Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

(INTRIGUE) Enquête à Komoro.

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End :: Intrigue terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue10/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure27/03/22, 07:11 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
En un battement de cil, tu n'es plus au même endroit. Tout est confus dans ta tête. Depuis ton arrivée au château, tu ne comprends pas. Tu n'es pas du genre cerveau pensant, alors bien évidemment, tu fonces dans le tas quand c'est nécessaire, mais tu n'aimes pas te retrouver dans cette situation. Tu essaies de gérer au mieux ta respiration, alors que tu débarques dans un nouvel endroit.

Tu ne connais pas les environs. Fatigué, tes côtes douloureuses, tu balayes les personnes du regard et aperçois une silhouette que tu connais bien. Te redressant du mieux que tu peux, chancelant légèrement, un bras soutenant ton torse. Tu pousses un soupir de courage et te dirigers vers Shigure, qui est avec d'autres personnes.

Tu as besoin d'un repère. Maintenant plus que jamais. Tu as besoin de sentir une odeur familière, de son regard doux sur toi. Tu remarques qu'elle est blessée, et cela te donne un peu plus d'énergie pour la rejoindre.

Arrivé à sa hauteur, tu jettes un regard noir aux Yôkais près d'elle, surtout celle en rouge qui parle sur un ton désinvolte. Tu fronces les sourcils mais ne dis rien, tu sais que tu n'es pas en état de faire le malin. Malgré tout, tu te tiens droit et enlèves ce bras autour de toi pour faire le fier près de Shigure, avec un léger sourire flottant sur tes lèvres.

Tu ressens l'inquiétude de tout le monde, et les paroles de Yoko te parviennent. Il est difficile pour toi de parler, ou de prendre de grandes inspirations, tu te contentes alors d'observer. Tu remarques la disparition de la Yôkai aux cheveux bleus, celle qui se tenait avec l'autre aux cheveux blancs, Sesshomaru. Tu cherches des yeux quelques secondes, puis finis par reporter ton attention sur Shigure.

Pour le moment, qu'elle soit en vie est le plus important pour toi.

Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue19/28(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
27/03/22, 08:58 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Enquête àKomoro

madness is a song
from the west it resounds

Quand était-ce, la dernière fois où tu as tremblé comme ça ? Quand était-ce, la dernière fois où tu t’es montré aussi pitoyable ? Face à Sesshomaru, ou même à qui que ce soit autre que Ken ? Tu ne voulais pas être vu ainsi. Montrer à quel point tu es fragile. Vulnérable. Sensible. Allait-il t’ignorer ? Te regarder avec mépris ? Lorsque tu sens ton menton être saisi, que tu sois obligé de lui faire face, tu te paralyses. Pourtant, Sesshomaru te demande simplement de te calmer. Tu inspires lentement, essayes de te concentrer, même si sa question n’est guère plaisante à entendre. Un humain… En effet. Un humain. Mais Ken était trop important, tu ne pouvais plus te le cacher :

« La dernière fois que je l’ai vu, c’est quand on est arrivés… Il y a quelques minutes ? Non, ce n’était pas lui... »

L’illusion a laissé des traces, et il est encore difficile pour toi de tout discerner. De tout remettre au clair. Mais le démon saisit d’un coup son bras, demandant si tu as son odeur sur toi. Quelques rougeurs prennent tes joues, il faut dire, c’est gênant de se faire renifler. Ou même juste l’idée que Ken avait laissé quelque chose sur toi :

«  Peut-être... »

Mais, il ne fallut que quelques minutes avant que les ennuis arrivent. Une porte qui se créait dans la barrière… Des silhouettes qui apparaissent. Une en particulier :

« Ken ! »

Tu cries son nom avec douleur, dans ta voix, on pouvait ressentir à quel point tu tenais à lui. Tu étais prêt à faire un pas, mais tu te sens mal. Leur yoki est puissant. Pesant. Mais… Tu ne voulais plus perdre quelqu’un de cher en étant impuissant. En étant un simple spectateur. La haine. La frustration. Tu étais prêt à te jeter sur eux pour aller sauver cet humain. Néanmoins, il y avait une otage… Tu ne la connaissais pas. Tu t’en fichais d’elle. Mais tu savais que la vie de Ken était aussi en jeu. Tu serrais les dents, tu serrais les poings, la colère se lisait dans ton regard encore ravagé par tes précédentes larmes :

« Espèces de- »

La situation n’avait aucun sens, des cadavres apparaissent, semblant complètement vides. C’était répugnant, mais tu avais déjà tué des gens. Tu avais déjà du sang sur les mains. Tu n’allais pas reculer pour ça. Tu ne pouvais pas. Vos morbides assaillants attaquaient déjà et tu étais prêt à répondre. Prêt à te transformer en dragon. Cependant, lorsque tu entendis l’un d’eux appeler ses parents. Tu t’es figé. Tu t’es vu et heureusement que tu as eu le réflexe d’esquiver. Tu ne pouvais pas laisser tes émotions de dominer. Les morts ne reviennent pas, tu le sais. Tu inspires et décides finalement de te transformer, faisant attention à ne pas piétiner tes alliés. En même temps que la glace, un rugissement résonnait, ou bien était-ce un cri de désespoir ?
@Intrigue
Awful



Utilisation Cryokinésie nv1

Inventaire
Champignon x1
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue3/78(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
28/03/22, 05:00 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Leur présence. Saisit l’air.

Sesshomaru s’est figé. Ses yeux se sont levés.

Il sent leur puissance. Comme ce Sangeki. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Que cherchent-ils ? Face à l’assaut de ces questions, ses paupières s’alourdissent. Ses pupilles luisent.

Son instinct s’excite. S’embrase. Il sent cette chaleur viscérale s’insinuer dans ses veines, un délicieux frisson saisit sa chair alors qu’il retient un rictus carnassier. La cruauté, il la perçoit à la vue des deux proies retenues par leurs  tortionnaires. Une envie l’inviterait presque à sourire.

Les souvenirs. Affluent. Les guerres, les massacres, le sang embrasé, la raison qui s’enflamme, possédé par ses pulsions de Mort et de Destruction. Il a tant tué. Il a tant tué et il y a pris tant de plaisir – qu’à présent il s’en écoeure.

Face au spectacle, il n’en tire qu’une aigreur détestable. La joie s’oppose au mépris, l’instinct s’écrase sous la raison. La réflexion reprend ses droits. Pourquoi s’intéressent-ils à eux ? Ne cherchent-ils qu’à les tester ? Il adresse un regard à Anka et… S’étonne de le voir succomber. Ses yeux s’écarquillent.

_ Anka…, murmure-t-il en serrant les dents.

Que lui arrive-t-il ?

Il ne comprend pas. Le tremblement de sa voix le laisse de marbre. Comme Kiku, soulevée. Elle n’a aucune chance. Elle mourra. Il le sait. La Mort est là. Elle rôde tout autour d’eux. Sesshomaru soupire alors qu’il referme sa main sur la poignée d’un de ses sabres. La Mort. Elle a été tant de fois sa partenaire. Et quelques fois, sa rivale.

_ Tenseiga.


Le sabre s’arrache de son fourreau. Sesshomaru l’élève devant ses yeux, refermant les prunelles. Son pouvoir irradie. D’une vie, si puissante, qu’elle mord ses doigts. Sa puissance embrase l’air. Ses flammes purificatrices entourent l’un des cadavres qui s’approche de lui… Avant que Sesshomaru n’écarquille les yeux.

Il n’y a pas d’espoir.

La chair en putréfaction, sous l’assaut des flammes de la Vie, se regénère, les plaies se rétractent, disparaissent. Mais l’esprit. L’esprit n’y est plus. Décontenancé, Sesshomaru abaisse son arme alors que le cadavre, non, la carcasse vide, produit un borborygme étranglé. Sanglot ? Une âme brisée. Il ne peut pas la sauver. Il manque. Il manque une part de son esprit.

Ses yeux se plissent alors qu’il adresse une œillade à Ken et Kiku. Est-ce le sort qu’on les réserve ? Si tel est le cas, Tenseiga ne pourra pas les sauver. Il range son arme et élève la main.  

_ Prenez garde. Tenseiga ne pourra rien pour vous.

Ceux qui connaissent les propriétés de son sabre sauront. Ses ongles luisent, s’étirent, en un fouet de lumière que Sesshomaru abat d’un geste de la main sur ses adversaires. L’abomination qu’il a créée est la première qu’il veille à éliminer, bientôt suivie de 2 autres cadavres qui s’écroulent à ses pieds.

La Mort le nargue. Où va-t-elle frapper ? Pourra-t-il sentir quelle sera sa première victime ? S’il agit assez vite, peut-être qu’il pourra agir.

Spoiler:
Utilisation de Tenseiga (rang D)
Utilisation de Light Wip (nv1)
Déclenchement de Piste funeste (CP)


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue3/36(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas29/03/22, 11:11 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
komoro
enquête à komoro


octobre 1551. Province de Shinano, Komoro. // Dénué de patience, Sasori se rend à Komoro pour avoir des informations sur ce qu’il s’est passé là-bas.

Cette étrange sensation revient. Moins forte, moins pesante, mais tu peux tout de même la sentir. Un regard vers Akane, puis tu vois ce trou se former dans la barrière. Tu aperçois Kiku et tu fronces les sourcils.

Tu avais bien essayé de l’entraîner.
Sans doute que si elle s’était battue de toutes ses forces, elle ne serait pas aussi amochée. Un regard vers la fameuse Invoquée que tu ne remarques que maintenant, et tu fais un pas vers ta femme.

Le danger est proche.
Tu te sens excité.

Le sourire qui flotte sur tes lèvres est carnassier, mauvais. Tu as envie de t’amuser, tu veux sauter dans le tas et tuer le plus possible. Tu te penches vers Akane et murmures à son oreille.

« Dis, tu n’as pas envie de les massacrer, tous autant qu’ils sont ? »

Cette sorte de peur au creux de ton ventre, tu ne l’aimes pas. Tu veux la chasser. Pourtant, elle fait monter en toi une adrénaline puissante, tu sais que tu ne tiendras pas en place bien longtemps. Tu ressens ce trop plein d’énergie, et tu essaies d’en donner la moitié à Akane, bien qu’elle semble plus que partante pour une nouvelle tuerie.

Que Kiku meurt, ça ne te fait ni chaud ni froid. Et vu ses compétences au combat, il n’est pas étonnant de la voir dans cet état.

Anzai et Seiza.
Voilà des adversaires contre lesquels tu as envie de te battre.

Un cercle d’invocation apparaît au sol. Tu ne te mets pas sur la défensive, tu es sûr de toi comme à ton habitude, les bras croisés sur ton torse. Tu sens cette pression, ces Yokis plus puissants que toi en face. Cependant, tu ne plieras pas. Il faudra te tuer pour que tu t’abaisses à craindre quelqu’un.

Des cadavres de femmes et d’enfants apparaissent dans ton champs de vision. Tu lèves tes bras au ciel, te préparant au combat, avec toujours le même sourire inquiétant sur tes lèvres. Ton épaule fraîchement remise craque affreusement, finissant alors sa guérison.

Un regard vers Akane,
et voilà votre duo dans la mêlée.

Des cadavres s’avancent vers toi. Akane se fait prendre d’assaut par un mort et c’est avec un sourire que tu te permets de la regarder galérer un peu. Un rire moqueur s’échappe, tandis que tu attrapes dans ta main le cou de ce corps mouvant contre sa volonté.

« Tuez … Moi. »

Une larme roule sur sa joue, avant que tu ne sépares la tête de ce pantin. Tu balances ses restes sur le cadavre qui donne du mal à Akane, pour l’aider, décontenancer cette marionnette afin qu’elle prenne le dessus. Deux autres se jettent sur toi, un couteau se loge dans ton flanc et avant qu’une pioche ne s’enfonce dans ton bras, tu attrapes le cadavre pour le balancer à une puissance phénoménal contre un mur.

Un sourire et le troisième se fait écraser sous ton pied, provoquant des craquements atroces.

Bon, et maintenant ?

Inventaire
Arme : Kurassha rang E
x1 Fiole étrange
x1 Pomme
x1 Vieux Livre
x1 Riz


@everyonesurl’intrigue
LE BORDEL
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue0/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
29/03/22, 12:15 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Enquête à Komoro

Regroupement

Les Yokis se faisaient à nouveau sentir, proches. Un trou dans la barrière venait de se faire, révélant deux Yokais, le blond qui était avec elle et les autres plus tôt et la petite Kiku.
Intéressant, ils avaient l’air enclin à causer des conflits et ça ne faisait que faire monter l’adrénaline en Akane. Elle n’avait pas eu l’occasion de réellement s’amuser avec les autres plus tôt, l’occasion se présentait encore meilleure.

Le murmure de Sasori à son oreille la fit sourire également, tournant la tête vers lui, elle murmura à son tour.

« Tu n’imagines pas à quel point, cela fait si longtemps. »

Voilà une éternité qu’ils ne s’étaient pas amusés tous les deux, toujours séparés à droite à gauche, la journée était idéale pour saisir l’occasion présentée.
De plus Akane n’avait que faire des deux victimes des Yokais, elle n’avait personne à protéger, elle avait tout le loisir de se défouler.

D’une oreille distraite, elle écoutait les dits Anzai et Seiza, un échange de banalités, comme celui qu’elle avait avec Sasori quelques secondes avant, ils étaient certainement puissants pour ignorer le groupe face à eux. Ces deux là semblaient vouloir s’amuser autant qu’elle et Sasori, elle commençait à s’impatienter sévèrement de les entendre babiller.

En face d’eux, un cercle d’invocation venait apparaître, laissant sortir des cadavres, sûrement ceux des habitants, une armée de chair leur tendait les bras.
Le combat ne serait pas simple, mais il serait une distraction fabuleuse.
Elle ne s’en faisait pas trop, elle n’était pas seule dans la mêlée, et ce n’était pas la première fois qu’elle devait se battre. Sa forme physique était également au meilleur, n’ayant pas eu le temps de combattre avant.
Un dernier échange de regards avec Sasori et ils étaient lancés, tous deux prêts à se battre joyeusement, les cadavres étaient résistants, lui donnaient du fil à retordre.

A peine arrivés au milieu des cadavres qu’elle se fit assaillir par un cadavre plutôt collant, elle n’avait même pas eu le temps de dégainer et se dépêtrait pour sortir son sabre de son fourreau, repoussant le mort de son autre bras.

À côté, elle entendit Sasori rire, elle lui lança un regard qui se voulait réprobateur, mais il est vrai que c’était une situation cocasse.
Il l’aida tout de même décontenançant le cadavre assez longtemps pour qu’elle dégaine et le décapite. Le cadavre lui avait tout de même laissé de sales griffures plutôt profondes sur le bras, rien qui ne guérirait pas, mais tout de même gênant. Mais ces choses demandaient la mort, alors ils allaient la leur offrir.

C’était une danse infinie contre des bestioles les encerclant petit à petit, il ne restait qu’à voir la suite des événements.

Inventaire
Katana
x1 Pomme
x1 Champi Hallu
x1 Fiolet étrange


Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue12/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
31/03/22, 04:17 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
L'enquête à Komoro
Groupe #4 - Anka, Kagome, Yuki & Ishie Hoshino
Le calme qui régnait à travers ce groupe finirent par se dissiper lentement, laissant sa place à une plainte assourdissante, un ravage émotionnel qui foudroyait qui bon leur semble. Yuki observait la scène sans réellement comprendre ce qui se passerait, serait-ce bien sage de maintenir la distance et le chaos qui s’infiltrait dans chaque centimètre de sa peau? À ses côtés, son compagnon semblait tout aussi tendu par la situation, puis l’ambiance et l’atmosphère devient soudainement écrasante. Jamais yuki n’avait ressenti une telle pression, cela n’avait rien à voir avec tout ce qu’il avait vécu, Son renard semblait étrangement comprendre ce qui se passait puisqu’il ressenti cette peur et l’instabilité à travers ses gestes et son regard de fauve.

-Retourne au temple... MAINTENANT!!

Lui ordonna-t-il, sans la moindre hésitation, jamais il n’avait démontré aussi de résignation et de froideur, jamais il n’est parvenu à éloigner son compagnon du champ de bataille qui traversait les siècles derrière lui. Pourtant, il avait peur pour sa vie, il refusait de le perdre, il refusait de laisser sa famille se faire massacrée. Puis une vague d’énergie résonna jusque dans son échine, son regard qui ne pouvait se détacher de cette soudaine brèche qui étira l’espace-temps, la porte devant lui dissimulait plusieurs personnes, des silhouettes. Ce qui frappa yuki est sans contester la puissance que dégageait ces Yokai devant eux, l’énergie colossale de leur Yokis pouvait facilement faire trembler n’importe quel de ses congénères, elle pouvait facilement rivaliser avec les plus expérimenté. Seulement, leur visage ne lui semblait pas familier, mais des paroles vient jusqu’à sa portée, Sangeki, un nom qui lui semblait peu familière, comme un murmure qu’on prononçait à ceux qui osait chercher l’ennuis ou en quête de frayeur à ceux qui oserait défier le plus fort en combat.

- Attendez... Il serait stupide de foncer tête baisser...

Seulement, les mots résonnèrent comme un écho, l’échec de tenté un raisonnement s’évapora aussi rapidement qu’un geste suicidaire. Mais serait-il prêt à agir de la sorte si la situation avait été la même pour lui-même? Savoir ses deux premiers amours en danger avait suffi à le faire réagir. Il aurait été inutile pour yuki de le retenir, il semblait voir le même problème en direction de Sesshomaru, alors il analysa rapidement la situation. Puis ces voix, ces corps qui jahirent soudainement du sol, des centaines de cadavres, des corps en mouvement, des gens qui semblait chercher désespérément un moyen de sortir de cet enfer et la colère qui s’empara de son âme.

Tout son corps brulait, une lumière vive s’embrassa de chaque parcelle jusqu’à le recouvrir entièrement, les premières réflexions eurent un impact sur certains petits groupes de cadavre. Puis, son corps lui-même explosa d’une chaleur insoutenable, aussi vive et clair que la lumière elle-même, son volume augmenta, la masse de son corps s’élargie. Yuki atteigne finalement le stade final de sa transformation, un magnifique et majestueux Renard Blanc, un immense Kitsune à trois queues.

Utilisation de Photokinesie (Lv1)

Inventaire:

Arme: Hyorinmaru, Katana rang E
1X Livre
1X graine
1Xchampignon Hallucinatoire
1X Provision (demande en boutique)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue14/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
01/04/22, 01:45 pm
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact

Enquête à Komoro

an untold threat that follows
the shadows of our steps

L’air était de plus en plus pesant , ce n’était pas encore fini, le plus grave arrive. Ton regard était plongé vers cette barrière qui s’ouvrait, c’était un spectacle particulier, mais, qui étrangement, te fascinait. Des silhouettes, cependant, se dessinent, à cette vue, tu te figes. Ton visage ne montrait que peu d’émotions, tu restais ainsi, immobile, observant cette situation inattendue. Deux yokais, deux êtres que tu ne connais pas et qui, à leurs côtés, avaient en otages deux personnes que tu souhaitais protéger. Ken, un humain, quelqu’un faisant partie de cette race que ton instinct te dictait de défendre. Kiku… Ta fiancée, celle que tu avais vu grandir, qui a été à tes côtés… Celle que tu aimais. Aucun son ne sortait de tes lèvres. Aucun mot. La même expression. Le même regard, si ce n’est plus sérieux, plus froid…

Comment pouvais-tu rester si calme ?

Il y avait quelque chose au plus profond de toi. Quelque chose qui se serrait, mêlé à ce mal-être inhabituel. C’était inconnu pour toi. Trop rare. Mais tu restais toujours le même. Impassible. Oh quel homme cruel tu es… Tu ne comptais cependant pas les laisser faire. Ton devoir envers les Hommes t’en empêchait. Ton amour envers Kiku, te guidait. Néanmoins, tu te disais que foncer tête baissée était inutile…. Encore plus lorsque tu voyais ce Anzai se servir de la demoiselle comme bouclier. Perfides démons. Ils sont perfides. Tu es habitué, tu les as trop souvent côtoyés. Dans le sang, dans la guerre, là où tous ces cadavres s’empilaient. Où l’odeur de la mort te prenait à plein nez. Mais, n’avais-tu pas toi aussi ce trait ?

Sangeki.

Lorsque ce nom résonne, tout semble s’arrêter. Sangeki… C’était, étrangement familier. Oui, tu le connaissais. Tu en étais persuadé. Quand l’avais-tu rencontré ? Il y a trop longtemps…. Comment ? Ah… Tu n’as pas le temps de te rappeler, le combat commençait.

Lorsque tu vois un jeune garçon se transformer en dragon, un soupir, t’échappes. Et bien… À la fois mieux vaut qu’il existe en ce monde des êtres dotés de vives émotions. Des êtres comme Yuki aussi. Le Kitsune brûlait d’une magnifique lumière. Il est tout ton contraire… Tandis qu’au loin, des compagnons bien plus sanguinaires… Tu étais sans doute bien plus proche d’eux. Même si toute cette affaire te déplaisait, que tes pensées étaient toujours redirigées vers tes protégés… Tu ne montrais aucune pitié, laissant ta lance se teinter de sang. Des cadavres. Encore des cadavres. De nouveau sur ce chemin macabre. Tu esquives une attaque venant de la droite, une autre de derrière tu plonges ton regard sur leurs visages livides. Tu te mets tout de suite en position. Utilise ton appui sur le sol pour t’élancer vers tes cibles :

« Papa… »

« Je ne veux pas mourir... »

Les têtes tombent et tu ressens ta chair ouverte. Une plaie légère sur ta hanche qui saigne. Un instant d’hésitation ? Était-ce à cause d’un souvenir poussiéreux se nommant Rui ?
@groupe 1
Awful



Inventaire
Champignon x1
Fiole étrange x1
Revenir en haut Aller en bas
Hojo Shigure

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue16/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 189
Hojo Shigure
Hojo Shigure
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t293-hojo-shigure-fini#578402/04/22, 11:42 am
Hojo Shigure
Let's play a game.

Feat : Shanaou - Bilshana Senki de Lykos
Enquête à Komoro
INTRIGUE fin octobre 1551 + KOMORO, PROVINCE DE SHINANO
Une femme à la chevelure rouge sang s'approche de toi et du yokai qui a assuré ta protection jusque là. Tu n'as pas de doute, il s'agit également d'une créature de la nuit. Ils semblent se connaître. Tu cherches toi-aussi des visages familiers parmi les silhouettes qui viennent se rassembler.

Tu observes de nouvelles têtes inconnues. Tu as l'impression que la majorité des personnes réunies sont des yokais. Mais, aucun ne semble agressif ou doté de mauvaises intentions. Tu remarques finalement la présence d'un autre exterminateur et lorsque ton attention se reporte sur ton environnement proche, tu remarques que Kuro est à tes côtés. Tu ne sais pas quand il est arrivé, mais tu t'en moques. Tu lui adresses ton plus beau sourire, lâchant le bras de Sasori. Tu es juste heureuse qu'il soit en vie.

"Est-ce que tout va bien ? Tu n'es pas trop amoché ?"

Tu n'as pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'une ouverture se crée dans la barrière et que deux yokais en sortent, accaparant toute ton attention. Un sentiment de mal aise t'envahit.  Ils ont des captifs. Tu serres les poings. Tu ne comprends pas exactement qui ils sont ni quels sont leurs objectifs, mais tu te doutes que ce n'est pas avec eux que tu vas pouvoir tenter de raisonner.

Un cercle d'invocation apparaît, amenant à vous les cadavres qui étaient jusque-là absents, de véritables morts-vivants. Un sentiment de dégoût s'empare de toi. A leur accoutrement, tu vois sans peine qu'il s'agit de civils. De personnes innocentes. Tu dégaines ton Tachi à contrecœur et viens te placer devant Kuro. Tes blessures te font encore souffrir, mais ce n'est pas le moment de faire ta difficile. Tu as quelqu'un à protéger et des âmes en peine à libérer.

Des cadavres ambulants approches. Tu prends un grande inspiration et, sur l'expiration, tu fonces. Je bondis par terre simultanément afin de prendre ma plus grande taille pour tenter d'immobiliser un des cadavres pendant que tu cibles l'autres. Grâce à tes sens affûtés et des reflexes surdéveloppés, tu peux limiter un maximum l'apparition de nouvelles blessures et tourner le combat à ton avantage. Mais, au moment de porter le coup final, des mots s'échappent des lèvres du cadavre : "Ne... tuez pas... mon... enfant".

Des larmes se forment au coin de tes yeux tandis qu'une douleur lancinante transperce ton coeur. Tu hésites et un coup s'abat sur toi. Un hurlement de douleur et de rage s'échappe de tes lèvres lorsque finalement, ta lame décapite la défunte. L'autre défunt qui souhaite ta mort se défait de mon étreinte et se jette sur toi.

Tes yeux larmoyants fixent le cadavre avec tristesse. Tu observes calmement, le coeur meurtris, les mouvements de ton ennemi afin de lui offrir à lui-aussi, un repos éternel aussi indolore que possible.
Compétences employées :
- Sens affûtés nv1
- Réflexes humains de pointe nv1
- Souffle de Mercure nv1 (actif)

Inventaire
Arme : Tachi rang E
x1 Pomme
x1 Riz
x1 Champignon hallucinogène
x1 Talisman
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue10/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure04/04/22, 12:59 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Shigure est blessée, tu la regardes longuement, détaillant son corps et les plaies qu'elle peut avoir. Les deux Yôkai près d'elle te font un peu grimacer, tu n'aimes pas la manière dont ils tournent autour d'elle. Shigure se tient à l'un d'eux, tu as envie qu'elle s'éloigne. Cependant, toute l'attention est dirigée vers cette barrière et la sensation d'être écrasé.

Tu te tiens de nouveau les côtes, comme pour soutenir ton corps et ne pas respirer trop violemment. Ca te fait grimacer, mais tu essaies de ne rien montrer de plus que cette gêne ressentie par les Yôkais qui sortent de la barrière, avec deux otages.

Tu vois Kiku, la petite fille que tu as aidée précédemment. Dans un sale état. Tu es attristé par son sort l'espace de quelques secondes, mais tu es plus préoccupé par Shigure à tes côtés. Tu t'avances pour te mettre à son niveau, lorsque Seiza commence un sort. Rapidement, et sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit, tu te retrouves derrière ta camarade exterminatrice. Ce réflexe de te protéger ... Cela réchauffe ton coeur.

Mais tu n'es plus un enfant.
Tu peux aussi la protéger.

Des cadavres apparaissent dans ton champs de vision et presque immédiatement, tous les êtres présents s'échauffent. Un se transforme en dragon, un autre en renard géant. Les deux Yôkai qui étaient près de Shigure semblent prendre plaisir à dégommer des cadavres, alors que tu entends des supplications étranges venant des corps mouvants étrangement.

Tu fronces les sourcils, te tiens à une disctance raisonnable, pour jauger la situation, mais tu ne peux t'empêcher de regarder Shigure. Puis de chercher Yoko. Il était avec toi, tu espères qu'il va bien. Tu te concentres alors pour savoir où se dirige ton Reiryoku et lorsqu'un macchabée se jette sur toi dans le but de te faire du mal, tu lui assènes un coup de pied, qui le fait valser à un mètre de toi.

La voix de Shigure, cette souffrance perçue dans sa gorge, te fait tourner la tête pour la chercher et voir si elle va bien. Tu sembles paniqué, sur le moment, tu ne la vois pas. Le cadavre saute sur toi, pose ses mains sur tes bras pour te maintenir en place. Le temps que tu réalises, il est déjà en train d'essayer de te bouffer. Tu réagis vite, et lui fais un croche-pied pour le faire tomber.

Une larme roule sur sa joue.
Quelques mots s'échappent de sa bouche.
Avant que tu ne concentres ton énergie dans ton poing pour écraser sa tête.

Des griffures sur les bras, une morsure dans le cou, les genoux à terre, fatigué, tu te tournes vers Shigure pour la rejoindre doucement mais sûrement. Tu poses une main sur son épaule avant de la prendre dans tes bras. Tu as eu peur de la retrouver morte.

Activation de Manipulation Spirituelle nv1.
Déclenchement d'Agilité nv1.

Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ishie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue1/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 284
Hoshino Ishie
Hoshino Ishie
✦ Invoqué ✦ Niveau 5
04/04/22, 06:00 pm
Hoshino Ishie
Let's play a game.

Feat : Major Kusanagi
Enquête à Komoro

Ft. Anka, Kagome, Yuki



Tout ce monde autour d’elle l’angoissait, rien n’était organisé et tous s’agitaient, elle tentait de faire la différence entre Yokais ressemblants à des humains et les véritables humains, mais elle n’y arrivait pas, elle était perdue.
Fermants les yeux quelques instants, elle entreprit de calmer son souffle qui commençait à être erratique.

Deux personnes sortaient de la barrière, désabusées, parlant entre eux comme si de rien n’était, comme si la situation était normale.
Devant eux, ils tenaient ce qui semblait être une petite fille Yokai bien amochée et un jeune humain, blond, comme lui aussi sortit d’un autre temps.
On lui avait dit qu’elle n’était pas la seule dans son cas, mais de voir quelqu’un qui comme elle était hors du temps la rassurait et en même temps elle paniquait un peu pour lui, à la merci de ces créatures, il semblait ailleurs.

Puis elle sursauta, ils venaient de mentionner une autre invoquée, elle devenait soudainement le centre de l’attention de la menace, c’était une très mauvaise chose, et en même temps leur phrase ne fit qu’appuyer ce qu’elle avait compris, le garçon était bien un invoqué.
Alors elle défendrait sa vie à lui aussi, après tout peut-être qu’elle pourrait lui parler après, s’il s’en sortait.
Mais l’heure n’était pas aux longues réflexions, tout le monde s’agitait, de plus en plus, et le cercle qui venait d’apparaître au sol était tout sauf rassurant.
Des gens venaient sortir de ce cercle, comme encore une fois des morts marchants, comme ce qui s’était déroulé dans son esprit.

Sortant son fusil qui était sanglé dans son dos, elle inspira fort. Originellement prête à se défendre contre ce qui approchait. L’arme chargée, elle était parée à tirer, mais à sa jambe s’accrocha une petite fille, la déconcentrant quelques secondes, elle n’eût même pas le temps d’agir. Le tir partit dans le vide, la surprise et une douleur subite l’ayant fait appuyer sur la gâchette.
Dans sa jambe venait de se loger ce qui ressemblait à un couteau de boucher et la petite forçait pour l’enfoncer plus encore tout en pleurant, des mots se faisaient entendre, mais rien qu’elle ne retint réellement sur le moment.
Essayant de repousser la petite qui ne lâchait pas son couteau, ce fut elle-même qui laissa tomber son fusil, au profit du pistolet qui lui était si cher.
Fermant les yeux, elle appuya le canon de l’arme sur le crâne de la petite et fit détonner deux coups bruyants. La prise sur sa jambe se relâcha et Ishie rouvrit les yeux, observant l’enfant s’écrouler au sol d’un coup.
L’appui qui la retenait venant de lâcher elle s’effondra à son tour, un couteau profondément logé dans sa cuisse et la plaie saignant avec abondance.
Elle devait panser sa blessure avant que ça n’empire.


Inventaire
Arme- Tanegashima
CZ-100
x1 Champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue2/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
06/04/22, 05:02 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Tout cela était encore plus incompréhensible qu'avant, enfin la situation n'allait pas en s'améliorant. Je regardais tout le monde, tandis que deux antagonistes furent leur entrer et pour tout avouer, il n'augurait rien de bien bon.
J'avais ma main sur mon sabre tandis qu'ils prirent la parole, menaçant deux personnes, pour ma part, je ne voulais pas vraiment que quelqu'un soit blesser, donc je ne devais pas agir bêtement.



Enfin, c'était un peu trop optimiste de penser que personne ne serait blesser, surtout quoi moi, je l'étais déjà. Qu'est-ce que je devais faire exactement ? J'avais à peine eu le temps de penser à une stratégie que l'un des deux Yokai envoya une armée assez étrange, c'était des cadavres et visiblement des cadavres d'enfants et de femme.
Je ne pus retenir la pomme de remontrer de mon estomac jusqu'à dehors. S'il y avait une chose qui avait tendance à m’énerver, c'était le fait d'utiliser des femmes et des enfants pour se battre. Cela avait tendance à me mettre dans une rage folle et ce fut le cas.



Je m'étais ainsi retrouvé face à une femme, visiblement une mère de famille vu qu'elle ne cessait de répéter de ne pas faire de mal à son enfant, mais qu'importe, je devais me débarrasser de ces cadavres pour peut-être ouvrir une ouverture pour les autres sur les deux Yokai.

C'était simple, un simple coup d'épée et la tête était trancher, mais elle était relativement habile et cela me prit quelques minutes avant d'avoir une ouverture, occultant ainsi tous ce qui avait autour de moi et lorsque j'avais enfin l'occasion, quelque chose en moi m’arrêta, je ne pouvais pas trancher la tête de cette femme ! Elle en profita d'ailleurs pour me planter une fourchette dans mon bras gauche, je grimaçais fort, mais aucun sort de sortie de ma bouche.


« Je suis désolé madame... »


Elle était un cadavre, je ne devais pas avoir de remord et c'est pour ça que sa tête roula sur le sol tandis que j’arrachais la fourchette de mon bras.

inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue200/200(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com06/04/22, 08:48 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
lvl up / fatigue
situation de chacun
Petit point sur les participants.

Anka

20


Cadavre vaincu x2 = 4x2 xp = 8 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 9 xp
Transformation en dragon = +5 points de fatigue
Utilisation Cryokinésie = +5 points de fatigue
Combat sous forme démoniaque

Sesshomaru

41


Cadavre vaincu x3 = 4x3 xp = 12 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 13 xp
Utilisation de Light Wip = +5 points de fatigue
Utilisation de Tenseiga (sabre)

Sasori

0


Cadavre vaincu x3 = 4x3 xp = 12 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 13 xp
Combat à mains nues, force Yôkai



Fatigue réinitialisée pour changement de niveau.

Akane

0


Cadavre vaincu = 4 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 5 xp
Combat au katana
Griffures profondes sur le bras.

Yuki

0


Cadavre vaincu = 4 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 5 xp
Transformation en Kitsune = +5 points de fatigue
Utilisation Photokinésie = +5 points de fatigue
Combat sous forme démoniaque



Fatigue réinitialisée pour changement de niveau.

Ozora

0


Cadavre vaincu x2 = 4x2 xp = 8 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 9 xp
Plaie sur la hanche
Combat à la lance

Shigure

8


Cadavre vaincu x2 = 4x2 xp = 8 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 9 xp
Coupure aux côtes.
Blessure importante à la cuisse.
Blessure au bras.
Blessure à l'épaule
Utilisation Souffle de Mercure = +5 points de fatigue
Combat au Tachi

Kuro

0


Cadavre vaincu = 4 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 5 xp
Combat à mains nues
Utilisation Manipulation Spirituelle = +5 points de fatigue
Côté cassée.
Griffures sur les bras, morsure dans le cou



Fatigue réinitialisée pour changement de niveau.

Ishie

0


Cadavre vaincu = 4 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 5 xp
Combat au fusil
- 2 balles pour CZ-100
Couteau logé dans la cuisse



Fatigue réinitialisée pour changement de niveau.

Yoko

0


Cadavre vaincu = 4 xp
Poste intrigue = 1 xp
== 5 xp
Combat au katana
Bras cassé.
Fourchette dans le bras.



Fatigue réinitialisée pour changement de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue19/28(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
08/04/22, 08:06 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Enquête àKomoro

madness is a song
from the west it resounds

Dragon. Démon. Il suit ses pulsions, sanguinaires elles sont, du moins elles auraient dû l’être. C’est là qu’on se rend compte que le garçon à changer. Qu’il n’est plus ce qu’il était. Plus le même depuis qu’il l’avait rencontré. Oui, tu es différent Anka. C’est peut-être subtil pour certains, mais, toi, plus que, n’importe qui, tu t’en rends compte. Tu ressens quelque chose en voyant ces cadavres, tu aurais voulu éviter de leur faire face. Ils étaient morts. Humains. Éprouver de la peine pour eux était vain. Stupide. Hypocrite. Toi aussi, tu avais laissé derrière toi des morts. Ne te souciant pas de leur âge, de leur sexe. De leurs rêves, de leurs espoirs. Tu étais un meurtrier Anka. Et c’est seulement maintenant que tu comprenais qu’eux aussi pouvaient connaître le désespoir ?

C’est seulement maintenant que tu étais capable de le voir ?

Néanmoins, tu étais concentré sur ce que tu devais faire. Sur Ken. Ceux qui le tenaient comme s’il n’était qu’un être de pierre. Ça t’énervait. La colère montait, autant que la peur. Encore plus lorsque tu vis le corps de la demoiselle être jeté en pâture. Allait-il arriver la même chose au blond ? Allait-il finir comme tes parents ? Mort, sans que tu ne puisses rien faire pour eux ? Non, il semblait important. Mais… Pour qui elle se prenait à le toucher comme ça ? Il ne méritait pas qu’on le traite comme un objet. Est-ce qu’il ressentait tout ça ? Était-il conscient de ce qui lui arrivait ? Voyait-il ce carnage qui ne faisait que débuter ?

Rage.

Elle t’embrasait. La haine. Celle que tu as côtoyée pendant des années. Chaque journée. Elle te faisait avancer, malgré cet effroi qui te prenait. Tu ne voulais plus perdre quelqu’un. Tu ne voulais plus ressentir ce vide, avoir cette impression d’être éteint. Tu ne voulais pas d’un tel destin. Alors tu ne t’es pas arrêté. Malgré ces voix morbides qui résonnaient. Un enfant. Il te rappelle toi avant. Lui non plus n’aura pas garder son innocence bien longtemps. Mais il était déjà mort. Une mère. Comment tu le savais ? Ses mots sont un écho qui te rappelle celle que tu as aimée de tout ton être. Un garçon. Différent de toi. Il n’avait pas ta rancune, ta peine, mais, s’il était en vie, peut-être, il aurait été pareil ? Qui sait. Peu importe, aucun d’entre eux ne ressentait ton feu. Ta glace. Aucun d’entre eux n’allait t’arrêter. Tu pouvais bien les piétiner. Peu importe si ce sentiment amer t’enivrait. Peu importe.

Tu devais aller jusqu’à cette femme.
Jusqu’à Seiza.
@Intrigue
Awful



Utilisation Cryokinésie nv1
Utilisation Pyrokinésie nv1

Inventaire
Champignon x1
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue3/78(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
09/04/22, 10:34 am
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Les cadavres déambulent, plaintes balbutiées, borborygmes babillés.

Le chaos, autour de lui, les humains s’affaiblissent, les souffrances s’amoncellent, spectacle sanglant. Ses paupières s’alourdissent sur ses prunelles ambrées, usées par le passage incessant de toutes ces vies qui défilent.  

Son corps lui semble si vide. La lassitude gagne ses membres, est-ce la fatigue ou simplement, l’issue d’un sort face auquel il est impuissant ? Kiku et ses yeux vides sont négligemment abandonnés, leur adversaire s’est défait de son bouclier. Quelle sottise.

Aucune haine n’embrase son âme lorsqu’il referme la main sur la poignée de son arme.

Les seuls adversaires suscitant son intérêt sont d’une puissance impressionnante. Galvanisante. Il se souvient de cette époque où il se battait pour le simple plaisir, par nécessité, pour se nourrir de massacres et du sang versé. Pourquoi ? Autrefois, pour attirer la fierté de son père, ensuite, car il pensait qu’éliminer les faibles étaient la raison de son existence sur cette Terre.

A présent ? Qu’en était-il ?

Yuki, Oz – même Sasori !- ont consacré leur vie à la protection des Hommes – et voilà qu’Anka se démène pour sauver un simple mortel. Est-ce là sa place ?

Sesshomaru s’élance. D’un bond, il s’élève, survolant l’assemblée de cadavres auxquels il ne prête plus la moindre attention.

_ Se terrer comme vous le faîtes… Est la pire des insultes que vous puissiez vous infliger.

Une telle puissance, misérablement tapie derrière ces barrières de chairs, est du gâchis. Il les méprise. Gaspiller tant de vies pour protéger leur pitoyable existence.

Ses mains se referment sur Bakusaiga. La lame suinte. D’un poison si corrosif que les quelques gouttes qui s’échappent tombent sur les épaules d’un cadavre. Rongeant sa chair. Sesshomaru abat son arme en direction d’Anzai – il n’a plus de corps derrière lequel se protéger.

Et alors, pour la première fois, un sourire étire les lèvres de Sesshomaru. Un sourire carnassier, qui s’étire, lentement, jusqu’au coin de ses mâchoires, ses mâchoires s’entrouvrent, dévoilant des crocs dégoulinant d’un mucus corrosif… Un battement de paupières, Sesshomaru a repris son masque neutre, cherchant le regard de son adversaire.

_ Peut-être est-ce l’occasion de regagner un semblant de dignité.

Il s’adresse directement à Anzai. Une lueur de défi dans le regard. Alors qu’il se met en garde.

_ Et d'affronter réellement ceux que vous bravez.

Spoiler:

Utilisation de Bakusaiga (rang D)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Left_bar_bleue3/36(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas10/04/22, 08:05 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
komoro
enquête à komoro


octobre 1551. Province de Shinano, Komoro. // Dénué de patience, Sasori se rend à Komoro pour avoir des informations sur ce qu’il s’est passé là-bas.

Akane est là, à tes côtés, à se battre avec un pauvre petit corps sans vie. Tu ne peux t’empêcher de ricaner. Sa difficulté te fait prendre conscience que tu la surpasses en puissance.

Votre différence fait votre compatibilité.
Votre complicité.
Votre longue amitié.

Tu l’as toujours considérée comme ton égal.

Alors que tu viens de terminer la petite vague de cadavres, tu jettes un regard entendu à ta compagne, léchant sur le coin de tes lèvres, des gouttes de sang venues se perdre sur ta peau. Tes yeux brillent d’une lueur vive et d’une envie certaine de ressentir l’adrénaline dans tes veines.

Avec un sourire joueur et carnassier en direction de ta femme, tu t’élances dans le tas de cadavres comme la brute que tu es pour expulser le corps d’un enfant dans le mur. Ton regard se porte sur Anzai. Lui, il doit valoir le coup.

Tes jambes sont attrapées soudainement, et ton regard froid se glisse sur les deux enfants qui tentent de te faire tomber. S’ils étaient des enfants de Mino, est-ce que tu les tuerais ? Sans doute que oui. Personne ne saurait ce que tu as fait.

Parce que personne à part Akane, ne te regarde vraiment ici.

Et puis, qui irait te contredire sur tes provinces ?
Aucun être humain,
tu en es certain.

Tu chauffes tes mains et crées deux petites boules de feu dans tes paumes. Tu lèves ta jambe et fais lâcher prise un cadavre pour lui balancer avec une violence inouïe l’une de tes créations. Il brûle et vole à des dizaines de mètre en direction d’Anzai.

Un nouveau sourire, un regard amusé vers Akane et tu saisis le dernier accroché à toi, ayant planté un couteau dans ton mollet.

« Lui, là-bas. »
Pouce orienté vers Anzai.
« Il semble plus intéressant que ces tas en décomposition, non ? »

Le garnement tenu en l’air par ses vêtements se débat, quelques larmes roulent sur ses joues alors qu’il essaie de marmonner quelque chose. Tu le regardes avec indifférence alors que ta deuxième boule de feu le transperce.

Percée faite, Sesshomaru ayant fait également le ménage, tentant une attaque contre Anzai, tu soulèves Akane et la balance de toutes tes forces comme si elle ne pesait rien. Si légère, tu espères qu’elle puisse toucher Anzai …

Activation de CA Shageki tōsei nv1

Inventaire
Arme : Kurassha rang E
x1 Fiole étrange
x1 Pomme
x1 Vieux Livre
x1 Riz


@everyonesurl’intrigue
LE BORDEL
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: