Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sabre au Clair et Conflit Pacifiste [Kazan/Haru]

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Est :: Musashi (武蔵国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eien no Kazan
Eien no Kazan
Eien no Kazan
12/06/22, 11:18 pm
Eien no Kazan
Nous somme tous égaux face a la Mort

Feat : Shiroyasha
L'exterminateur à la peau blafarde avait longuement voyagé aujourd'hui en effet, l'astre solaire venait verser ses derniers rayons agonissant dans le ciel crépusculaire. Bien qu'ayant pris de nombreuses pauses afin de rendre son périple moins épuisant, Kazan ressentait tout de même les courbatures alourdir son corps. La traverser du mont Ōyama n'était pas une mince affaire, d'autant plus qu'il avait traversé les nombreuses plaines et les divers reliefs depuis le centre du pays. Ce voyage avait un but philosophique, parcourir le pays était certes pénible, mais c'est ainsi qu'il se sentait grandir et s'élever spirituellement.
De nombreuse péripéties, viendrais le grandir, que ce soit la simple rencontre de différentes personnalités avec qui converser ou simplement libérer les âmes tourmentées du joug de leurs malédictions, Kazan ne reculerais devant rien et était bien déterminer a laisser la vie lui réserver ses nombreuses surprises.


-"Il est l'heure... Les derniers rayons finissent de teindre le ciel... Il est temps de remercier Amaterasu de nous avoir une fois encore baignées de sa divine lumière."

Venant s'asseoir en seiza en direction de l'ouest, il vint sortir d'une sacoche située dans le bas de son dos une théière ainsi qu'une coupe et des herbes. C'est ainsi que face au soleil, Kazan effectua avec délicatesse et précision son rituel pour rendre hommage à la Déesse. Trois gorgées pour remercier trois étapes dans la course astrale. La première pour remercier l'Aurore, la seconde pour remercier le Zénith, la troisième pour remercier le Crépuscule. La coupe fut reposé sur le sol et la main blafarde de l'exterminateur se posa sur la garde de son Katana.

-"Je ne saurais dire ce qui est le plus indigne... Est-ce ta volonté de m'attaquer dans le dos sans honneur, ton incapacité à te montrer suffisamment discret pour agir de la sorte ou simplement ton audace d'interrompre les respects que je présente a la Déesse ?"

Un démon visiblement trop excitée pour demeurer discret n'attendit pas une seconde de plus pour se ruer en direction de Kazan. Inspiration... Expiration... La lame vola hors du fourreau pour exécuter sans aucune pitié les mouvements létaux que son utilisateur connaissait et maîtrisait parfaitement. Une gerbe de sang fit rougir le sol suivi d'un grognement bestial. Au sol reposait déjà le bras droit de la créature belliqueuse.

-"Aujourd'hui encore le destin fut bien cruel, une fois de plus me voilà obligé de faucher cette âme damné... Je te souhaite tout l'amour des dieux pour ta prochaine existence."

Deux pas, un mouvement du poignet, une torsion du bassin et voila qu'a nouveau sa lame se dirigea vers le cou du démon. Hélas, le destin se montre souvent farceur et une malencontreuse crampe vint saisir la jambe déjà bien épuisée de Kazan faisant perdre de la puissance à son attaque. Le tranchant de son arme se planta dans le cou de la créature dont la perte du bras avait provoqué la colère et le manque de puissance de la frappe empêcha la lame d'aller plus profondément.
Le démon n'attendit pas une seconde de plus pour venir planter les griffes acérées de sa seconde main dans les côtes de l'exterminateur.


-"Je... Je suis désolé ! Pourquoi le destin doit se montrer si cruel ? Je ne veux pas rendre ta fin plus douloureuse que ton existence !"

De sincères larmes coulèrent alors que Kazan inversa la position de ses jambes pour venir donner à sa lame une nouvelle impulsion qui fit voler la tête du démon dans le ciel. Retirant péniblement les griffes de son adversaire de ses cotes, il posa un genou à terre de douleurs. Néanmoins, il trouva la force de supporter la douleur et après avoir essuyé sa lame du sang impie, il rengaina et se remit en seiza pour prier longuement face au démon pourfendu. C'est dans le silence absolu au creux de la montagne d'Oyama qu'un nouveau bruit poussa Kazan à poser une nouvelle fois sa main sur la garde de son arme.

-"Aujourd'hui, est, un jour, bien triste, on dirait... Le destin m'impose une bien triste tâche... Montre-toi, je t'ai entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: