avait presque oublié qu’elle avait faim. Elle finit par acheter quelques brochettes qu’elle dévora en déambulant de plus en plus détendue.
Les gens étaient tellement pris dans leurs activités qu’ils ne faisaient pas forcément attention à sa présence, un sourire se dessinait sur le visage de la jeune femme quand soudainement une petite demoiselle lui rentra dedans. Elle n’était pas bien grande et brune, elle avait aussi laissé tomber son masque.
Umeko ne put s’empêcher de la trouver adorable, elle s’excusait avec gentillesse.

« Oh, je vais bien, merci, et vous ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?
Elle paniquait toujours légèrement quand il fallait parler à un humain, essayant toujours de ne pas être menaçante, elle en oubliait toute politesse, toujours un peu maladroite. »

Umeko se baissa et ramassa le masque qui était tombé, la faisant sourire, un masque de Renard, quelle drôle de coïncidence. Elle le tendit à la jeune femme à nouveau après l’avoir légèrement épousseté pour qu’il ne soit pas tâché.

« C’est à vous, je crois ! Il n’est pas abîmé heureusement. »

Ouf… Deux interactions sans paniquer, étonnant, la jeune femme en face d’elle semblait tellement gentille qu’Umeko n’était même pas stressée de parler.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/04/21, 11:05 pm
Invité


FESTIVAL DES LANTERNESL’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru.

La fête battait son plein. Que ce soit Yokai, Humain ou alors comme elle prêtresse, tout le monde était le bienvenu pour ce genre de tradition. Bien au-delà des apparences et des conflits, ce jour était le plus important pour tout le monde, le moment de se réunir et de passer un bon moment ensemble. Cela lui rappelait la dernière fois que son petit groupe n’avait pas profité d’un tel moment de festivité. Entre leurs occupations, leurs petites vies, de famille pour certains, et leurs combats, ils n’avaient pas vraiment le temps à accorder pour ce genre de moment. Pourtant, à une époque, ils profitaient de rares moment pour se divertir, oublier un peu la pression qui les entourait. Qui aurait pu croire que malgré leurs victoires contre Naraku, il resterait encore tellement de choses à faire et à découvrir ?

Cette fête des lanternes était un moment important pour la jeune prêtresse. L’instant où elle pourra enfin passer du temps avec Inuyasha. Malgré leurs rapprochements et leur sentiment, ils restaient les mêmes, se chamailler et continuer de s’aimer... Depuis son retour au Japon féodal, Kagome avait vécu une vie bien heureuse. La peur de ne plus revoir sa famille l'avait effrayée, mais maintenant, ce n’était plus réellement le cas. Néanmoins, Kagome ressentait l’envie et le besoin de passer une soirée exceptionnelle avec la personne qui avait fait chavirer son cœur... Enfin, c’est ce qu’elle crut. Ce malicieux d’Inuyasha avait profité qu’elle est le dos tourné pour s'amuser sans elle. Alors lui a son retour, il entendra parler de la prêtresse et pas avec des gestes... Si vous comprenez.

Partant à sa recherche, son masque en main, que fut sa surprise de rentrer dans quelqu’un. Tout de suite, Kagome se redressa et regarda la pauvre “victime” de sa maladresse. Il s’agissait d’une personne aux cheveux barbe à papa et possédant un visage vraiment raffiné. Kagome fut surprise par une telle beauté, elle n’avait rarement vu de personne aussi belle. Secouant sa tignasse noire, la jeune prêtresse regardait rapidement si elle n'avait pas blessé la jeune femme. Heureusement, celle-ci n’avait rien et Kagome put se détendre. Sa nouvelle interlocutrice sembla répondre avec autant de gentillesse et de bienveillance qu’elle, ce qui la réconforta encore plus.


- Je vous remercie pour votre inquiétude. Je vais bien pour ma part, juste un peu secouer par l’impact, mais rien de grave. Tant que personne ne s’est blessé, tout est bien qui finit bien !


Kagome rigola légèrement à sa remarque. Elle venait de sortir une réplique digne des plus grands Shojo. La jeune Meiko remarqua par la suite que la jeune rosée se pencha par-dessus le masque et le ramassa avec douceur. Elle en profita pour l’épousseter et le lui tendit avec un charmant sourire. Kagome tendit alors les mains pour le récupérer avec le même sourire et mit aussitôt sur le côté de son visage, un peu relevé vers le sommet de sa tête. Une fois bien mit, enfin presque, elle retourna son regard brun sur la demoiselle.

- Oh, eh bien, il a l’air en parfait état ! Merci beaucoup. Même dans la maladresse, on peut apercevoir de la chance.


Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu ce genre de rencontre imprévue. Cela faisait partie du charme de nos destins... Rien n'est écrit à l’avance, cela se fait en passant du temps auprès des autres. Après tout, nous forgeons tous nos destins à travers nos épreuves et nos rencontres. Kagome regarda alors passivement les alentours, cherchant du regard Inuyasha et ne le trouvant pas, haussa les épaules avant de retourner son attention sur la jeune rose.

- Excusez-moi pour mon moment d’égarement, je cherchais du regard une personne qui apparemment ne veut pas que je le trouve... Ahhh, il va voir quand je le retrouverais !


Kagome soupira avant de s’étirer légèrement, son dos craquant un peu au passage. Pfiou, maintenant tout allait bien ! Elle réfléchit alors un moment et décida de rompre de nouveau le silence, engageons une nouvelle discussion !

- Que pensez-vous de cette fête ? Est ce que vous avez déjà pu visiter ? Si cela n’est point le cas, ça vous intéresserait de m’accompagner ? Je vous ferez découvrir en même temps !


Ouf, elle avait réussi à bien parler. Il est vrai qu’avec son vocabulaire venu d’une autre époque, ce n’était pas évident. Kagome avait travaillé ce détail pendant un long moment, alors réussir ainsi aussi naturellement était une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue4/28Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken08/04/21, 06:36 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Festival des Lanternes

et ton anniversaire, 19 ans GG BG



Tu restais figé, assis sur les bords en bois du puits. Tu ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait, et cela se reflétait par un état végétatif, comme si tu étais inconscient. Tu haussais soudainement les sourcils comme si une idée de génie venait d’effleurer ton esprit ; tu attrapais ton téléphone et regardais l’écran tout en désactivant le flash que tu avais laissé allumé. La constatation n’était pas moins stressante ; pas de réseau, ni même d’Internet. Impossible de joindre Isuzu ou le sanctuaire des Higurashi donc. C’était quoi ce bordel à la fin. Tu osais marcher un peu, peut-être qu’en faisant le tour du puits, tu trouverais quelque chose. Tu ne savais quoi en réalité, mais rester sans bouger t’angoissait. Tu préférais bouger et réfléchir en même temps, au moins, tu avais la fausse impression d’agir. Tu essayais de mettre ton cellulaire dans les airs, manie débile des humains dépendants de technologie pour essayer de trouver un réseau, synonyme de satellite dans le ciel. Mais rien. Tu gardais le petit appareil à présent inutile à la main alors que tu te penchais au-dessus du vide, ce trou noir et effrayant dans le puits.

Tu ne voyais même pas le fond. Ce n’était pas étonnant, étant donné que la nuit était bien tombée sur l’endroit inconnu dans lequel tu te trouvais. T’allumais une nouvelle fois ton flash pour faire de la lumière, mais tout ce que tu voyais représentait quelques ombres çà et là. Tu n’avais donc rien imaginé. “OK OK, réfléchis Ken. T’étais dans le sanctuaire, tu te sentais pas bien, tu cherchais Isuzu mais tu t’es perdu …” Tu réfléchissais intensément à ce que tu avais pu faire, comment tu avais atterri dans cet endroit étrange et inconnu. Après les événements que tu venais de lister à voix haute, c’était le néant. Comme une bande vidéo coupée brusquement. Tu essayais de calmer ton stress, tu n’aimais pas ne pas savoir, être dans les choux, ne rien comprendre. Mais tu fus vite tiré de cet état de questionnement, lorsqu’un bruit attire ton attention.

Tu reculais de quelques pas lorsqu’une “personne” se posait devant toi, pas très loin. Tu ne savais pas d’où il sortait, juste qu’il venait d’atterrir. Il volait ? Tu regardais alors dans le ciel pour savoir s’il y avait des fils cachés, comme au cinéma, mais … Tu ne voyais rien, et la nuit n'aidait pas non plus. Par précaution, tu affichais une posture défensive, prêt à attaquer cet(te) inconnu(e) dont tu ne connaissais pas du tout l’identité. Homme ou femme, tu n’en étais même pas sûr. Juste en l’observant, il y avait des éléments étranges. Des cheveux verts, si longs qu’ils touchaient sûrement ses pieds, un kimono rosé aux imprimés plus destinés à la gente féminine qu’aux hommes, des yeux vairons aux couleurs anormales et putain, il volait deux minutes avant. C’était quoi encore ce bordel ?

Vu que tu comprenais ce qu’il te disait, tu te disais qu’il parlait sûrement japonais, mais tu doutais qu’il soit vraiment natif de ce pays vu son … Allure. Un détail dans son discours avait fait tilt d’un coup. “Le festival ? Celui des Lanternes ?” Voilà un élément qui te parlait. Tu décidais de garder cette distance de sécurité, tout en lui mettant le flash de ton portable dans la figure. Après tout, l’éblouir était le meilleur moyen de l’empêcher d'approcher. Tu étais méfiant, et c’était peu dire. Tu espérais sincèrement qu’il puisse te répondre, parce que tu nageais en plein délire actuellement. Si le Festival des Lanternes était le même que celui que tu avais vu un peu plus tôt dans la journée, alors tu serais sûrement capable de trouver une réponse, et dans le meilleur des cas, le chemin du retour et Isuzu. Elle devait probablement s’inquiéter de ton absence, elle qui tenait à toi comme une mère à son enfant … Tu l’imaginais alors en panique, en train de demander à toutes les personnes présentes s’ils n’avaient pas vu un blond, les cheveux en pétard et un air d’éternel insatisfait collé au visage. Du nerf, tu allais bientôt rentrer. C’était sûr. Il le fallait.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
09/04/21, 07:25 am
Invité

Festival des Lanternes

Hina, arrête de chiper



Musique d'ambiance:



«  ... Hm ?»

Décidément, plus tu regardais ce démon, plus tu avais l'impression de te voir. Pas qu'il te ressemblait physiquement, certainement pas. Il était plutôt tout le contraire. Cheveux très courts comparé à toi, yeux foncés, sourcils excessivement froncés, et un air pas très chaleureux sur le visage. Cependant... Il avait l'air perdu. C'était la première chose qui te frappait, au-delà de son accoutrement étrange. Après tout, qui étais-tu pour juger ? Ta tenue habituelle totalement immaculée n'était pas non plus ce qui se faisait vraiment dans le coin.
Mettant tes à priori dans un coin, tu croquas dans ta brochette avant de lui tendre la main, celle qui était libre. Tu penchas ton visage sur le côté en faisant un pas.

Certes, il était en position défensive, mais pour sa défense, tu pouvais comprendre qu'il ait été surpris. Être méfiant était après-tout synonyme de survie, surtout pour les démons ou hanyô.

« Je ne suis pas venu pour me battre. Simplement te questionner. Est-ce que ce tunnel mène à ton repaire ? Ou... Vivais-tu dedans ?»

Tout curieux que tu étais, tu ne sentais pas vraiment d'aura malveillante venant du démon en face de toi, contrairement à celui qui tentait sans doute de te poursuivre un peu plus tôt. Par contre, tu sentais qu'il n'était pas vraiment ouvert au dialogue. Dommage... Il avait l'air... Si intéressant.
En le voyant regarder dans le ciel d'un air dubitatif, tu ne pus t'empêcher de pouffer, amusé.

« Est-ce la première fois que tu vois un Hanyô voler ? »

Tu l'avais plutôt dit sur le ton de la blague, mais à bien y réfléchir, s'il était autant paumé, c'était peut-être qu'il était amnésique lui aussi. Soudainement plus aussi amusé, tu fronças doucement tes sourcils, bien plus curieux maintenant. Est-ce que... ?

« Ah, oui le festival des Lanternes. Mais dis-moi... As-tu perdu la mém- Ah !!»

Tu avais bien remarqué ce petit objet étrange qu'il tenait dans l'une de ses mains, mais tu pensais qu'il s'agissait d'un pouvoir plutôt passif, simplement destiné à éclairer son possesseur. Or... Tu venais clairement de te faire aveugler, ce qui était d'autant plus douloureux au vu de l'obscurité et de ta bonne vue.
En simple réflexe défensif, tu invoquas tes chaînes en une barrière protectrice qui te fit disparaître du champ visuel de ton... Adversaire ? Pourquoi cherchait-il la confrontation ?

« Aïe... Je t'ai dit... Que je ne te voulais aucun mal. Qu'est-ce que cet objet ?... J'espère pour toi... Que ce n'est pas une stratégie pour me dépouiller...»

Tout en frottant tes yeux encore un peu douloureux, tu entrouvris très légèrement ton rideau de chaînes en priant mentalement pour ne pas être tombé bêtement dans un piège. Tu n'aurais aucun intérêt à te battre ici, alors... Peut-être que battre en retraite serait une bonne idée. Surtout s'il se trouvait en embuscade avec d'autres compagnons.
Et dire qu'il y a peu tu étais simplement là, à te régaler de tes brochettes. Prêt à devoir décoller à la moindre broutille, tu rapprochas ton sac de toi et le fourreau de ta précieuse relique, une épée qui ne te servait jamais, mais qui restait pour toi un élément important de ta vie passée, tu en étais sûr aujourd'hui.

La nuit était bien calme sombre lorsque les nuages cachaient la lune, et d'ici, le tumulte du Festival des Lanternes n'était même plus audible. C'était le coin rêvé pour effectivement se cacher et faire tout un tas de choses répréhensibles. Hum... La curiosité t'avais fait foncer tête baissée, ce qui ne te ressemblais pas.

Bouffons-le ? En voilà une bonne raison de manger un peu de viande, non ?

La ferme, tu te pensas. Évidemment, peu importe la situation, si tu perdais un peu de concentration, certains de tes amis se manifestaient. Ce n'était que verbal, mais lorsque tu perdais réellement le contrôle, ils pouvaient même te pousser à certains... Actes de violence.
Finissant bien vite ta brochette, tu gardas les pics dans ta main gauche, ta main droite libre, pouvant à tout moment te faire léviter, toi et tous tes effets. Les pics de brochettes, quant à eux, pourraient tout à fait te servir d'arme de corps à corps en dernier recours.




Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue14/15Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces10/04/21, 10:29 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos

Le festival des lanternes

DISCRÉTION ET SOCIABILISATION



La gentillesse de la jeune femme en face était impressionnante, faisant naturellement sourire Umeko. Elle semblait aussi très optimiste, quand elle rendit le masque à la brune elle fut rassuré, tout allait bien, rien n’était bizarre. Son acte n’avait pas été mal interprété.

C’était surprenant pour la renarde de parler à quelqu’un aussi naturellement, voir que la demoiselle face à elle continuait la discussion lui fit chaud au cœur, ça donnait de l’espoir, peut-être que ce genre d’action serait plus fréquente maintenant que le monde s’était calmé.

« Peut-être que je pourrai vous aider à rechercher cette personne ? Vous avez l’air de tenir à lui, ce serait dommage de le perdre dans cette foule !
À quoi ressemble cette personne dites-moi ? »


Forcément, ce ne serait pas tâche aisée que de retrouver quelqu’un dans ce festival mais chercher ne serait pas une perte de temps, la brune avait l’air vraiment déçue d’avoir perdu la personne qui l’accompagnait, perdre quelqu’un était toujours effrayant, même si ce n’était que temporaire.

Umeko regardait autour d’elles, il y avait vraiment beaucoup de monde et elle ne savait absolument pas à quoi ressemblait la personne qu’elle devait chercher, mais ça ne coûtait rien de regarder avant d’avoir une description, si elle apercevait quelqu’un qui semblait chercher une autre personne, ce serait peut-être la bonne !

Elle fut prise de court alors qu’elle scrutait la foule par l’autre femme qui prenait la parole à nouveau, Umeko se sentit rassurée, elle avait peur que la conversation s’arrête sur un vide ainsi, elle qui était si heureuse de discuter normalement avec quelqu’un.


« Oh… C’est une très jolie fête, je n’avais jamais exploré le village avant, mais c’est vraiment charmant comme endroit. Je n’ai pu explorer que le principal. Mais je serai ravie de vous tenir compagnie ! Et puis j’ai entendu dire qu’il y avait un arbre où les gens allaient faire leurs vœux, je comptais me rendre là-bas plus tard.
Peut-être que la personne que vous cherchez y sera aussi, ça m’a semblé être la raison principale de la présence de beaucoup de gens ici. Je vous suis avec plaisir en tout cas. »

Elle se retint de parler plus, elle devenait beaucoup trop bavarde d’un coup, elle avait peur de gêner la jeune brune avec ses éternelles élucubrations et ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait.
Peut-être devrait-elle se présenter, ce serait sûrement plus poli si elles continuaient de discuter. Peut-être ? Sûrement ? Elle ne serait pas bizarre si elle donnait son nom ?
Qu’avait-elle à perdre de toute manière…

« Enchantée d’ailleurs, je me nomme Umeko ! »

Clair, concis, parfait !



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Le Festival des Lanternes Left_bar_bleue4/28Le Festival des Lanternes Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken11/04/21, 08:30 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Festival des Lanternes

et ton anniversaire, 19 ans GG BG



Hors de question de te laisser approcher par cet individu. Tu ne le connaissais ni d’Adam ni d’Eve, en plus, tu ne savais même pas où tu étais. Alors oui, tu étais clairement perdu, et dans tous les sens du terme. S’il avançait ne serait-ce qu’une main trop près de toi, tu le retournerais directement sur le sol. Après tout, tu étais sportif, et tu pratiquais le sport de combat depuis quelques années maintenant. Il parlait visiblement du puits dans lequel tu venais de sortir, dans lequel tu regardais il y a deux minutes, et il te demandait si tu vivais dedans, si c’était ton repère. Mais quoi ?Nan !” Tu fronçais encore plus les sourcils, surpris de ses questions. Lui, il te parlait comme si tu étais son ami de toujours, si facilement, si naturellement. Tu avais envie de sauter dans ce puits, et de voir ce qu’il se passerait.

Hanyô ? Quest-ce que-” Tu n’avais pas eu l’intention de prétendre être aimable dès le début, mais tout ce qu’il te sortait, te donnait le sentiment d’être totalement ignorant, et tu détestais ça. Profondément. Par conséquent, tu étais mal à l’aise, et encore plus énervé que naturellement. Tu n’arrivais même plus à réfléchir correctement avec les événements récents, tu voulais juste fermer les yeux et te réveiller dans ton lit. Au pire des cas, au sanctuaire des Higurashi. Tu essayais de garder une respiration calme comme on te l’avait appris au Jujitsu bien que ça ne soit pas chose aisée.

Vint ensuite le moment où tu l’aveuglais pour l’éloigner de toi. Et immédiatement, des chaînes apparurent devant tes yeux ébahis. Tu reculais rapidement de quelques pas, tellement précipitamment que tes fesses rencontrèrent le bord du puits. Tu te rattrapais comme tu pouvais pour ne pas tomber à la renverse dans le trou noir rempli d’os, et te laissais finalement glisser sur le sol. Tu regardais avec stupéfaction le barrage métallique devant toi, c’était impossible. D’où ça sortait ?Putain de merde, c’est quoi ça ? ” Tu avais perdu toute ton énergie d’un coup, assis sur le sol, le dos collé contre le bois sec du puits, tu voulais te lever, courir, aller ailleurs, mais tu en étais incapable. Tu regardais avec une attention toute particulière ce mur de chaînes devant toi, et restais ébahi. Effrayé oui, en un sens, parce que tu ne comprenais pas comment c’était possible.

Je …” Tu le voyais ouvrir la barrière comme s’il ne s’agissait que d’un rideau de perles. Il pensait que tu voulais le dépouiller. Oui bien sûr, le voler avec quoi ? La simple force de ton esprit ? Tu n’étais même pas sûr que ce dernier soit encore là, à l’intérieur de toi, il avait dû prendre la poudre d’escampette en arrivant dans ce foutu monde que tu ne connaissais pas. Tu prenais le temps d’éteindre le flash de ton téléphone pour économiser la batterie, les doigts tremblant. Tu ne savais pas ce qui allait se passer de toute manière, mais peut-être que ça pourrait être utile malgré l’absence de réseau et d’Internet. Tu prenais une immense inspiration avant de décider de te dire que tu ne gagnais rien à paniquer. Qu’il était plus utile de changer de tactique. “Je ne suis pas amnésique … Mais j’sais pas où j’suis. T’es quoi au juste ?

Tu osais le regarder sans bouger, sans esquisser le moindre geste. Tu baissais les armes et ta défense, ça ne servait à rien. Si les chaînes devant toi étaient une sorte de pouvoir, alors il irait percer ton corps de nombreux trous avant que tu n’aies le temps de dire “merde”. Autant essayer d’avoir des informations avant de mourir, sur le moment, ça pouvait être utile. Éventuellement. “C’est quoi un “Hanyô” ?



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
12/04/21, 12:37 am
Invité


FESTIVAL DES LANTERNESL’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru.

Dans le monde d’où elle venait, les festivités étaient complètement différentes et si similaires en même temps. La joie de vivre, les sourires, l’innocence du moment, tout n’était qu’amusement et distraction. Depuis son arrivée dans ce monde, Kagome s'est mise à aimer et apprécier chaque instant, chaque moment qui rendait son expérience de vie unique. Elle se souvenait encore de ses amies, de l’autre côté, toujours joyeuses, toujours souriantes et qui ont été un support émotionnelle énorme pour elle. Malgré leurs univers différents, elle les adorait, et cet amour, elle avait envie de le partager. Chaque personne mérite de vivre cela, qu’il soit yokai ou humain. Si un jour, on lui aurait dit qu’elle aimerait un homme qui en aimait une autre au début, elle l’aurait jamais cru et pourtant...C’était le cas. Elle en a beaucoup souffert, oh oui, voir la personne qu’on aime courir après un souvenir n’est jamais positive.

La tension était à son comble du côté de la prêtresse. Perdre Inuyasha du regard était la pire chose qui pouvait arriver. Déjà, parce qu’elle connaît son attrait pour la nourriture, mais aussi parce qu’il est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Décidément, elle ne pouvait pas le lâcher une seconde... Cependant, face à ce moment de désarroi, elle eut la chance de croiser une personne bien atypique et pourtant si prévenante. Des cheveux comme les siens, elle n’en a point vue énormément, une couleur bonbon comme celle-là... Elle se demandait s'ils étaient aussi doux que ce qu’elle imaginait ! Enfin, pas qu’elle se posait la question, mais...en fait si. Elle rougit légèrement de honte, se rappelant ses mains douces dans la chevelure d’Inuyasha. Bon diou, ressaisis toi ! Ce n'est pas le moment de penser à cela ! Elle sourit alors à la jeune femme qui avait l’air vraiment prévenante envers elle. Cette jeune femme voulait l’aider dans ses recherches, comme c’était adorable. Kagome était vraiment touché par tant de douceur. Alors elle joignit ses mains entre elles et afficha un sublime sourire.


Oh, je vous remercie pour tant de gentillesse ! Cela serait vraiment adorable de votre part. Il a le chic pour finir par nous apporter des problèmes ! Et en effet... Je tiens à lui plus que tout au monde...Enfin ce que je veux dire, c’est que je tiens à lui ! À quoi ressemble-t-il ? Eh bien, je dirais grand comme ça avec les cheveux longs blancs et il porte une tunique rouge... Il a aussi des petites oreilles toutes mignonnes ! Un peu comme les vôtres !


Elle montra alors avec ses mains la grandeur d’Inuyasha et fit également le geste de n’oreille sur ses cheveux. Elle rigola un peu en trouvant son imitation vraiment mauvaise et sourit de toutes ses dents.

Désolé, je suis une piètre imitatrice ahah ! Mais il est assez... Identifiable, je dirais.


D’ailleurs, quelques choses tiquèrent chez la jeune prêtresse, on dirait que sa nouvelle connaissance n’avait pas très l’habitude de parler avec d’autres personnes. Elle avait peut-être peur ? Ou alors elle n’avait point l’occasion de le faire ? Kagome était très observatrice, c’était une qualité et un défaut également. Elle regarda la jeune femme scrutée les alentours et arriva à une conclusion... Actuellement, cherché Inuyasha, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ah si, elle pouvait, elle hurlerait Osuwari, mais elle risquerait d’attirer l’attention sur elle, et clairement, elle ne le voulait pas. Par la suite, la discussion s'enchaîne sans aucun problème, la demoiselle n’avait pas l’air de détester cette échange, ce qui réjouissait la jeune brune.

Elle avait l’air de trouver la fête à son goût et devant tant de prévenance, Kagome oublia un instant son inquiétude et profita du moment. Un arbre à souhait ? Comment dire que son expérience avec les arbres était plutôt inhabituelle, car c’est bien grâce à un arbre que sa vie à changer du jour au lendemain. L’amour, la tristesse, l’aventure, Kagome avait tout découvert grâce à cet arbre. Elle réfléchit un instant à la proposition de la jeune femme et sourit en hochant la tête.


Oh, mais c’est une excellente idée ! Nous pourrions y aller après avoir fait le tour des petits stands. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà goûté aux boulettes ? C’est moi qui ai proposé l’idée pour cette année. On va dire que ce sont des petits délices d’autre part ahah ! Venez, je vais vous faire goûter !


Kagome passa prêt de la rosée et lui saisit la main en la tirant gentiment et rigolant. Après tout, elles étaient là pour s’amuser et profiter de ce moment qui n’arrive que rarement. Pendant qu’elle la traînait avec elle en lui parlant de chose et autres, elle tourna sa tête vers la demoiselle et rigola un peu devant tant de joie de vivre.

Eh bien enchantée, je m’appelle Kagome, oh et tu peux me tutoyer ! Après tout nous avons déjà bien échangée ahah


Et c’est ainsi que la jeune Meiko amena Umeko vers l’un des stands de boulette qu’elle avait demandé d’installer. Comme la fête de passait au village de Kaede, elle avait pu négocier l’apparition de cette nourriture inconnue. D’ailleurs, y avait du monde devant son stand, des personnes assez curieuses de découvrir ce mets étranger. La réaction des gens qui goûtent le petit plat était vraiment touchante, elle avait alors qu’une hâte, le faire découvrir à sa nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
12/04/21, 01:36 pm
Invité

Festival des Lanternes

Hina, arrête de chiper



Musique d'ambiance:


Ta frayeur passée, tu t’empressas de calmer ton rythme cardiaque. Perdre le contrôle n’était une bonne chose, ni pour toi, ni pour le démon en face de toi. Lorsque tu n’arrivais plus à rester maître de tes actes, il t’arrivait de faire des choses et de n’en garder aucun souvenir. Et le fait d’agir en étant inconscient t’étais insupportable. Et si par malheur, tu devais faire n’importe quoi aussi proche d’un village humain, pendant le Festival des Lanternes, nul doute qu’un autre groupe d’exterminateurs risquerait encore de te pourchasser.

Tu ne résisteras pas éternellement Hinata.

Toujours armé et prêt à en découdre fuir, tu attendis une réponse de la part de ton homologue, ou un quelconque mouvement venant de la clairière -rien ne te disait qu’il ne simulait pas pour mieux te tromper et t’attirer dans son possible piège.

Face à l’air quasi sidéré du démon, tu t’apprêtais à répliquer, et tenter de lui faire comprendre tes intentions pour enfin pouvoir le questionner.
Cependant, des injures s’envolèrent dans l’air et tu fronças doucement tes sourcils en ne comprenant clairement pas le contexte. Pourquoi s’énervait-il ? Tu n’avais, te semblais-t-il, rien fais. À part peut-être, t’être pris violemment sa lumière blanche dans les yeux. Peut-être qu’il s’attendait à te voir tomber au sol et à rester aveuglé ?

Ou alors… Serait-il… Effrayé ? Mais quel hanyô ou même yokai serait effrayé par une condition similaire à la sienne ? Surtout s’il n’était pas amnésique, le mystère autour de cette créature commençait très sérieusement à piquer ta curiosité.

« … Mes chaînes ?... C’est… Mon pouvoir ? Je suppose, comme pour toi avec ton objet aveuglant. »

Tu te concentras pour ne garder qu’une de tes chaînes, et par miracle, tu ne les fis pas toutes disparaître, bien que tu en gardasses 3, un peu plus que ce que tu désirais.
Soupirant une fois de plus, tu enfilas le fourreau de ta relique, et toucha ton grand sac pour le faire léviter à tes côtés.

« Si tu n’es pas amnésique, tu devrais savoir ce que je suis, et ce que tu es… Ta couleur de cheveux est comme la mienne, ‘’inhumaine’’ et… »

Ton visage penché sur le côté, tu regardas clairement le blondinet devant toi comme s’il était réellement stupide. Tu avais en face de toi un démon, visiblement, qui ne savait pas qu’il se trouvait au Japon… Qui s’habillait étrangement, mais qui parlait tout de même japonais… Est-ce que tu ne perdais pas ton temps ?... … Non, tu en étais intimement persuadé, quelque chose ne tournait pas rond chez ce jeune.

« Soit, tu es idiot, soit tu n’es pas d’ici… Nous sommes au Japon, non loin d’un village… Je pourrais te montrer notre localisation sur ma carte… Mais tu devras d’abord m’expliquer comment tu peux parler japonais et te trouver en plein milieu du pays sans en faire apparemment partie ? »

Ne voyant plus aucune menace, tu t’avanças vers l’inconnu tout en le dévisageant.

« Je suis ce que l’on appelle un hanyô, le fruit d’une union entre un ou une humaine et un yokai ou un hanyô. Je pense l’être en tout cas, mais rien n’est vraiment sûr, je suis amnésique. L’une des premières choses que j’ai appris, c’est qu’un être surnaturel a en général une morphologie différente des humains. Une couleur de cheveux, une couleur d’yeux, des griffes, des crocs… Parfois des poils, ou comme moi des écailles, les différences sont nombreuses. »

Bizarrement, tu avais laissé de côté ta méfiance. Ce jeune perdu s’était attiré ta sympathie. Il n’avait pas l’air très malin, mais il te fallait être patient. Ta curiosité te l’imposait. Souriant de nouveau, tu t'approchas suffisamment de lui pour pouvoir t'asseoir à quelques mètres de lui, sur tes genoux (à cause de ton kimono) dans une position que tu trouvas assez inconfortable, mais pas impossible à tenir.

«  Et toi ? Qu’es-tu ? Si tu n’es pas un hanyô ? »




Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: