Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sous la lune écarlate - pv Isamu

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Sous la lune écarlate - pv Isamu Left_bar_bleue0/3Sous la lune écarlate - pv Isamu Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro07/05/22, 09:27 pm
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
Sous la lune écarlate
Respiration saccadée, un corps rougi par l'effort et les multiples coupures et égratignures. Sa belle crinière est en bataille, dont de nombreuses mèches trempées par la fine pluie viennent barrer son visage de porcelaine.


En venant jusqu'à Ise, elle ne pensait pas finir en si mauvaise posture. Un combat surprise qui s'est déroulé quelques heures à peine plus tôt. Au moment où le soleil se montrait encore, bien que faiblement. Sumie avait cherché à protéger un fermier visiblement ciblé par un yokai. Et pourtant, en se lançant au cœur du problème, ce n'est pas un seul monstre qu'elle avait dû affronter. Difficulté éprouvée pour la dame d'en sortir sans une égratignure. En fait, bien qu'elle eût réussi à en tuer un grâce à son expérience, le deuxième yokai s'était montré encore plus féroce.

Voilà pourquoi elle cherche à semer son ennemi. Avant de faire cela, Sumie a fait en sorte que toute l'attention soit portée sur sa personne, permettant ainsi au fermier de sauver sa peau. Est-ce la fatigue, mais la panique la prend à l'estomac ? Une crampe qui lui ferait presque laisser échapper une plainte, si elle ne se forçait pas à rester de marbre. La pénombre ne cesse de prendre le dessus, diminuant graduellement la vision de l'exorciste. Il lui faut vite trouver un refuge, et au loin, il y a une petite bourgade. Elle s'en approche, bien que trop lentement à son goût.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Un faible murmure, alors qu'elle prend appui contre un tronc d'arbre. Inspiration, expiration... Elle vient passer sa main sur son visage, remettant de l'ordre dans ses cheveux. Mais surtout pour essuyer le filet de sang sur son front qui commençait déjà par sécher. Sursaut en entendant du bruit à quelques pas d'elle. Aussitôt, Sumie attrape de nouveau son tessen, dont elle se prépare à utiliser. Qui que cela puisse être, elle se doit d'être sur ses gardes.

Isamu Sumie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/05/22, 10:21 pm
Invité
Sous la lune écarlate
Sa monture était agitée, elle avait des raisons de l’être après tout. Joyau, le nom de son cheval, n’était pas son premier destrier. Enclume, qu’il avait vu grandir poulain, élevé et reçu en temps que présent de son maître était mort il y a bien quelques années de cela, avant qu’il soit chef, le jour où il recevait ces immondes cicatrices.

Joyau était plus âgé que Enclume ne l’était, plus fort pour pouvoir porter une exorciste en armure, d’une ascendance plus glorieuse pour embellir le chef qui le montait, mais il n’était pas “son” cheval, pas encore. Ils s’entendront un jour, il n’en doutait pas, mais pour le moment, ce qui les liés n’était rien de plus que le devoir.

Isamu n’avait pas besoin de partager un lien fusionnel avec ce cheval pour savoir qu’il était sur ses gardes, car lui aussi avait des instincts proches de ceux d’une bête. Ce sentiment pressant qui alourdissait ses poumons à chaque inspiration et couvrait son bras blessé de démangeaisons. Un danger, si pas imminent, non négligeable.

Isamu - “Excusez-moi, pouvez-vous m’en dire plus sur ces démons que vous avez aperçu ?” demandait-il, la voix déformée par son casque.

Il écoutait le récit d’une matrone, petite cheffe de cette annexe à sa ville, sous la protection de son clan, sous sa responsabilité. Des démons, deux apparemment, rodaient non loin. Ce n’était pas le rôle du chef de s’occuper de telles tâches, c’était quelqu’un de bien trop important pour cela, mais Isamu ne voulait pas rouiller ou pire, qu’on le pense amoindri. Ces missions étaient tout aussi importantes à ses yeux que ses devoirs administratifs, dont il laissait déjà une part trop importante à ses yeux à sa sœur.

Toutes les informations que pouvait lui donner cette matrone étaient bonnes à prendre, son instant ne pouvait l’informer aussi précisément. Ses sens néanmoins pouvaient le prévenir de l’arrivée de cette femme non loin de lui, de l’odeur de sang qui l’entourait, de sang humain, et de sa supplique.
Il montait sur Joyau en un éclair, ce dernier s’élançait tout aussitôt vers elle, puis vers le démon une fois celui-ci visibles. Ce cheval était bien dressé.

Isamu ne tenait les rennes plus qu’à une main, son autre étant déjà sur le manche de sa faux qu’il déployait sur sa droite. Ce démon correspondait bien à la maigre description faite d'un des deux terrorisant l'endroit, mais quand bien même ce n’était pas le cas, il n’en serait pas reparti vivant pour autant.

Un bruit sec, comme le fracas d’une pierre à feu contre une autre, échappait des lèvres du chef lorsqu’il changeait sa respiration. D’un mouvement ample du bras, alors que son destrier se braquait en exposant son flanc droit au démon, la lame du chef de clan venait arracher un de ses membres. Une aile ? Un bras ? Dure à dire avec le rideau de flamme que ce mouvement avait provoqué.

La pensée de descendre de Joyau lui traversait l’esprit, mais elle était rejetée tout aussi tôt. Pourquoi perdre l’avantage que lui octroyait un destrier face à ces misérables ? Si c’était monstrueux, alors il sera le monstre tuant les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Sous la lune écarlate - pv Isamu Left_bar_bleue0/3Sous la lune écarlate - pv Isamu Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro22/05/22, 09:04 pm
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
Sous la lune écarlate
Tout son corps se crispe, elle bloque sa respiration l'espace d'un instant de peur que son état actuel vienne annoncer son arrêt de mort. Elle se ferait même saigner, en plantant ses ongles dans sa main, car elle serre davantage son arme. Ses yeux se plissent, cherchant à s'habituer à la pénombre croissante.

Mais alors que le Yôkai s'approche inexorablement de sa cachette, une lumière aveuglante s'échappe d'un point précis. L'instant d'après, un cri d'une profonde douleur provenant de l'ennemi de Sumie. Tout se passe bien vite pour l'exorciste. Le démon ne souhaite pas en rester là, à se faire malmener par un simple inconnu, alors qu'il traquait sa proie. Il s'élance vers cet être abject, un seul bras en avant, tandis que l'autre n'est plus qu'un simple moignon ensanglanté. Ses longues griffes aussi tranchantes que l'acier et surtout, suintant de poison, tentent de s'ancrer dans la peau de l'homme.

Dos appuyé contre le tronc, elle se risque à jeter un coup d'œil. Suivre du regard l'avancement de cette bataille surprise. Il lui est pourtant difficile d'y parvenir totalement lorsqu'il y a encore le rideau de flammes. L'exorciste ne peut que faire confiance à cet inconnu qui semble doter d'une bien plus grande expérience et puissance qu'elle. Sumie ne saurait dire combien de temps exactement le combat a duré. Le démon s'étant lancé dans un élan de rage, il n'a même pas cherché à faire appel à son cerveau. Ce jetant littéralement dans la gueule du loup tout en exposant ses points faibles comme un pauvre nouveau naît. Et ce n'est bien entendu, qu'une fois qu'elle est certain que le danger est passé, que la demoiselle sort de sa cachette. Ses pupilles peuvent enfin se poser sur son sauveur. Un homme paraissant bien plus grand sur son cheval.

Merci...

Un simple murmure avant qu'elle ne s'effondre dans l'herbe, inconsciente. Toute la fatigue, adrénaline et les blessures accumulée plus tôt ont eu raison d'elle. Laissant ainsi un poids mort entre les mains de cet être.

---

Ce n'est que quelques heures plus tard que la demoiselle daigne sortir de cet état. Ses paupières s'ouvrant difficilement, son cerveau encore plongé dans le brouillard. Voilà pourquoi, elle ne se rend pas compte immédiatement de la présence de son sauveur de tout à l'heure, près de sa personne.

Isamu Sumie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
26/05/22, 12:35 pm
Invité
Sous la lune écarlate
Quel impudence, d’attaquer en laissant tant de points faibles au chef des Yamadas. Il n’avait pas besoin de se reposer sur son instinct pour à chaque coup qu’il donne sectionner un peu plus de ce monstre. Le monstre de métal dominait de bout en bout le démon féral, et bien assez tôt en venait à bout avec un coup fatal séparant sa tête du reste de son corps. Il n’avait de toute manière aucune chance face à l’exterminateur en armure, ses griffes n’auraient jamais percé ce chef-d’oeuvre.

Isamu n’était pas un homme particulièrement prudent, aussi ne préférait-il pas regarder les corps qu’il laissait dans son sillage, encore plus lorsqu’il y avait bien plus urgent. Son regard se portait vers la jeune femme qu’il venait de porter assistance, bien qu’il était difficile de dire ce qu’il regardait au travers de sa visière.

Il entendait son vague remerciement, mais il la voyait vacillante et s’était simplement précipité la rattraper avant de répondre quoi que ce soit. Elle devait être dans un état plus grave que le chef avait pensé initialement, ou simplement c’était la tension qui baissait trop brusquement, dans tous les cas, elle avait bien mérité un peu de repos … et beaucoup de soins.

Isamu était bon pour rafistoler les humains, après toutes les blessures qu’il a pu subir en mission, et il était même assez délicat durant lesdits raffistolements. Il n’allait pas abîmer sa sœur après tout, et cette dernière insistait pour qu’il s’en occupe, sans doute pour le forcer à prendre soin de soi en même temps. Cela serait de son caractère.

Isamu - “Serre les dents, ça risque de piquer.” disait-il à lui-même, la jeune dame étant dans les pommes. Que voulez-vous, se parler à soi l’aider à se concentrer, un tic que prendra bien vite notice son cheval, attendant stoïquement sur le côté. Isamu soupirait, il pouvait au moins faire semblant de s'intéresser à ce qu’il faisait. Tant pis, il avait fini les premiers secours de toute manière.

Isamu - “Joyau, on va rentrer au trot.” annonçait le cavalier à son destrier alors qu’il installait la blessée sur son cheval. Il allait devoir marcher pour le chemin du retour, mais ce n’était pas comme si le loup avait un cardio à toutes épreuves. Au pire cela lui fera une petite randonnée.

Il s’en retourna donc au village, demandant un habitacle pour installer le blessé, de préférence dans un lit, mais la seule chose qu’on lui proposait était de la paille et une grange. Cela fera l’affaire, mais tout de même l’hospitalité n'écoutait pas ces gens. Qu’importe, elle se réveillait peu de temps après avoir été posée sur la paille.

Isamu - “Pas de mouvement brusque, je n’ai pas refermé totalement les plaies.”

Il avait demandé de l’eau et des serviettes, et on les lui avait données. C’était sans doute pour calmer sa potentielle colère, sa réaction lorsqu’on l’avait orienté vers l’étable avait été très claire après tout. Pour travailler en détail, il retirait son armure, finissant par son casque et balançant ses cheveux vers l’arrière pour les sortir de ses vêtements.

Isamu - “Le démon a été occis, tu peux rester tranquille.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: