Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raiden ¤ Le Père de Haru, Le démon-loup du sud

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Scenarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Raiden ¤ Le Père de Haru, Le démon-loup du sud Left_bar_bleue0/3Raiden ¤ Le Père de Haru, Le démon-loup du sud Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 190
Haru
Haru
✦ Hanyô ✦ niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t391-haru-louveteau-d-emeraude#7417/05/22, 12:12 am
Haru
je m'appelle Haru et j'adore les câlins !!

Feat : Izuku Midoriya - MHA

Raiden

600 ans (Hiver 951)

Yokai (loup)

métier (libre)
Psy & facts

Il est à l’image de l’animal qu’il incarne, il est à la fois loyal et farouchement indépendant, il accorde une importance aux sens des priorités, il ne se laisse pas facilement distraire. C’est une être libre de ses décisions, libre des gestes qu’il pose, libre de réfléchir à certaine situation qui lui échappe. Mais surtout, il est libre d’être qui il veut, L’honneur et la fierté sont deux choses qui l'ont toujours connu, fier de qui il est, faire honneur au clan et à sa famille.

Pourtant, lorsqu'il est question d’amour ou d’amitié, il ne réfléchit toujours pas avant de passer à l’acte, il ferait les sacrifices nécessaires si cela lui permettrait d’être heureux. Il est orgueilleux et patient, il ne fait jamais rien à moitié, il déteste avoir tord, mais il se montre d’une maturité remarquable et un sens de la déduction incroyable. il ne fait jamais rien au hasard et il sait lorsque la situation exige de lui  de prendre des décisions qui peuvent avoir un impact sur sa vie ou celle de ses proches, même lorsqu’il n’a pas le choix. Comme le loup, il est très sournois et protecteur, même si la meute reste sa priorité, il n’hésitera pas à attaquer lorsqu’une personne importante pour lui est en danger..


compétences:
- Électromagnétisme (CA)
- Vitesse divine, le pouvoir de se propulser à une vitesse incroyable, laissant sur son passage des courant électrice et lumière verte clair (CA ou CP)
- Bouclier Mirage, Capacité à se rendre invisible tout en se dissimulant au paysage ou au objet qui doit avoir une superficie légèrement plus massive ou identique à la sienne, il peut aussi renvoyé les attaques plus basse que la sienne (CA ou CP)
- Arme au choix, 2max
Chronologie

  • 951 - Naissance de Raiden au sein du clan de démon-loup Yokai, le village se trouve près des montagnes du sud du pays. Il est l’aînée d’une famille de 3 enfants, ses parents sont de fier Yokai qui ont toujours eu la même éducation
  • 961 - Durant toute son enfance, son éducation demeure rigoureux et strict, pour ses parents la défaite n’est pas une option, il a pendant longtemps cherché à rendre son père fière de lui. Hélas cela n’arrivera jamais puisqu’il est rapidement considéré comme un loup différent des autres, il a une perception différente du monde qui l’entoure.
  • 965 - Il développe assez tôt des capacités qu’il devra rapidement apprendre à maîtriser (CA et CP au choix), forçant ainsi le respect de plusieurs membres du clan. Raiden doit aussi apprendre l’art du combat dans une quête et un entraînement assez difficile, il n’est pas en mesure de perdre ni de se montrer faible.
  • 975 - Il s’entraîne avec acharnement, sans compter des nombreuses épreuves tout aussi intenses et difficiles les uns les autres, son apparence est aussi mise à rude épreuve. Raiden a longtemps appris à accepter ce qu’il est, il peut se montrer fort malgré sa petite taille et son apparence hors normes.
  • 1175 - Pendant longtemps, Raiden est considéré comme un loup difficilement accessible, sa vision des choses et des relations ne vont pas vraiment avec les idéaux de son espèce. Il demeure seul pendant un long moment, il se considère satisfait de sa condition et ne ressent pas le besoin d’avoir une compagne.
  • 1275 - C’est durant un voyage qu’il fait sa rencontre, Elle faisait partie d’un village ravagé par la guerre et la pauvreté, Raiden ne peut rester indifférent. Il se propose pour l’aider, il lui fait comprendre qu’il n’est pas là pour lui faire du mal, elle finit par accepter sa présence.
  • 1278 - Ils voyagent ensemble durant un moment, il s’attache rapidement envers la jeune femme à peine adulte, il apprécie sa présence et la protège du danger et des mauvaises personnes. Ils finissent par tomber amoureux après plusieurs mois à voyager ensemble, elle s’installe dans l’un des petit village qui borde les montagnes du sud.
  • 1401 - Elle donne naissance à Haru, quelques années de fréquentation, bien que leurs relations restent un secret, elle succombe à un accouchement particulièrement difficile. Raiden prend la décision de l'élever seul au sein du clan, malgré les paroles difficiles et haineuses de plusieurs membres n’ayant aucun bon contact avec les humains.
  • 1451 - Pour le bien de son fils, il prend la lourde décision de quitter le clan, le voyage est long et éprouvant, mais tout ce qu’il désire est que son fils puisse vivre une meilleure vie malgré le peu de revenu.
  • 1458 - Il disparaît brusquement pendant de nombreuses années, alors que son fils est à peine âgé d’une cinquantaine d’année, sans laisser le moindre indices ni d’explications.
  • 1468 - Malgré son absence, Raiden surveille son fils de loin, cela lui brise le coeur de le laisser seul, mais son désir de voir Haru réussir et vivre par lui-même va bien au delà de toute fierté et de détermination.
  • 1541- Il peut avoir tué par lui-même tous les Yokai qui ont tenté de tuer son fils durant le massacre de ce village de réfugiés accueillant les Hanyo.

liens

Haru

Son fils a une grande importance dans sa vie, il est tout ce qui lui reste, il ferait n’importe quoi pour lui, il s’est fait un devoir de le protéger. Raiden l’a éduqué comme il le pouvait, il lui a fait comprendre que la vie n’est pas facile, qu’il doit faire preuve de force afin de surmonter ses craintes et ses peurs. Pourtant, personne ne sait exactement les raisons qui l'ont poussé à l'abandonner, Haru l’aime de tout son cœur, c’est son encre dans cette vie misérable. Depuis son départ, le Hanyo cherche par tous les moyens de le retrouver, mais Raiden l’observe toujours de loin.
Yuki

Il a eu l’occasion de croiser la route du Yokai, le chien a rapidement sympathisé avec le Kitsune qui est sans aucun doute une source digne de confiance. Partageant en quelque chose la même vision, la même manière de réflexion et la même ouverture d’esprit. Raiden s’est souvent arrêté à la montagne où réside le Gardien Kitsune, les visites sont toujours très agréables et surprenantes. Alors le départ précipité et mystérieux du chien auprès de sa progéniture ne manque pas d’attirer son attention, il tente de comprendre son raisonnement et surtout, des répercussions qu’à engendré son choix. Yuki tente avant tout de déterminer les raisons, il n’est pas celui qui jugera ses actions puisqu’il ne comprend pas l‘intérêt d’un tel procédé. Il lui arrive encore d’avoir une visite inattendue de la part du Yokai chien, sans réellement pouvoir lui demander des comptes puisque ses départs sont toujours précipités et soudaine dans le temps.


Kin

Le Yokai porte une attention toute particulière pour Kin, le Hanyo qu’il voit à travers son fils, un être lui aussi privé trop longtemps de sa liberté et de son choix de vie, une personne totalement bridé par les jugements et les moqueries. Kin aura toujours une grande estime au yeux du Yokai, il comprend rapidement le choix si souvent venant de son vieil ami. Ils se connaissent depuis bien avant la naissance de Haru, leur route s'est croisée à quelques reprises, mais l’échange n’a cessé de grandir, devenant plus nombreux. Il est tout naturel que ce soit vers ce Hanyo que son choix est porté afin d’assurer un certain avenir pour Haru qui se retrouve seul. C’est aussi Raiden qui lui expliqua comment et où trouvait Haru dans un moment difficile, il suffit seulement de laisser la vie faire son cours, qu’il le saurait au moment voulu. Le Yokai et le Hanyo ont brièvement échangé  à un moment ou Kin croise à nouveau sa route, à la frontière de son village, il lui donne des nouvelles de Haru et c’est tout ce qu’il veut savoir.. mais il sait qu’un jour au l’autre il finira par revenir.
nom prénom

texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici



Enkidu - Fate/Babylone
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: