Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Intrigue 1 : Enquête à Komoro

 :: L'Arbre des Âges
Là où tout commence.
 :: Les racines du Savoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Intrigue 1 : Enquête à Komoro Left_bar_bleue200/200Intrigue 1 : Enquête à Komoro Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com30/05/22, 10:27 am
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Enquête à Komoro
ou comment déclencher un chaos sans nom
30-31 octobre 1551 - province de Shinano, ville-château de Komoro

Les nombreux échos concernant l'état de la ville de Komoro attisent la curiosité de beaucoup au sein du Japon. Une poignée, décide de se rendre sur les lieux afin de pouvoir découvrir la vérité. Certains se rencontrant pour la première fois, tandis que d'autres, se retrouvent. À peine arrivés, que l'odeur du sang est partout bien qu'aucun cadavre ne soit visible. Mais ce n'est pas tout, le son d'une cloche se fait entendre, donnant alors une atmosphère encore plus pesante et malaisante.

Ce que personne ne se rend compte, c'est qu'en pénétrant dans les lieux, ils ont traversé une sorte de brèche. Seuls ceux encore à l'extérieur de Komoro entendent le bruit assourdissant lorsque celle-ci se matérialise aux portes de la ville. Et bien que l'aura qu'elle dégage semble dissuader quiconque d'y pénétrer, Kurage Yoko prend le risque. Le voilà alors téléporté, comme les autres - qui se voient séparés en groupes distincts - , dans une des parties du château.

Kurage Ken, Shiba Ryuu, Ozora no Koe, Akane et Kagesha dans une pièce partiellement détruite et poussiéreuse.
Hojo Shigure, Sasori et Ichihara Umeko dans une pièce extrêmement lumineuse, parfaitement propre et intacte.
Sesshomaru, Kiku, Weil Kuro et Kurage Yoko qui n'ont pas bougé de leur emplacement initial.
Anka, Yuki et Hoshino Ishie près des écuries.

Les quatre groupes avancent donc à leur rythme, fouillant les lieux à la recherchent d'éventuels indices. Devant même se battre contre des monstres. Blessés physiquement et torturés mentalement, il ne s'agit là que du début. Car tapis dans l'ombre, l'ennemi se veut redoutable. Un fléau sans précédent ayant pour nom, Sangeki. Il est accompagné par deux Yôkai se faisant appeler Anzai et Seiza.

Chacun des groupes se voit de nouveau téléporté dans l'immense cour qui précède le bâtiment principal de Komoro. Celui-ci, entouré par une puissante barrière, pousse les membres restants - tandis que Ryuu, Kagesha et Umeko ont pu mystérieusement sortir de la brèche - à se poser, manger quelque chose rapidement ou à parler de leur découverte. Un repos de courte durée, car une porte s'ouvre dans la barrière et en sort le duo de Yôkais en compagnie de Ken manipulé et de Kiku torturée.

Jouant de leurs otages pour pousser davantage les autres dans leurs derniers retranchements, Seiza en profite pour invoquer les cadavres des habitants de la ville. Seuls les femmes et les enfants de Komoro en sortent et se mettent à combattre le groupe avec un semblant de conscience ... De cet affrontement, en découle la mort inévitable de Kiku, ainsi que de nombreuses blessures pour chacun. Alors que l'objectif est ici de séparer Ken d'Anzai, Sesshomaru ne peut qu'assister impuissant à la blessure de l'invoqué due à sa propre lame. Heureusement, Sasori et Akane arrivent à faire en sorte de déstabiliser les deux Yôkai. Par le cri puissant de la Tengu, l'invocation de Seiza est interrompue quelques secondes tandis qu'Anzai s'en prend à la femme de Sasori. Seiza finit par être blessée par Yoko puis par Shigure, motivant les autres exterminateurs à la toucher.

Les minutes s'égrainent, Ken comme Ishie finissent par périr de leurs blessures. Profonde tristesse, colère à l'égard de l'ennemi ou juste de l'indifférence pour certains, les émotions se mélangent, les réactions sont multiples. Mais alors que la mort embrasse les Invoqués, l'impossible se passe. Tout deux ressuscitent, provoquant par la même occasion un chaos sans nom à cause de leur nouveau pouvoir incontrôlable. Les autres du groupe qui n'étaient pas restées là les bras croisés, arrivent à blesser Seiza et à tenir tête à Anzai.

Sangeki lui-même décide d'intervenir en voyant que la situation devient dangereuse à son goût. Par son écrasant Yoki et ses pouvoirs immenses, il annule les transformations Yôkai des plus puissants, tandis qu'un tout nouvel acolyte fait son apparition, Yaju, qui manipule le sang et empêche le reste du groupe de faire un seul geste. Le coeur lourd, les émotions en bataille pour chacune des personnes présentes, Seiza ferme la brèche et les ennemis parviennent à s'enfuir. Le soleil ardent laisse alors place à une douce pluie qui s'abat sur les victimes comme des larmes silencieuses.

Niveaux gagnés:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: