Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue4/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken29/05/21, 09:26 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Garder la tête hors de l'eau

Anka bb



Cela faisait trois jours que tu étais au Japon Féodal. Tu avais bien essayé des dizaines de fois de rejoindre le puits, tu t’étais perdu, et puis tu avais pris des repères simples pour y arriver sans avoir à tourner en rond pendant des heures. Lorsque tu y étais parvenu, jusqu’à ce trou dévoreur d’ossements démoniaques, tu avais, à contre cœur, sauté dedans avec espoir que cela te ramène chez toi. Tu n’arrivais pas vraiment à t’habituer à cette époque, tout y était plus rustre, pauvre et étrange. Oui étrange était le mot. Parce que tu ne savais pas le décrire autrement.

Tu avais changé de tenue. Tu n’aimais pas rester dans les mêmes vêtements trop longtemps. Qui aimait ça ? La vieille femme du village t’avait donné les habits traditionnels que portaient les hommes, et chaque jour, tu t’empressais d’aller les laver dans le lac avoisinant pour ne pas te sentir sale. Tu le faisais généralement le matin très tôt. Cela te permettait de les enlever directement à ton arrivée au lac, pour les laver et te baigner. Juste histoire que tu restes propre. De cette façon, tu évitais les regards noirs et les paroles cinglantes du dragon qui avait décidé de ne pas te lâcher d’une semelle.

Avec discrétion, tu sortis de la petite maison déjà vide de Kaede. Tu retenais presque ta respiration lorsque tu regardas à droite puis à gauche, espérant ne pas croiser cet individu rempli de haine envers toi. Tu ne comprenais pas ce puissant ressentiment à ton égard, mais tu commençais à t’y habituer. Après tout, tu avais vécu une partie de ton enfance avec des gens qui te détestaient, t’insultaient et te frappaient ; tu pouvais bien supporter une personne de plus. Absent de ton champs de vision, tu pris alors la direction du lac, dans la forêt.

Tu avais marqué quelques arbres sur ton passage pour retrouver ton chemin à chaque fois. Tu l’avais fait la veille, pour ne pas te perdre et ensuite pour éviter les rencontres imprévues et non désirées. Jetant à nouveau un regard sur les alentours du lac pour vérifier que personne ne s’y trouvait, tu retiras presque trop rapidement tes vêtements pour les frotter avec ferveur. Une fois que cela était fait, tu les étendis sur une branche pour les laisser sécher le temps que tu prennes un bon bain. Alors bien sûr, tu te sentais à moitié nettoyé puisque tu n’avais pas de savon à proprement parlé, mais c’était toujours ça. Après tout, tu avais connu de longues périodes sans pouvoir te laver lorsque tu étais à la rue.

L’eau était froide, ce n’était que le deuxième jour de ta toilette, mais tu semblais t’y faire. Même si l’eau avait été gelée, tu aurais préféré mourir congeler plutôt que de rester dans cet état. Aujourd’hui, tu remettrais tes vêtements, ceux venant de ton époque. Tu t’y sentais plus à l’aise, un peu plus … Toi.

Dans la quiétude du lieu, tu te laissas flotter sur l’eau, les yeux rivés sur le ciel bleu, sur le soleil déchirant l’atmosphère de sa chaleur. Parfois, il était agréable de rester quelques instants comme ça. Le silence que t’apportait l’eau, la sensation de contrôle sur ton corps, sur ton flottement, sur tes pensées, t’étaient agréables. Tu n’entendais rien, et ne voyais rien à part l’étendue azur au-dessus de toi.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue19/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
01/06/21, 10:14 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Garder la tête hors de l'eau

f@#k off

Le monde réserve parfois bien des surprises. Bonnes comme mauvaises. Tu avais l’habitude de ces dernières. Ces mauvais tours du destin. Mais pour une fois, il jouait en ta faveur. Tout en riant à ta gueule. On t’avait amené un homme. Présenté sur un plateau. Son odeur répugnante, mais ta vengeance alléchante. Tu le voyais ce festin, mais tu étais enchaîné là. Incapable de vraiment faire quoi que ce soit. La peur de tout perdre était pesante et parce que la mort, tu redoutais, tu te retenais de faire quoi que ce soit. Ta haine était viscérale et tu avais ce besoin ne pas laisser s’échapper ta proie. Tu avais peur de revivre ça. Revivre ce désarroi. Lorsque notre espoir éclate comme ça. Tu ne le voulais pas. Tu refusais de connaître cela à nouveau. Alors même si tu ne pouvais pas le tuer. Tu restais toujours près. Parfois, l’envie de l’étriper te prenait. Tes mains étaient prêtes à cueillir son cou. Le serrer au point qu’il ne puisse plus respirer. Mais les regards t’empêchaient de faire cela. Ton geste commençait et tu t’arrêtais. Chaque fois, tu attendais un moment propice. Chaque fois, tu te rappelais qu’il était une connaissance de Kagome. Que si tu l’assassinais, ce n’est pas seulement elle qui se révélerait être ton ennemie, mais aussi ton maître actuel. Son regard froid était difficile. Tu avais du mal à lui faire face. Et tu étais tourmenté... Encore et à jamais. Tes nuits s’affolaient et ta colère montait. Et que pouvais-tu en faire ? Rien. Absolument rien. Tu étais obligé de te restreindre.

Parfois, tu avais l’impression de devenir fou.

Chaque fois que tu voyais son visage... Chaque fois que tu voyais ses traits. Tu revoyais cette scène. Cet homme. Sensible, tu étais et parfois, tu avais l’envie de pleurer et de hurler. Tout ce que tu faisais, c’était lui asséner des paroles cassantes. De le menacer. C’était un comportement de lâche, mais c’était la seule chose qui t’était possible sans prendre trop de risques. Un regard noir. Des mots froids. L’étranger était quelqu’un de particulier. Sa situation te dépassait, mais tu t’en fichais. Tant qu’il portait cette odeur. Peu importe. Tu devais juste le tuer. Juste le trucider. Tu patienteras. Tu devais patienter. À un moment, tu y arriveras, n’est-ce pas ? Tu finiras bien par connaître l’extase de cette vengeance non ?

Sinon pourquoi avoir survécu ?

Un matin où la chaleur frappe. Le soleil est là. Peut-être un peu trop. Mais persiste aussi un vent délicat. Agréable. Ta nuit avait été mauvaise.. Terrible même. Des fantômes qui t’ont hantés et un sommeil que tu n’avais su gagner. T’étais plutôt sur les nerfs ces derniers temps, mais là, c’était pire qu’avant. Lorsque tes yeux se sont rouverts en sursaut. Que tu sentais ton cœur battre à tout rompre. Ton visage était teinté de larmes désagréables et ces rougeurs étaient la preuve de tes émotions que tu ne savais contenir. Tu t’étais levé. L’air lassé, un peu perdu dans tes pensées. Tu as observé le ciel teinté de couleurs bleutées. Un peu orangé. Tu as senti son odeur qui n’était pas là où il devait être. Cela faisait peu de temps que tu le suivais. Le traquer. Et tu pouvais l’observer. Il semblait ne pas trop se faire à cette époque... Tu t’en fichais pas mal… Mais il semblait avoir des habitudes que tu ne comprenais pas. Pourquoi être debout de si bon matin ? Pourquoi n’était-il pas au village ? Tu suivais ces traces. Vers le lac ? Qu’allait-il faire là-bas ? Tes pas étaient pressés. Tu as accouru là où il te menait. Les questions se bousculaient. Et s’il se faisait attaquer ? Et s’il décidait de se noyer ?

C’était à toi de le tuer. Personne ne te prendrait ta proie.

Tes yeux se plongent dans cette étendue d’eau. Et quelle surprise ? Voilà que le blond se trouvait dans celle-ci. Sans doute en train de se laisser porter par ses esprits. Par ce calme. Ton sang bouillonnait. Il n’y avait personne. Vous étiez seuls… Lui vulnérable. Ton corps s’avançait. S’enfonçait dans l’eau. Si… Si jamais tu le tuais sans laisser de marque. Si jamais son corps était trouvé ici sans que tu ne sois là… Ils croiraient à un suicide, une noyade. Une mort qui n’aurait pas spécialement de rapport avec toi…. Tu avais juste à t’approcher encore un peu plus. A tendre les mains. Laisser ta rage te consumer. Et lorsque son corps était sous tes yeux alors qu’il ne semblait pas t’avoir remarqué… Un petit détail apparut en même temps. Tu ne pus empêcher un cri de surprise. Des rougeurs apparaissant sur ton visage, une colère mal-placée au sein de ta voix :

« Mais qu’est-ce que tu fous à poil dans l’eau glacé toi?!! »

Ta discrétion s’était complètement envolée en éclats.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue4/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken13/06/21, 12:29 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Garder la tête hors de l'eau

Anka bb



Tu n’entendais rien. Simplement le silence. Ou les petits bruits dans l’eau, causés par les différentes créatures qui y vivaient. Créatures que tu espérais être des poissons ou tout autre être normalement constitué, que tu connaissais dans ton époque. Tu restais inerte, paisible, sans bouger, parce que tu te sentais bien ainsi. Cela te permettait de te couper avec ce que tu vivais, cette réalité complètement folle que tu côtoyais quotidiennement depuis trois jours. C’était un des rares moments où tu pouvais réfléchir sereinement ; sans être dérangé par des éléments extérieurs, ou des « personnes » étranges. Comme ce personnage rempli de haine qu’était le bicolore. Il ne te parlait pas la plupart du temps, ou alors pour te balancer des menaces. Il passait le plus clair de son temps à te lancer des regards noirs, ou te suivre partout, prétextant qu’il serait le seul à pouvoir et devoir te tuer. Au départ, tu le fuyais comme la peste, mais il semblerait que ton sens d’adaptation était plus fort que prévu, parce que tu ne te laissais plus marcher sur les pieds. Tu répliquais de plus en plus, libre de pouvoir enfin communiquer et te défendre. Même si avec le dragon à forme humaine, c’était plus un combat de coq verbal qu’un véritable échange constructif.

Tu n’avais pas envie d’y penser, parce que pour le moment, il n’était pas là. Tu te prélassais tranquillement, lavant ton corps de toute cette saleté féodale, espérant ainsi nettoyer cette époque pour retourner dans la tienne.  Malheureusement, les choses ne pouvaient pas être aussi simples. D’ailleurs, tes moments de répits étaient souvent brefs. Lorsque les ondulations de l’eau se firent plus brusques, tu fronças les sourcils en te redressant, la boule au ventre. On ne savait jamais ce qu’il pouvait y avoir dans l’eau, ou dans la forêt, avec ce monde.

Tes yeux le fixèrent un instant, tu restas incrédule. Le bicolore semblait vouloir se rapprocher de toi, mais finalement, il reculait à présent, rouge de honte et d’embarras. Il cria sa surprise, alors que sans t’en rendre compte, tu mis une de tes mains sur tes parties intimes. Tu haussas un sourcil et pendant quelques secondes, tu ne sus quoi répondre. Alors lui aussi pouvait ressentir d’autres émotions que la colère. Tu avais envie de te moquer de lui. Sans doute que c’était ton unique chance de le faire. « Si je te fais tant d’effets, fallait me le dire ! » Un petit sourire narquois dressa tes lèvres, alors que ta nudité ne te gênait absolument pas.

Fier de tes propos, tu marchas lentement jusqu’à sortir complètement du lac et retrouvas bien assez tôt tes affaires séchant naturellement. Si le reste de ton corps ne te dérangeait pas, il y avait bien une partie qui ne devait être vue. Surtout à une époque pareille, tu n’étais pas certain que ce soit compris ou bien vu. Tu préférais cacher ce détails pour le moment. De toute façon, cela ne regardait personne d’autre que toi.

Tu rejoignis rapidement la branche sur laquelle étaient étendus tes affaires, récupérant ton caleçon pour l’enfiler avec empressement. Il n’était pas tout à fait sec, mais cela se ferait avec le beau soleil présent au-dessus de ta tête. Tu percutas sur un détails qui te fit froncer les sourcils et regarder avec agacement le bicolore. « Mais attends, tu m’as suivi ?! »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue19/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
13/06/21, 02:35 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Garder la tête hors de l'eau

f@#k off

Est-ce que les Cieux se riaient de toi ? Lorsque tu trouvais enfin une nouvelle occasion. Une opportunité. On te la faisait à l’envers. Une surprise et c’est fini. Désormais, tu étais à découvert et ta chance, de le buter s’était envolé. Purement et simplement. Juste parce qu’il était nu. Que cela t’avait surpris et gêné. C’était ridicule quand tu y pensais. Tu avais honte envers toi-même. Ton cri de surprise. Cette faiblesse. Et puis devant lui quoi ! Pourquoi lui ?! Ta chance était véritablement inexistante. Tu te retournes vers lui. Fronçant les sourcils. Comme si tu étais en colère contre lui. Pour une raison qui n’avait pas lieu d’être. Tes rougeurs étaient bien trop visibles. Si tu avais l’habitude de montrer ton côté mauvais. Ton expression glaciale ou ta rage. Il y avait tant d’expressions et de sentiments qui pouvaient t’envahir. Tu restais un émotif. Alors, il fallait peu pour que tu ressembles plus à une tomate qu’à autre chose. Au moins, cela s’harmonisait avec tes brûlures sur le visage. Mais… Que dire… Un sourire et voilà que le faible humain se permet de dire des paroles fortes déplaisantes.

Il se foutait ouvertement de ta gueule.

De l’effet ? Lui ?! Encore plus rouge. Encore plus énervé. Tes émotions s’emballaient de nouveau. Tu lui lançais un regard noir. Plein de haine. Plein de rage :

« Pardon ? Te fous pas de moi ! Comment est-ce que tu pourrais me faire de l’effet ? J’ai juste été surpris parce que je ne pensais pas que tu serais nu ! Rien de plus ! Comme si un vulgaire humain pourrait me plaire. Encore plus toi avec ta sale tête. Ton odeur elle-même est répugnante. »

Ah, tu regrettais d’avoir réagi de cette façon. Tu lui avais laissé l’occasion de se moquer de toi. Tu voudrais le faire regretter, mais là, c’était un peu trop tard. Le voilà déjà qui était en train de sortir de l’eau. Il semblait fier. C’était ça le pire. Son sourire narquois. Ah ! Sérieusement, tu avais vraiment envie de l’étriper… Même s’il avait dit ça juste pour te faire chier… Il te faisait de l’effet oui. Mais dans un sens très différent. Il te faisait ressentir ce désir de vengeance. Malgré les différences… Il lui ressemblait. Il lui ressemblait terriblement… Il n’y avait aucune chance pour qu’il te plaise. Lorsque tu le vis bien proche de la sortie, tu t’es mis à le suivre pour sortir aussi. Détournant toujours un peu le regard de son corps dénudé. Des petits détails t’avaient perturbé… Il avait plusieurs cicatrices. Enfin, ce n'était pas comme si sa vie t’intéressait, ne serait-ce qu’un peu. Et d’ailleurs, tu ne semblais pas le seul à avoir fait attention à quelques détails. Le blond fronça soudainement les sourcils. La colère sur son visage, voilà qu’il te demande si tu l’avais suivi jusqu’ici :

« Je ne t’ai pas suivi jusqu’ici ! Je me baladais et quand j’ai senti ton odeur de ce côté, je suis allé voir de quoi il en tournait ! »

Un frisson te parcourut. Tes jambes étaient trempées du coup, mais bon… Ce n’était pas ça qui te tuerait donc tu t’en fichais pas mal en soit :

« Je n’ai pas envie que tu te barres comme ça et que tu m’échappes. Tu es ma proie et si pour le moment je… Je... »

Tu ne voulais pas le dire que tu ne pouvais pas le buter pour le moment. Les mots ne voulaient pas sortir. Histoire de fierté mal placée :

« Je te laisse en vie pour le moment, mais je te jure que je te tuerais ! Donc si tu te barrais ça me ferait chier. Si tu te noyais aussi. Ce serait à moi de le faire ! Personne d’autre ! »

Tu étais vraiment sincère dans tes paroles pour le coup. Même si tu n’avais cessé de lui rappeler. De lui dire avec tes bonnes manières. Tu ne comptais pas te taire pour autant. Peut-être était-ce la frustration de ne pas pouvoir le tuer après tout.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue4/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken13/06/21, 03:52 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Garder la tête hors de l'eau

Anka bb



La réaction qu’avait le bicolore te faisait rire, t’amusait au plus haut point. Intérieurement, tu te sentais fier de le mettre dans cet état, parce que c’était inédit. Et surtout pour lui faire payer les grosses frayeurs à ton arrivée au Japon Féodal. Tu ne te serais jamais imaginé qu’il puisse ressentir une autre émotion qu’une haine profonde à ton égard. Tu n’aurais jamais cru qu’il rougirait à la simple vue d’un corps nu devant lui. C’était juste hilarant, et ton visage ne pouvait cacher cette sensation de pouvoir sur lui. Bien que tu tentais de le faire avec modération, parce que tu ne pouvais pas non plus jouer avec la mort.

Cependant lorsqu’il répliqua, cela te fit un peu moins rire. Il te tapait sur le système à t’insulter tout le temps, alors tu ne tardas pas à monter en pression. « C’est sûr que je n’ai rien à voir avec un vulgaire monstre sorti d’un conte pour enfant. » Tu le défias du regard, malgré quelques frissons te parcourant, ceux-ci t’ordonnant d’arrêter de chercher une telle créature. Cependant, il n’était pas dans ta nature de te rabaisser à qui que ce soit, de te laisser faire, de fermer ta bouche. Hors de question. Ta petite réplique te rendait fier à nouveau, tu n’avais pas perdu en mots tranchants, et cela te rassurait. Tu passas donc à côté de lui en le regardant avec un petit sourire moqueur.

Son visage était loin d’être laid, bien que sa brûlure restait vilaine. Tu te mis à te demander furtivement ce qui lui était arrivé. Et cela t’arrivait souvent de te questionner sur le « pourquoi il me déteste tant », sans trouver de raisons plausibles. Cachant toujours le devant de ton corps, la partie sous la ceinture, tu avanças sans te dépêcher pour sortir de l’eau. Et à entendre le mouvement de l’eau, le bicolore te suivait de près. Il était vraiment pire qu’un pot de colle.

Ce ne fut qu’une fois un caleçon enfilé que tu lui demandas s’il t’avait suivi. Il faudrait que tu travailles tes sens, d’une manière ou d’une autre, parce que tu n’aimais pas du tout ce qu’il faisait. Tu voudrais au moins être au courant, pour éviter que ça t’énerve à chaque fois. « Tu parles tout le temps de mon odeur. Mais si j’ai l’odeur d’un poisson pourri, pourquoi tu te fais subir ma présence ? T’es maso … » Tu haussas un sourcil à la dernière phrase que tu prononças à demi mot. Il était tout de même bizarre, c’était un fait.

Tu te demandas ensuite quelle pouvait être la fin de sa phrase. En fait, avec lui, tu te posais trop de questions. C’était horrible. Il t’avoua qu’il serait ton bourreau lorsque l’heure serait venue. Tu commençais sûrement à t’habituer à ses menaces, tu ne réagissais même plus. Au départ, tu avais peur, mais tu avais compris que quelque chose, ou quelqu’un, l’empêchait d’agir comme il le voulait. Tu n’en jouais pas trop, mais tu pouvais te permettre de lui répondre au moins sur le même ton que lui. Tu levas les yeux au ciel et d’un ton acerbe, tu lui balanças : « Tu vas devoir apprécier ma sale tête pour parvenir à tes fins. La vie n’attendra pas un siècle avant de m’ôter la vie. »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue19/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
13/06/21, 05:19 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Garder la tête hors de l'eau

f@#k off

Monstre. Oui. À tes yeux, tu n’étais qu’un monstre et il pouvait très bien t’appeler comme ça. Pour toi, ce n’était qu’un vulgaire humain après tout. Pourquoi nier ce que tu étais ? C’était peut-être la façon dont il le disait qui t’énervait au plus point. En toute honnêteté, tu le prenais vraiment comme une insulte. Peut-être que cela l’était…. Il t’énervait au plus point. Et cela semblait réciproque. Voilà, que depuis votre rencontre, vous ne semblez pas être faits pour vous faire entendre. Normal après tout. Il était le fruit de ta vengeance. Si tu voulais le trucider, normal qu’il n’y a aucune amitié. Ton regard s’est simplement montré plus froid. Il avait du culot de te répondre comme ça. Dire que tu pourrais simplement le tuer en quelques secondes… Mais… Mais tu ne pouvais pas. Et c’était rageant. Tellement rageant. Son sourire moqueur… Tu voudrais le faire disparaître. Autant que sa vie elle-même.

Son odeur était répugnante. Tu lui disais sans cesse. Et sans doute que sans contexte, il était normal qu’il ne comprenne guère. Pourquoi tu lui suivais tout le temps. Pourquoi tu décidais de le supporter. Lorsqu’il te fit la remarque. Tu te sentais submergé par tant de colère. Bien sûr que si tu le pouvais, tu ne le supporterais pas. Bien sûr que si tu le pouvais, tu ne te ferais pas subir ça. Mais comment pouvais-tu faire autrement ? Comment tu pouvais vivre autrement ? Lorsqu’il avait sur lui, la seule chose qui t’avait maintenu en vie pendant tant d’années. Tu serrais les poings. Montrais les crocs. Il rajoutait quelques paroles et cela t’agaçait tellement. Si seulement… Si seulement…

Tu étais mort à ce moment.

Quelle faiblesse de penser ainsi. C’était si désagréable :

« Ne te fous pas de ma gueule... »

Le ton montait en crescendo. Autant que tes émotions :

« Ne te fous pas de ma gueule ! Je ne fais pas ça avec plaisir ! Ton odeur est infâme. Tu as SON odeur. Je ne peux pas encadrer ta tête ! Je sais très bien que je vais devoir la supporter ! Mais jamais je ne pourrais l’apprécier. Comment je pourrais ?! Mais je n’ai pas le choix ! Si je veux te buter, je ne peux pas faire autrement ! »

Un flot de mauvais souvenirs. Une haine. Une rage si visible. On sentait le dragon qui se manifestait dans ta façon de parler. Dans ton regard. Cette flamme était pourtant vacillante. Parce que tu éprouvais tant de douleurs. Ses mots étaient comme des lames. Il te rappelait la réalité. Ton impuissance. Ta frustration. Et depuis ces derniers jours, tout cela remontait. Tout cela restait. Tu ne savais plus quoi en faire :

« Je ne te supporte pas. Je ne supporte pas ta présence, mais je suis obligé et si c’est pour te tuer alors ça me va très bien ! Je sais très bien que tu peux crever n’importe quand. Tu n’es qu’un humain. Vous êtes si faibles ! Mais je le jure ! Je l’ai juré ! Mais même si je dois attendre, ça ne veut pas dire que je pourrais apprécier ta sale gueule !»

Comme toi. Tu te sens faible. Tu te sens parfois misérable. Tant tu ne fais qu’errer dans cet espoir qui se joue de toi. Tant tu fuis la réalité. Tant tu te réfugies dans tous les petits signes du destin. Tu savais que ce n’était pas lui. Tu savais que l’homme que tu cherchais réellement n’était plus. Tu ne faisais que te venger sur ses proches. Ils payaient l’acte d’un autre. Mais en soit, tu t’en foutais pas mal. Tu n’avais que ça.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue4/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken13/06/21, 05:52 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Garder la tête hors de l'eau

Anka bb



Il te gonflait avec ses histoires de meurtre. Il n’avait que ça à la bouche depuis ton arrivée dans ce monde, et tu ne comprenais pas pourquoi. Ça te saoulait, de plus en plus. Chacune de ses menaces pesait sur tes épaules, assombrissant un peu plus ton regard. Tes parents avaient voulu te tuer, du moins, psychologiquement. Et pendant une période, ils avaient réussi. Jusqu’à ce que tu prennes ton envol, que tu décides de partir, de décider de ta mort. Tu n’avais surtout pas eu envie qu’ils soient les dernières choses présentes sur ton cadavre. Tu aurais préféré tomber dans ce monde à cette époque-là, car, rien ne t’aurait donné envie de rentrer. Car, cela t’aurait probablement sauvé.

Aujourd’hui, tu te coltinais une créature qui ne cessait de te menacer qu’il allait te tuer, qui t’insultait, qui te descendait au niveau d’un insecte sous son pied. Ton regard se faisait plus froid, la colère montait à tes oreilles, les rendant brûlantes et rouges. Tu avais envie de le frapper, mais tu ne pouvais pas. Tu avais envie qu’il se taise et qu’il déverse sa haine sur quelqu’un d’autre, dans un autre endroit, mais tu savais qu’avec son caractère de merde et sa ténacité, il ne partirait pas. Cependant, tu le trouvais maso de s’infliger de si grandes peines en restant avec toi.

Tu voyais à ses émotions qu’être en ta compagnie faisait remonter de terribles choses en lui. Tu n’étais pas sûr d’être la source de sa colère, quelque chose se cachait sous cette carapace mais ce n’était pas toi qui irais lui retirer ou voir ce qui s’y cachait. Tu avais bien d’autres problèmes à gérer.

Ton visage pâlit lorsque tu le vis changer d’expression. Lorsque l’épisode de ton arrivée refaisait surface en observant ses traits et en entendant sa voix. C’était comme un appel à courir loin de lui, à détaler comme un lapin sans chercher son reste. Mais tu étais autant frustré que lui sur bien des points et ton esprit têtu et rebelle t’empêchaient de fuir une fois de plus.

Cependant, malgré le mépris que tu ressentais à son égard, tu ne pus t’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Parce qu’il semblait dévaster, comme piégé dans un étau sans savoir comment se débattre, s’en défaire.

Tu eus pitié de lui.

Mais il reprit son petit discours, continuant de déverser sa haine sur toi comme si tu n’étais qu’un vulgaire punching-ball. Peut-être que tu ne représentais que ça à ses yeux. Mais cela commençait à être trop pour ton coeur qui s’emballait, tes poings qui se serraient. L’envie de le frapper te démangeait, tu avais du mal à te contenir. Il fallait qu’il la ferme, sinon tu allais craquer. Il te saoulait, et ça devenait difficile à canaliser. « MAIS TU VAS LA FERMER OUI ? »

Tu l’attrapas par le col de ses vêtements et approchas vos visages pour n’être qu’à quelques centimètres. Oops. « Tu me tapes sur le système à dire que tu vas me tuer. T’attends quoi ? Si c’est pour t’entendre tous les jours te plaindre, je préfère mourir maintenant. Tu parles comme s’il n’y avait que toi qui souffrais dans cette histoire. Et puis je sais même pas pourquoi tu me détestes, j’te connais pas ! » Ken, tais toi, tu vas trop loin. L’inviter à te tuer n’est sûrement pas la solution. Tu continuas à hausser le ton, tu n’avais peut-être pas de cordes vocales dragonnes, mais tu pouvais au moins montrer que tu ne te démontais pas face à son sale caractère. Tu le relâchas d’un geste nonchalant mais continuas de le fixer avec une attention particulière, et une certaine frustration dans le fond du regard. « Si je suis si faible, tu n’as qu’à m’écraser et on n’en parle plus. Mais je pense que tu te venges sur moi de ta propre faiblesse … Alors fous-moi la paix, tues-moi ou supportes moi en silence. »

Tu t’éloignas d’un ou deux pas. Tu te rendis compte de ce que tu venais de dire, et tu ressentis quelques frissons te mettre en garde à nouveau. Tu tentas de calmer ta respiration, fermant les yeux rien qu’une seconde pour te recentrer. Cette colère … Tu ne l’avais pas ressenti depuis des années. Tu pensais qu’elle avait disparu, mais tu t’apercevais que tous tes efforts pouvaient être détruits à cause d’une personne. Tu le fixas à nouveau d’un air déterminé, les sourcils froncés, et le visage fermé. En l’occurrence, à cause de lui.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue19/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
13/06/21, 06:58 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Garder la tête hors de l'eau

f@#k off

La tension était palpable. Tout devenait rouge. Rouge. Cette couleur te hantait. Elle t’accompagnait. Comme si on avait marqué ton corps de cette peinture. Indélébile. Tu l’avais accepté. Mais parfois elle devenait si pesante. C’était tout le sang. Toute la haine. Toute la rage. Tant de choses… Et il semblerait que celle-ci commençait à affecter le blond. Dans un élan de colère, il ne put s’empêcher de hausser la voix. D’un ton ferme. Les émotions qui semblaient le submergeaient se faisaient ressentir. Il t’attrape par le col. Vos visages trop proches. Déstabilisé par ce rapprochement. Tu te figeas quelques instants. Quelques rougeurs qui se dessinent sur tes joues. Mais, son discours te ramène bien vite à ces sombres émotions. Il était une vile tentation. Ses mots étaient d’autant plus frustrant. Tu voudrais tellement. Tellement ! Tu ne cessais de te demander pourquoi. Pourquoi ça devait t’arriver à toi. Pourquoi tu devais supporter ça. Pourquoi. Pourquoi.

POURQUOI ?!

Tu voulais l’étriper. Tu voulais le dévorer. Laisser la rage te consumer. Mais tu ne pouvais pas faire ça. Trop proche du village de Kaede. Et tout de suite tu serais soupçonné. Tu n’arriverais pas à le cacher. Ton maître te rejetterait peut-être. Et tu avais trop peur de la mort pour tenter quoique ce soit. Trop de respect pour lui. Tu ne savais tellement plus quoi faire. Tu en souffrais. Et tu n’étais pas le seul. Lui aussi semblait ne plus pouvoir le supporter :

« TU N’AS QU’A LA FERMER TOI AUSSI ! Si tu veux que je te bute je le ferais avec plaisir. Personne ne m’en empêcherait si c’est ton désir ? Personne ne me tentera de me tuer après ? Personne ? Je n’y crois pas une seule seconde ! »

C’était là la vérité. Qui te croirait si tu disais qu’il t’avait incité à le buter ? Comme si quelqu’un pourrait croire un truc pareil :

« Je sais très bien que tu me connais pas ! Je ne te connais pas non plus. Mais je ne connais que trop bien l’odeur que tu portes. Je n’ai jamais pu l’oublier ! Tu n’as qu’à en vouloir tes gènes ! Mais bon… Si tu veux crever, je devrais peut-être accepter ton invitation ! »

C’était absurde de ta part. Mais le monde ne l’était-il pas ? Tu commençais à te laisser consumer. Ton regard était celui d’un chasseur. Celui d’un meurtrier. Tu commençais vraiment à ne plus pouvoir résister. Alors qu’il t’avait lâché. Tu t’apprêtais vraiment à te laisser aller. Mais ses dernières paroles… Tu te vengeais sur lui de ta propre faiblesse ? Tu reculais d’un petit pas. Puis d’un autre. Ta colère. Ta rage. Ta haine. Tu revoyais tout. Tes cauchemars. Tes souvenirs. Ta faiblesse. Ton visage se déformait par toutes ces émotions qui te prenaient. Tu avais envie de pleurer. De hurler. Mais tu avais cette fierté. Alors tu te retenais. Tu contenais le tout et cela ton cœur avait du mal à supporter :

« LA FERME ! »

La vérité tu la connaissais :

«Je peux pas te foutre la paix. Je peux pas te tuer. Et je devrais juste me taire ? Comment tu veux que je le fasse ? Comment je pourrais ?! »

Ce monde te haïssait. Tu le détestais peut-être. Il souffrait par ta faute mais que pouvais-tu faire ? Tu n’arrivais pas à faire autrement. Tu n’as jamais appris à faire autrement. Tu as méprisé. Haï. Tu as erré. Eu l’envie de crever. D’une certaine façon tu le comprenais. Mais à la fois tu refusais de lui donner raison. Tu détestais ton cœur trop sensible.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue4/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken13/06/21, 07:35 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Garder la tête hors de l'eau

Anka bb



Tu regrettas une fraction de seconde d’avoir saisi son col, il avait juste à te mettre une claque pour que tu voles à plusieurs mètres. Ce n’était pas difficile pour lui, étant donné sa force, sa véritable nature. Par contre, si tu lui fichais un pain dans la figure, pas sûr que cela lui fasse de l’effet. S’il détournait même le visage, ce serait déjà bien. Mais tu n’en étais pas là. Tu n’y pensas qu’une seconde avant de te mettre à lui cracher au visage tout ce que tu intériorisais depuis presque trois jours entiers. Cela ne faisait QUE trois jours, mais tu semblais être ici depuis une éternité à cause de cet énergumène.

Tu ne remarquas que légèrement son embarras quant à votre proximité, mais tu étais en colère. Tu n’avais pas envie de le ménager, pas après tout ce qu’il te jetait au visage depuis son arrivée au lac. Toi qui étais venu pour te détendre et lui échapper en quelque sorte, il venait te faire chier ici. Tu le détestais. C’était un fait.

Tu resserras inconsciemment ton emprise sur ses vêtements, la colère consumant les derniers remparts qui te protégeait du pétage de plomb. « Qui voudrait me protéger ou me regretter ? Je connais personne ici, je te rappelle. T’es aussi diminué intellectuellement que t’en as l’air ! » Vos propos allaient trop loin, mais la machine était lancée, difficile de vous arrêter à présent. « Tsk. C’est quoi ton problème ? » Il parlait encore de cette odeur familière pour lui, mais tu ne pensais pas sentir si mauvais que ça. Mais pour le moment, l’heure n’était pas à la remise en question sur ton hygiène.

Une de tes phrases fit mouche. Tu n’étais pas sûr de laquelle le fit reculer de quelques pas à son tour. Tu l’observas avec attention, et soudainement, il semblait parti dans ses pensées, dans des tourments que tu ne pourrais sans doute jamais comprendre. Ta colère redescendit d’un cran, et tu sursautas lorsqu’il te cria de la fermer. Sa voix semblait différente, plus empreinte à la souffrance. Ce garçon semblait emprisonné dans un cauchemar interminable, sans avoir la solution pour en sortir et ouvrir enfin les yeux sur le monde qui se trouvait autour de lui.

En le regardant longuement, tu ressentis un pincement au cœur. Toi, si empathique, tu absorbas alors sans en prendre conscience une grande partie de sa peine, de ce qui le rongeait. Tu ne comprenais pas ce qui pouvait le torturer à ce point, mais tu fus profondément touché par les expressions de son visage. De ses yeux qui se battaient pour ne pas lâcher de perles salées. Tu mordis ta lèvre inférieure de nervosité, de tristesse.

Tu ne pleurais plus depuis des années, tu avais bloqué cette partie de toi, mais cela avait décuplé ton empathie. Tu prenais tout à l’intérieur de toi, comme une éponge jamais essorée, dégoulinant de diverses émotions trop fortes pour être contenues. Tu n’étais pas capable de te défaire de cela, tu te contentais d’être en colère envers et contre tout lorsque tu n’arrivais plus à gérer. Comme aujourd’hui, avec le bicolore.

Tu gardas le silence. Tu ne savais pas quoi dire. Tu avais pensé tous les mots qui étaient sortis de ta bouche, même si cela l’avait blessé. Cette expression qu’il arborait si difficilement … Cet air abattu et si peiné … Tu ne le supportais pas, et même si vous vous détestiez, tu ne pouvais t’empêcher de vouloir le consoler. De lui tapoter le dos en lui répétant que ça irait, qu’il pouvait passer à autre chose.

Tu fixais tes pieds nus dans l’herbe, te mordant nerveusement la lèvre, sans savoir quoi faire, sans savoir quoi dire. Cette situation devenait trop pesante pour vous deux, il fallait trouver un terrain d’entente malgré le contexte. « Si … » Tu tentas quelque chose, mais finalement, gardas la suite. Tu ne savais pas comment formuler les choses. Tu t’approchas doucement de lui, tout en le fixant avec attention, une légère lueur de douceur dans le regard malgré un visage fermé et visiblement toujours en colère. « Et si avant de me tuer, tu apprenais à me connaître ? Je pense pas être cette personne à qui tu en veux tant. » C’était complètement idiot de ta part de proposer cela, mais si tu pouvais gagner un peu de temps pour vivre un peu plus longtemps et rentrer chez toi … Et puis, quelque part, tu avais envie de l’aider. Même si tu ne savais pas d’où te venait cette soudaine sympathie. Surtout qu’il voulait te tuer.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue19/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
13/06/21, 08:46 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Garder la tête hors de l'eau

Why ?

Quelle ironie ! Quel foutage de gueule ! Sérieusement ? Personne n’allait le regretter ? Personne n’allait le protéger ? Est-ce qu’il se rendait compte de ce qu’il disait ? Ou juste il avait une mémoire de merde ? Le premier jour. Le premier putain de jour où tu avais eu la chance de le buter. On l’avait sauvé. Tout le monde s’était mis contre toi. Et il osait prétendre qu’il connaissait personne ? Si c’était si simple il serait déjà mort. Tu l’aurais déjà tué. Tu t’en serais débarrassé. Cela faisait si peu de temps. Et pourtant… Pourtant cela te retournais les tripes. Tu étais juste trop faible. Ton coeur était si faible. La colère ne cessait de monter entre vous. L’ambiance ne cessait d’être de plus en plus pesante. Vous deux étiez totalement en train de vous laissez submergeait. Il y avait tant de haine. Seulement quelques jours… Seulement et vous vous détestiez à ce point. Tu étais celui qui avait commencé. Tu le savais. Quel était ton problème ?

C’est que tu étais une âme rongée par la vengeance.

Tout n’était qu’un passé qui ne cessait de te hanter. Ta vie avait été tracé sur cette souffrance. C’était la seule flamme qui te restait. C’était ce qui te permettait d’être debout. Sinon tu étais comme vide. Depuis ce jour-là, tu t’étais perdu. Anka était mort il y a bien longtemps. C’était là la réalité. Cet homme t’avait tué. En même temps que tes parents. Il avait créer un monstre empli de haine et de rancœur. Tu serrais les poings. Et tu te retenais pour l’envoyer valser. Tu voulais laisser ton impulsivité te dominée. Tu voulais t’en foutre des conséquences. Mais tu n’y arrivais pas. Et ce qui t’était incompréhensible, c’est qu’une part de sa colère semblait s’être dissipée. Il garda le silence. L’humain restait silencieux.

Encore quelques instants.

Il tenta quelque chose. Se résigna. Mais fini par faire quelques pas. Tu voyais de la douceur dans son regard. Comme s’il faisait attention à la manière de s’approcher. Mais ce n’était pas à cause de la peur. Toi tu en avais. Tu avais peur qu’il te prenne en pitié. A quel point avais-tu l’air misérable ? A quel point avais-tu l’air détruit ? Il avait le visage fermé. La colère présente. Mais cette lueur qui t’était difficile à faire face. Ses paroles n’avaient pas de sens. Et à la fois elles avaient une part de vérité. Tu finis par le regarder dans les yeux. Toujours avec cette même expression. Peut-être étais-tu encore plus déchiré à l’avouer :

« Je sais très bien que tu n’es pas lui ! »

Tu serrais les dents. Ça te faisait tellement chier de dire ça :

« Je le sais ! Tu es plus petit. Tu es blond. Plus jeune. Moins imposant. Plus faible. Alors oui je sais ! Je le sais…. Mais si tu as son odeur c’est bien pour une raison. Et je m’en fiche de savoir pourquoi. Tant que tu as un lien avec lui, j’ai ce désir de te tuer. Malgré vos différences tu lui ressembles tellement. Physiquement… Chaque fois que je te vois… Je... »

Tu n’arrivais pas à faire sortir les mots. Tu poussas un simple soupir. Tu prenais sur toi. Tu devais prendre sur toi. Ne pas foute la pagaille :

« Pourquoi je devrais apprendre à te connaître ? Je ne t’aime pas. Et je n’aime pas les humains de base… Pourquoi tu me demandes ça ? Ca n’a pas de sens ? Je cherche à tuer. Tu es ma proie. Un humain cherche-t-il à connaître son prochain avant de le tuer ? Chez les bêtes ce n’est pas le cas. Et chez les yokais non plus.»

Tu détournes le visage. La colère toujours là. Ce bordel dans ta tête. Mais au moins tu prenais la peine de lui répondre. Peut-être parce que tu ne voulais pas exploser de cette façon.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue4/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken13/06/21, 09:26 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Garder la tête hors de l'eau

Anka bb



Il était difficile de savoir ce qu’il pensait. Ce qui le rongeait. Et tu n’étais pas sûr de vouloir savoir ce qui le tourmentait à ce point. Après tout, tu avais tes propres soucis à gérer, tes propres émotions à ranger proprement dans des tiroirs pour rester un temps soit peu correct en communauté. Tu étais du genre impulsif et à rentrer dans le lard directement, sauf qu’avec un personnage comme le bicolore en face, il valait mieux se méfier. Puisqu’il pourrait te tuer en une pichenette. Tu n’étais pas certain de vouloir mourir maintenant, mais si cela pouvait soulager sa conscience et t’empêcher de te poser mille questions inutiles, auxquelles tu n’avais pas de réponses … Cela t’arrangeait, donc c’était un contrat plutôt équitable.

Un silence s’imposa, comme si tous les deux, vous remettiez un peu d’ordre dans vos têtes, que vous calmiez vos esprits pour avoir, enfin, une conversation normale. Mais était-ce seulement possible avec deux têtes de mule comme vous ? La situation était compliquée dans les deux sens. Son regard franc te troubla quelques instants. Tu ne savais pas du tout à quoi t’attendre avec lui ; allait-il finalement te sauter dessus et te tuer dans l’instant ? Ou allait-il redescendre de son piédestal de colère pour parler, et essayer de comprendre que son comportement était ridicule ?

Tes yeux s’arrondirent suite à sa déclaration. « Tu n’es pas lui. » Tu voulais demander de qui il parlait, tu ne comprenais pas où il venait en venir. Mais la suite te confirma qu’au moins, tu ressemblais à quelqu’un qu’il avait connu. Peut-être que c’était cette personne qui lui avait fait du mal ou causé du tord. Tu ne savais pas, et tu ne voulais pas poser la question. En le voyant avec cette expression, ce regard, tu sentis à nouveau ton cœur se serrer. Le ton qu’il prenait en t’expliquant les différences avec cet homme qui l’avait marqué te fit faire une petite moue. Transformer un corps de femme chétive en celui d’un homme avec un minimum de muscles n’avait pas été chose aisée, mais il avait raison. Parce qu’en comparaison à lui, tu étais faible oui. Quoi de plus normal quand on est en face d’un monstre …

Tu regardas quelques instants tes pectoraux surplombant de longues cicatrices continues. Un sacrifice pour être toi-même. Pour enfin te sentir humain.

Suite à son monologue, lequel tu avais écouté et entendu avec attention, tu poussas à ton tour un soupir, avant de t’asseoir sur l’herbe en tailleur. Tu regardais devant toi, cette étendue d’eau éclairée par un soleil superbe, aux reflets aussi bleu que le ciel d’azur au-dessus de ta tête. Il avait raison sur certains points, et tu comprenais son point de vue en quelque sorte. Il n’aimait pas les humains, peut-être que c’était simplement comme ça, qu’il n’y avait pas forcément de raisons. Comme les humains qui n’aiment pas les araignées, ou les serpents, ou encore les rats. Parfois, des choses étaient comme telles et rien ne pourrait les changer. Tu ne cherchas donc pas à comprendre sa haine envers les humains, mais plutôt sa haine envers toi.

Tu croisas les bras sur ton torse et pris quelques minutes pour réfléchir à tes prochaines paroles. « Si tu te mets en tête de me suivre partout, il vaudrait mieux que ce soit agréable pour tous les deux. Je n’ai pas envie de passer mes derniers instants à m’engueuler avec toi pour les mêmes sujets. » Tu poussas finalement un soupir, qui eut pour but de te calmer, de te faire retrouver une respiration normale. « Je ne t’aime pas non plus d’ailleurs. Et je n’ai pas pitié de toi. » C’était plutôt comme un partage d’émotions, pas vraiment de la pitié, mais tu avais du mal à l’expliquer toi-même. « Tant qu'on y est, je m’appelle Ken, et toi double-face ? T'as un prénom ou je continue de t'appeler bicolore ? »

Tu ne cherchais pas une nouvelle confrontation, mais tu trouvais marrant de le surnommer comme ça, vu sa tronche. Tu te retenais de rire, tu le regardais avec une attention toute particulière, attendant sa réponse avec une certaine impatience.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue19/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
13/06/21, 10:34 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Garder la tête hors de l'eau

Why ?

Tu avais cette irrémédiable impression que le temps s’était arrêté. Une bouffée d’air frais pour vous deux. Un instant de silence. Où vous avez cesser de faire intervenir la haine et la colère de façon aussi impulsive. Sans doute que vous en aviez besoin. Parce que sinon ça risquait de mal finir. Vous aviez peut-être besoin de faire une pause. Pour respirer. Pour se rappeler ce que cela faisait de respirer. Même si en toi persistait toutes ces tensions. C’était juste ton instinct. Ton côté bestial. Tu avais dû mal à le contenir parfois. Face au blond particulier. C’était toujours difficile. Et tu n’en avais pas l’envie le plus souvent. Mais là, même toi tu devais remettre en ordre un peu les choses dans ta tête. Tu n’aimais pas te montrer ainsi. Tu ne savais pas quelles expressions tu avais montré. Quel visage il avait vu. L’idée te déstabilisait un peu.

C’était encore ta fierté mal-placée.

Ton regard se posa sur l’humain. Tu ne savais pas vraiment pourquoi suite à tes paroles il s’était exprimé ainsi… L’avais-tu blessé ? Touché une corde sensible ? Possible. Vous ne faisiez que cela depuis tout à l’heure. Réciproquement. C’était absurde. Et pourtant, vous ne pouviez pas faire autrement. Voilà votre mauvais caractère. On ne peut pas s’en défaire. Tu fus néanmoins plutôt surpris qu’il soit autant à ton écoute même après tout ça. Cet échange n’avait pas de sens. Tu le vois nu, tu rougis comme pas possible. Il se rhabille mais toi tu finis par t’énerver. Et puis c’est son tour. Puis vous n’en pouvez plus. Puis tu es à deux doigts de pleurer. Vous vous calmez. Et même si tu ressens une colère profonde. Tu n’avais plus vraiment l’envie de lever la voix. Surtout parce que le blond en face de toi ne le faisait pas. Alors peut-être par influence tu faisais de même.

C’était l’un de tes défauts. Même si tu étais persuadé que ce n’était plus le cas.

L’humain finit par s’asseoir dans l’herbe. Tu soupires un bon coup. Tout comme lui. Il prit la peine de continuer la conversation. Peut-être parce que tu semblais un peu plus à l’écoute pour le moment. En soit… Il n’avais pas tort. Même pour toi c’était très désagréable. Mais tu ne savais pas si tu y arriverais. L’idée de vous engueuler tout le temps… Ce serait chiant. Clairement. Mais, pour le coup tu savais que vous n’arriverez pas à esquiver ce genre de moments. Çà avait l’air d’être ancré dans vos manières. Et entre deux têtes comme vous, les engueulades risquaient d’être nombreuses. Suffisait de voir comment ça s’était passé en 3 jours :

« Mouais t’as sans doute pas tort. Peut-être je devrais essayer. Mais ça va être compliqué malgré tout avec ta tronche. »

Et s’il te cherchait ça n’allait pas le faire. Voilà qu’il se présente. Ken. C’était son nom…. Mais double-face ? Bicolore ? Il t’appelait comme ça ? Tu fronces les sourcils :

« Heeein ?! Tu… Tu te fous de moi ?! Double-face et bicolore ?! T’aurais pas pu trouver mieux ? Super… Et après tu voudrais qu’on arrête de s’engueuler mais si tu me cherches ça va pas le faire !»

Un soupir de mécontentement. Ces surnoms ne te plaisaient pas du tout. Peut-être que c’est parce qu’il t’aimait pas. Au moins vos sentiments l’un de l’autre étaient réciproques. Tu croises les bras. Malgré toutes les circonstances… En réalité tu semblait un peu plus calme :

« Je m’appelle Anka ! Retiens-le bien humain. »

Était-ce de la mauvaise foi ? De la rancœur ? Ou juste l’habitude ? Probablement qu’il s’agissait d’un tout. Fallait pas se la cacher, tu n’avais pas de bonnes manières. Et tu avais mauvais caractère. Comme lui. Mais, malgré tout, semblait-il qu’il y avait un espoir pour que vos tensions et la colère s’apaisent. Ne serait-ce qu’un peu.
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue4/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken14/06/21, 01:15 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Garder la tête hors de l'eau

Anka bb



Lorsque tu posas tes fesses dans l’herbe, tu l’entendis soupirer. Comme un soulagement peut-être ? Que cette stupide dispute d’enfants de cinq ans se termine doucement. Que vous cessiez d’être aussi têtus l’un que l’autre. Tu lâchas également un long soupir par le nez, relâchant la pression pesant sur tes épaules, avant d’observer avec une certaine admiration les reflets du soleil sur l’eau, rendant le tout digne d’une peinture luxueuse. Sans le dire avec des mots, tu sous-entendais que tu tolérais sa présence à tes côtés même si tu savais que l’entente ne pourrait pas se faire en cinq minutes. Ni même sur une semaine. Pas sûr que dans un mois, vous puissiez vous entendre, mais seul le temps pourra te confirmer cette hypothèse ou non.

Il t’intima que tu avais raison, sans le dire directement bien sûr, il semblait avoir une immense fierté mal-placée. Tu lui lanças un regard mi blasé, mi noir à son encontre aux mots « avec ta tronche ». Il recommençait à te chercher ou quoi. Si ton visage lui posait tant problème, il avait qu’à arrêter de te regarder. C’était aussi simple que ça. Malgré cela, tu te présentas. Non sans appuyer sur les surnoms ridicules que tu lui donnais sans arrêt lorsque tu pensais à lui. Oui, tu pensais à lui parfois, mais surtout pour l’insulter ou médire à son sujet.

Tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire face à sa réaction lorsqu’il prit conscience des petits noms d’amour que tu lui donnais. Tu appréciais fortement te moquer de lui, c’était si facile que tu allais en prendre goût, pour sûr. « T’es pas le centre du monde, je parle jamais de toi. Tu aimerais que je le fasse peut-être ? » Tu t’amusais vraiment beaucoup, mais tu essayais de le cacher sous une mine à moitié blasée et sérieuse tout en le fixant. « De toute façon, comment tu voulais que je t’appelle ? Tu préfères me dire « shine shine » avant de te présenter. J’ai adapté en me basant sur ta tronche de deux couleurs. » Donnant-donnant. S’il te parlait mal, tu allais lui rendre la pareille.

Tu le laissas parler en levant les yeux au ciel, geste insolent visant à lui faire comprendre qu’il était agaçant. Tu décroisas tes bras pour aller toucher l’herbe avec tes doigts, tu trouvas quelques petits cailloux entre deux brins et les attrapas pour en faire une petite pile dans une de tes mains. Tu te mis ensuite à les lancer un par un dans l’eau, faisant onduler la surface aquatique si calme et imperturbable. « Je dois savoir. Ça va arriver souvent que tu viennes me rejoindre quand je veux me laver ? Ou tu as vu ce que tu voulais et tu ne le feras plus ? » Tu décidas de te lever, époussetant ton boxer avec tes mains à présent vides et libres.

Tu avais bien séché, mais tu n’avais pas eu le loisir de te laver convenablement. Mais était-ce seulement possible dans cette époque d’être 100 % propre ? Tu n’étais pas sûr. Cependant tu faisais ton possible pour maintenir une hygiène correcte au possible. Malgré tout, il y avait ce Anka qui disait que ton odeur lui était insupportable, que tu sentais comme quelqu’un qu’il avait connu. Comment changer ça ? Tu réfléchissais, perdu dans tes pensées, les yeux fixes sur un point invisible. « Quand tu dis que tu ne supportes pas mon odeur, ça veut dire quoi ? »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue19/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
14/06/21, 02:21 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Garder la tête hors de l'eau

Why ?

Vous ne vous aimiez pas. Cela était clair. Net. Pas une once de tendresse entre vous. Mais, pourtant, si la colère était là. Vous avez pris la décision de vous supporter. Ne serait-ce qu’un minimum. Mais après tout, tout cela était de ta faute. Tu étais celui qui avait commencé. Qui avait décidé de vous infliger ça. Parce que tu étais plein de rancœur. Trop têtu aussi. Mais Ken avait décidé de contempler le paysage. Sans lever la voix. Il te tolérait. C’était déjà une bonne avancée. Malgré votre relation pour le moins terrible, il régnait un certain calme désormais. Des soupirs. Même s’il te regardait mal. Un peu blasé. Même si tu le regardais mal. Toujours en colère. Mais bon…. Le voilà qui finit par rire. Il se moquait de toi ouvertement. Encore une fois. À ses mots, ton visage vira au rouge. Encore embarrassé et frustré. Tu ne supportais pas qu’il se joue de toi :

« Pourquoi j’aimerais que tu le fasses ?!! Ce que tu dis n’a pas de sens ! »

Tu pestais un peu. Ton regard croisant le sien. Lui qui était sérieux et blasé. Il te parlait mal. Mais c’est parce que tu faisais de même. Vos échanges se basaient là-dessus :

« C'est parce que je ne voyais pas l’intérêt de me présenter à toi vu que je veux ta mort. Que tu connaisses mon identité ou non. Que je connaisse la tienne ou pas. Je m’en fiche pas mal. Mais je n’ai pas envie que tu me traites de bicolore ou de double-face ! Maintenant, que tu sais mon nom, ne me surnomme plus comme ça ! »

Tu semblais être agaçant. Lui était insolent. De nouveau, la colère montait en toi. Et tout ce que tu faisais, c’était grommeler dans ton coin. Il reprit la parole, parlant de l’incident de la matinée. Tu restas silencieux lorsqu’il parlait de se laver… Il était venu pour ça ? Et bien… Quel intérêt ? Tu restais un yokai. Un dragon. Un animal et un démon. Tu ne te souciais pas vraiment de tes odeurs corporelles. Et tu n’avais pas vraiment eu l’éducation pour t’en soucier. Et puis… De nouveau tiré vers la réalité par ses propos déconcertants :

« Je n’avais rien envie de voir ! Je te l’ai dit, je voulais juste savoir pourquoi tu étais là et si tu n’étais pas en train de te barrer ou de crever ! Si tu ne fais que te laver, je n’ai aucune raison d’aller te voir. »

Le blond semblait être plongé dans quelques réflexions que tu ne pourrais sans doute pas comprendre. Tu le regardais, toujours avec un peu de haine tant tu le détestais. Mais sa question te semblait stupide, à la fois compréhensible. Oui… Il ne pouvait pas comprendre pourquoi tu disais cela. Il n’était qu’un humain après tout… Tu croisas les bras, détournant ton regard du sien, observant plutôt l’eau paisible du lac :

« Ça veut dire ce que ça veut dire. Chaque humain a une odeur. Sa propre odeur. Ce n’est pas parce que tu te laves que celle-ci disparaîtra. C’est quelque chose qui marque l’identité, je dirais. Je ne supporte pas ton odeur, car c’est la même que lui. Elle t’entoure inlassablement. Tu ne comprendrais sans doute pas en tant qu’humain, tes sens ne sont pas assez développés pour ça. Mais, considère cela un peu comme… Hmm… Une aura ? Ah bref ! Tu pues un point, c’est tout ! »

Tu ne pouvais pas t’en empêcher hein...
@Ken le bg
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Left_bar_bleue4/28Garder la tête hors de l'eau. Ft Anka bb Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken14/06/21, 06:27 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Garder la tête hors de l'eau

Anka bb



Tu commenças à comprendre quelque chose au sujet de ce Anka ; dans tes taquineries, il ne marchait pas. Il courait carrément dedans. Il ne mettait pas un pied, mais les deux entiers, sans se rendre compte que le but de tes propos étaient de l’embarrasser. Ce fut à ce moment que tu compris que la colère ne serait pas forcément le principal sentiment de vos conversations, tu allais apprécier le mettre mal à l’aise et le pousser dans ses retranchements. Tu n’aurais peut-être pas toujours à gérer ta colère avec lui, il valait mieux le prendre dans un autre sens pour mieux le supporter. Le tolérer.

Sa présence en elle-même ne te gênait pas mais il ne semblait pas avoir d’autres buts dans sa vie que de te tuer. Avant ton arrivée, tu te demandais ce qu’il faisait. Tu avais tout de même l’impression que tu étais son obsession du moment. Tu espérais secrètement que cela lui passerait, mais tu doutais fortement que cela arrive, étant donné qu’une histoire plus sombre devait se cacher sous ses raisons.

Il ne comprenait pas ta « blague » alors tu te contentas de hausser les épaules, nonchalant, très peu envieux de débattre avec lui sur cela. À nouveau tu levas les yeux au ciel tel un enfant insolent devant les propos de ses parents. « Forcément, tu ne penses qu’à me tuer … » Voilà pourquoi il n’avait pas trouvé l’intérêt des basiques, à force d’entendre qu’il voulait te massacrer, ces mots se vidaient de leur sens.

« Mais t’es sérieux ? Où veux-tu que j’aille ? Et puis … Je sais pas comment vous fonctionnez, vous, les Yôkai, mais être propre, c’est la base. D’ailleurs … » Tu t’approchas de lui après t’être levé et te permis de le sentir de plus près, collant presque ton nez sur la surface de son cou, observant ses réactions. « Je crois que t’as besoin d’un bain toi aussi. » Tu t’écartas bien vite pour apercevoir son visage rouge comme une pivoine et te retenir de rire.

Vint la question sur l’odeur. C’était étrange pour toi de poser cette question, mais tu voulais comprendre le fond de son problème. Comment il pouvait sentir une odeur particulière émaner de toi alors que tu n’avais pas l’impression de sentir quoi que ce soit. Être un Yôkai était vraiment étrange, du moins pour quelqu’un comme toi, qui ne venais pas de ce monde. Lorsqu’il daigna enfin te répondre, tu gardas les yeux fixés sur lui, observant malgré tout une beauté quasiment surnaturelle qui l’entourait complètement. Tu étais émerveillé pour un rien, tu le savais, mais ce Japon Féodal avait une terrible emprise sur ton âme d’artiste. Tu voulais tout dessiner, tout répertorier, tout écrire quelque part. Malheureusement, tu n’avais pas prévu ce petit voyage cinq cents années auparavant, tu n’avais donc pas pu prendre ton carnet de dessin, ni même un calepin.

Tu avais envie de soupirer, mais tu te retins, parce que Anka était en train de t’expliquer. Ton esprit avait vagabondé quelques secondes avant de comprendre enfin ce qu’il voulait dire par rapport à ton odeur. Une aura. Tu saisissais mieux le sens de ses reproches, mais de qui voulait-il parler ? Un ancêtre peut-être ? Sans doute le plus logique … Si tu réfléchissais bien, il t’avait dit que vous vous ressembliez et que l’odeur était similaire, bien que ce type dont il rêvait de se venger ne devait plus être en vie. Et surtout, tous les détails physiques différents n’empêchaient pas cette aura d’exister. Ce qui voulait dire qu’il faudrait que tu te penches sur la famille Kurage des siècles avant tes parents. Pourrais-tu le faire ? L’heure n’était pas à se poser ce genre de questions, parce que le Japon Féodal n’était pas l’endroit propice à ce genre de recherches.

Tu lui jetas un regard mauvais, puis t’adoucis pour lui lâcher quelques mots : « Comme ça, on est deux. Cela nous fait un point en commun. » Sur ces mots, tu voulais trouver un autre endroit pour te laver ; tes affaires devaient être sèches et tu voulais observer les alentours malgré toi. Kagome avait sûrement d’autres informations à te communiquer, tu irais peut-être la voir à ton retour au village. Tu récupéras tes biens, et en jetant un dernier regard au dragon, tu te faufilas à travers la forêt pour retourner à Kawagoye.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: